jeudi 23 décembre 2010

I wish you a merry Christmas !

Ce soir, c'est la quille, les vacances ! Je ne vais pas vous reservir mon discours d'accro de Noël ! Mais comme pour les footballeurs, la trêve commence !
Pas seulement côté bureau, je laisse aussi ce blog en friche quelques jours. Ces vacances seront l'occasion d'une petite cure de désintox de facebook, de twitter... iphone et Macbook en veille... enfin autant que faire ce peu... !

Surtout qu'un programme d'enfer m'attend :  allumer le sapin avec Le Môme tous les jours et voir ses yeux briller, le regarder s'amuser avec les emballages et les boîtes de ses cadeaux, tester avec lui ses nouveaux jouets,  aller prendre un bon bol d'air frais et quelques kilos, fêter les 30 ans du Pater Familias dans un petit hôtel de la mort qui tue, rattrapper mon retard d'expos, boire trop de champagne, me gaver de chocolats... entre autres !

Avant de partir voici mon dernier petit fouillis du jeudi !

Merci pour toutes vos participations pour le concours Les bijoux de Ticha, la gagnante du bracelet Liberty est Hell 62. A propos de ce concours et pour répondre à la question de Sandrine, le bijou que je préfère sur son site est le bracelet jong Bonheur, mais j'ai beaucoup hésité avec les boucles d'oreille pastille. Comme la plupart d'entre vous, j'ai eu beaucoup de mal à me décider.

Du côté de mes appels à témoin, je suis ravie de vous annoncer que j'ai retrouvé Véro, gagnante de Finlange. Dorénavant c'est La Belette, gagnante du sac Bienaimée qui manque à l'appel. Je vous remercie de laisser vos adresses mail lorsque vous jouez, cela évitera ces problèmes d'identification !


N'oubliez pas vos devoirs de vacances :
  • Participer avec un commentaire au concours By Efy (jusqu'au 3 janvier), pancho pour bébé et bouillotte à gagner.
  • Faites de jolies photos de vos enfants de leur premier noël, du premier train electrique, de la première console de jeu... et n'oubliez pas que leur jolie frimousse peuvent vous faire gagner une poussette et un appareil photo grâce au concours Mosy sur facebook  (jusqu'au 5 janvier) !
  • Envoyez-moi un petit mail pour demander le fameux questionnaire pour devenir Maman Quinny reporter et par cet intermédaire gagner une poussette et un sac à langer (jusqu'au 10 janvier). 
Au chapitre cadeau, j'ai reçu l'album Doudou dont je vous ai parlé la semaine dernière. Cet album photos en tissu est absolument génial. Le Môme le feuillette sans arrêt en nommant selon des pseudos qu'il a attribué arbitrairement les différents membres de la famille. La qualité est très bonne. Le code de réduction  de 25 % (publié ici) est valable jusqu'au 31 janvier.






Pour conclure, je vous présente une jolie opération qui vous permet de faire une bonne action le jour de Noël tout en prenant du bon temps. Pour chaque place de cinéma achetée, le 25 décembre, une partie du prix est reversée à l'association Les Toiles Enchantées. Cette dernière présidée par Alain Chabat, permet la diffusion de certains films le jour de leur sortie ou même en avant première dans les hôpitaux pédiatriques ou les centres spécialisés pour enfants ou adolescents malades. Nous en serons avec Le Pater Familias, les grand-parents du Môme ayant décidé de nous offrir quelques heures de baby-sitting... En réalité, ils le veulent rien que pour eux, mais j'avoue que cela nous arrange bien sur ce coup !


Il me reste à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année, un Noël magique et un 31 festif. Amusez-vous comme de grands enfants, gavez-vous de friandises et de mets délicieux !

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres ! A propos de congés et de voyages, je vous invite à aller lire tous les nouveaux articles rédigés par votre humble serviteur pour Graine de curieux (les liens des autres sont à la suite de ce premier article) sur ce thème. Je gage qu'à la suite de cela, vous filerez réserver votre prochaine escapade !

Et comme on ne se refait pas et que c'est la dernière fois que je peux vous bassiner avec Noël avant plusieurs mois, je vous laisse en compagnie de deux grands chanteurs pour des petits airs de circonstance !
Rendez-vous le 3 janvier pour de nouvelles aventures en poussette !





FS Santa Claus is coming to town
envoyé par Philip91. - Clip, interview et concert.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. On est sur la même longueur d'onde pour ces vacances! je serais peut être un peu sur twitter et fb mais les blogs sur que non! Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Passez de bons moments et à l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Belle fin d'année et à 2011...
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  3. merci de m aavoir prévenu heureusement qu il y a HC ouffffff

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails