jeudi 16 décembre 2010

Résultat, promo et autopromo dans Jeudi, c'est le fouillis !

En premier lieu, le résultat du concours Bienaimée que vous attendez tous :


La Belette remporte le magnifique sac et fera de nombreuses jalouses dans les rues de sa bourgade.
Merci à tous pour vos participations et vos relais, et allez vous consoler en jouant au concours "un portrait-un objet" de cette semaine avec les bijoux Ticha qui sont juste magnifiques.

Pour conclure le chapitre concours, un petit appel à témoin : je n'ai pas de nouvelle de Véro qui a gagné un livre offert par Finlange, Véro, où es-tu ? m'entends -tu ?


Au rayon des promos, je vous propose un bon plan grâce à la communauté des P'tites Pousses by Pampers, le créateur du site Un album de Doudou vous offre 25 % de réduction pour toute commande avant le 31 janvier. Très beau cadeau à offrir à vos enfants, un album photo en tissu tout doux qu'il pourra feuilleter facilement, machouiller sans risque et lavable en machine. Pour Le Môme, nous avons choisi de faire figurer les différents membres de la famille, une sorte de galerie de portraits pour lui rappeler ceux qui sont loin... enfin les premières photos sont tout de même avec Maman et Papa ! Mais vous pouvez aussi choisir des photos de son baptême, de ses promenades en vélo ou de ses vacances.
Petit avertissement, pour recevoir cet album à temps pour Noël, vous devez le commander avant le 18 décembre.

Cliquez ici pour bénéficier de la promotion

Je vous invite à ne pas oublier de cliquer sur le badge Pampers et Unicef (colonne de gauche), un clic provenant de ce blog équivaut à trois vaccins contre le Tétanos. A la suite des problèmes techniques qu'a subi l'opération à son lancement, elle est prolongée jusqu'au 10 janvier. Alors à vos clics !

Enfin si vous n' avez pas eu assez de Ma Poussette à Paris aujourd'hui, vous pouvez aller voir ma petite interview publiée sur le blog de Lunaville, rédigée à l'attention des parents qui viennent en touristes à Paris, j'y livre mes adresses préférées de la capitale ! Anne et Naomi qui s'occupent de ce blog sont en train de créer le site internet du même nom qui livrera de bonnes adresses pour les familles qui souhaiteront visiter notamment Copenhague, Londres, Berlin, Barcelone... alors Pater Familias, on part où à Pâques ?
Bonne journée à tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails