mardi 14 décembre 2010

Pour les bijoux Ticha sort sa griffe (Concours inside)

Aussi banale que cela puisse être, "j'adore les bijoux" je le crie ici haut et fort (si cela peut tomber dans l'oeil d'une certaine personne qui est censé cogiter chaque jour pour me trouver The cadeau de Noël ce ne serait pas mal). Je les aime certes parce qu'ils sont beaux et que ce sont des accessoires incroyables mais je les porte également pour ce qu'ils représentent, ce qu'ils me rappellent.
Dans ma petite sélection "un portrait, un objet" voici de quoi revêtir de belles parures ou les offrir à vos reines ou vos princesses.
Sandrine en créant Ticha souhaite offrir aux mamans qui veulent transmettre cette passion à leur petite fille, un choix de bijoux en argent massif, tissu... qui sont différents des petits bracelets coccinelle.
Je n'ai pas encore de fille mais j'en veux une pour pouvoir un jour lui offrir un bijou de cette créatrice, plein de charme et de raffinement.



Ticha n'est âgé que de quelques semaines, et déjà tel un nouveau né, sa maman est épatée. Les premières ventes sont un succès, la boutique Diamantissimo qui les distribue dans le 6ème arrondissement en a même fait un argument de vente.
La gestation fut longue. Après plusieurs années dans le textile, la naissance de sa fille et un licenciement abusif, Sandrine sent que le moment de son indépendance est arrivée. Elle délaisse les chiffons pour les joyaux, toutefois beaucoup de ses créations rappellent ses premiers amours avec de très beaux imprimés.
Sa famille a soutenu ses premiers pas dans le monde de la création d'entreprise financièrement et moralement. Son mari l'encourage, la soutient et le lui prouve tous les jours en participant très activement aux tâches ménagères par exemple !
Sandrine a baptisé son petit bébé du même nom que le doudou de sa fille, un nom tout doux, en adéquation avec la tendresse qui habite les bijoux proposés.
Pour le moment, elle apprécie sa vie d"artisan, entrepreneur, mom, chef d'entreprise...", elle gère son temps, elle échange quelques heures de travail le soir ou le week-end contre les sorties d'école ! Confiante aux regards des premiers résultats, elle reste très prudente et attentive au marché, les créatrices de bijoux sont nombreuses et elle veut durer avant tout chose.



Son objet emblématique : les bracelets LIBERTY CHERI, sobres et classes avec un petit charme en argent ornant le tissus délicat. Sandrine a apporté beaucoup de soin à la finition. Au début, elle souhaitait faire réaliser ses créations par la crème de la crème des artisans mais ce ne fut pas compatible avec son exigence de produits vendus à prix doux, elle a donc mis la main à la patte. Par ce changement de stratégie, elle n' a pas seulement gagné une diminution de son prix de revient mais également la fierté de réaliser ses produits elle-même !
En plus d'être très douée, Sandrine est très généreuse et offre pour un des lecteurs de Ma Poussette à Paris un exemplaire de ces bracelets (quatre coloris au choix).

Pour le gagner, rien de plus simple, allez visiter le site de Ticha et revenez ici me dire ce qui vous plaît, le bijou que vous préférez. Ensuite petit tirage au sort avec l'aide de mon ami Randomizer.
Comme d'habitude si vous relayez ce concours sur vos blogs, facebook et twitter, une chance supplémentaire.

Attention de me laisser toujours vos coordonnées, notamment vos adresses mail.
Vous avez jusqu'au 20 décembre 23h59 pour participer. Bonne chance à tous.



Pour conclure, petit message pour Sandrine qui trouve que Paris n'est pas une ville adaptée aux enfants et qui ne fait pas beaucoup de sorties avec sa puce : je te conseille un blog qui regorge de bons plans pour les mamans parisiennes, ça commence par Ma Poussette et ça finit par à Paris... Mille mercis de s'être prêté au jeu de cette rubrique !
Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires:

  1. En voilà une jolie découverte, j'adore! J'ai vraiment un coup de coeur pur le collier trèfle, mais aussi pour les bracelets liberty...! Alors forcément, je tente ma chance pour le gagner!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le concours
    voici mon bijou prefere Collier Trèfle BONHEUR • Femme & Adolescente

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Encore un super concours ! Merci ! Je suis bien contente d'avoir découvert cette boutique et cette artiste, tout est magnifique.
    J'ai une préférence pour le bracelet Liberty trois tours.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Je participe ! :) ♥ Voici mon bijou préféré le : Bracelet Jonc MELODIE ! Il est simple mais tellement beau ... !

    MErci pour ce concours

    unallersimpleauparadis@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. cc
    oh j adore le collier trefle bonheur

    bisou

    ps: je t envoie mon mail via contact au cas ou

    bise

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le bracelet grelot melodie (en bleu) ! hihihi ... tres belle boutique merci pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  8. voici mon email pardon : sophie@lemondedenoe.com ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello!!
    J'ai repéré le collier bambou qui me plait beaucoup, mais toute la collection est jolie et intemporelle...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Alors chez ticha j'aime le côté bijoux de 0 à............77 ans
    j'aime beaucoup les bijoux conçus pour les petites filles et notamment les bracelets Bonheur et Mélodie!
    merci de ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir! Ces bijoux sont très jolis, bravo à la créatrice, j'aime particulièrement les bolas, surtout celui avec le lien en liberty avec écrit "with" love", il est très beau! :D
    Bonne fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime beaucoup le Collier Trèfle BONHEUR, Femme & Adolescente, il est sobre et classe à la fois !!
    mais j'ai eu du mal à choisir !!

    voici mon tweet pour la chance en plus : http://twitter.com/pitchoune95400/status/14733235342807040

    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    je joue moi aussi, j'ai beaucoup aimé le collier trèfle, en tous les cas c'est une jolie collection.
    Je croise les doigts!
    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette découverte
    j'aime bcp le bracelet "make a wish"
    je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  15. SYMPA ... j'aime bien le bracelet LIBERTY 3 tours et le bracelet jonc BONHEUR ! ... moi qui suis fan de liberty ...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le bijou de grossesse bola !
    http://tichabijoux.bigcartel.com/product/clochette-de-grossesse-sur-chaîne-argent-•-bola

    Je relaye sur le blog demain !

    RépondreSupprimer
  17. Ces bijoux sont effectivement très beaux : fins, sobres, et en plus, y a du liberty ;-) Mon préféré, c'est le Bracelet Liberty Charms trèfle ou étoile (plumetis gris jaune, avec étoile) !!!
    Merci pour ce superbe cadeau : j'espère gagner !!
    pailler.sylvie@free.fr

    RépondreSupprimer
  18. diablotine
    coucou
    trop beau les bracelets dure de choisir
    mais j'aime les coeurs
    donc pour moi le choix est fait pour le bracelet femme jolie coeur
    merci
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. mon préféré est celui que tu as mis en photo pour ton billet le bracelet jonc mélodie...bravo à la créatrice de ces bijoux !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Mon préféré c'est la bracelet joli cœur, je le trouve tout mimi et discret
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'aime Sandrine et aussi le collier grelot et trèfle Bonheur <3
    valerie.barateau@free.fr

    RépondreSupprimer
  22. C'est relayé sur mon blog Danslapeaudunefille !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!!
    Rhooo .... il y a tellement de belles choses... le bracelet grelot liberty est très joli !!!
    Merci pour ce nouveau concours et belle journée !

    RépondreSupprimer
  24. christelle d (service0726@free.fr)15 décembre 2010 à 14:02

    Bonjour
    c'est difficile de choisir, on aime puis on se dis on continue, on va trouver notre coup de coeur et paf, on trouve autre cose, puis encore un qui nous plait! franchement c'est de la folie. dur de faire un choix, mais comme tu nous le demande j'ai enfin choisi. sur l'avis de ma fille en faite.
    j'adore le bracelet JOLI Coeur. je me vois bien en avoir un et ma fille aussi tiens!
    meci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le Bola gravé "with love" avec lien LIBERTY et toute la collection en liberty d'ailleurs. Très migon.

    aurelie.combet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  26. Les créations sont magnifiques!!! Je craque complètement pour le Bracelet BAMBOU.

    Merci pour ce chouette concours.

    Bises.

    liliandgarnet@gmail.com

    PS : je partage l'info sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001673591682

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie boutique, je tente ma chance, j'aime beaucoup le Bracelet Grelot LIBERTY • Enfant
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Merci merci les filles, vos compliments me touchent beaucoup !
    Et toi Stéphanie, c'est lequel ton préféré ?
    Sandrine, la créatrice ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour l'organisation de ce concours.
    Les bijous sont tous tres jolis mais j'ai une preference pour le bracelet joli coeur ( femme et enfant )

    RépondreSupprimer
  31. je serai enceinte je craquerai pour les bolas ! j'ai adoré ça pendant mes grossesse :-)
    J'ai relayé le jeu sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  32. C'est trop mignon, j'adore !!!! Gros coup de coeur pour le Collier Grelot et Trèfle BONHEUR • Femme, Adolescente & Enfant.

    Je vais partager sur Facebook.

    celine_bouchon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Adorable, j'offrirais bien à ma fille la Bracelet Grelot LIBERTY • Enfant plumetis vert turquoise (ma femme en serait ravie).

    guillaume_hebert@msn.com

    RépondreSupprimer
  34. Jolie découverte!
    Je participe et partage l'info (http://lemondedeclementine.blogspot.com/2010/12/encore-des-concours-et-oui-je-crois-au.html)
    J'aime beaucoup le collier grelot et trèfle BONHEUR!
    Et maintenant je croise les doigts!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  35. Oh, il serait mignon le bracelet grelot au bras de ma petite fille qui ne cesse de jouer à cache-cache (qui parle de triche ?)
    Je relaie sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce nouveau concours!! Mon article préféré dans cette belle boutique est le bracelet liberty 3 tours, ce petit côté hippie j'aime assez!!!!
    Je relaye l'info sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  37. Ca ne peut pas mieux tomber. Astrid que tu as l'immense honneur de connaitre ;-) veut son premier bijoux pour son anniversaire dans 1 mois tout juste. Je voulais te demander conseil pour trouver un petit truc sympa. Ca y est je sais, ce sera soit le bracelet Liberty soit le collier Bonheur.
    Je relaie sur facebook. Bises

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    mon bijou préféré est le Collier Trèfle BONHEUR • Femme & Adolescente
    merci etr bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    Moi j'aime beaucoup le collier trèfle bonheur!!
    Merci pour le concours
    florie_12@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Encore une fois le choix est dur, mais ce que je préfère c'est les boucles d'oreilles pastille!
    Bon week-end!

    Marjorie =)

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ton concours, je craque complètement sur le collier trèfle bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance.
    J'aime bien ce bracelet : http://tichabijoux.bigcartel.com/product/bracelet-plaque-sur-cordon-%E2%80%A2-make-a-wish
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-31/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  43. coucou !
    j'aime beaucoup le bracelet grelot, dommage qu'il ne soit que pour enfants ! ^ ^
    je croise fort les doigts, et bonne chance à toutes !
    bises,
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  44. Hello, je tente ma chance...
    Je trouve toutes les créations très sobres et romantiques, je craque pour le bracelet enfant grelot mélody...
    Merci pour ce concours...
    V.
    vgoulm@free.fr

    RépondreSupprimer
  45. hello je participe à ce concours .
    j'aime énormément le collier trèfle bonheur !!
    je parle de ce concours sur mon blog ici :
    http://raslebol-cici.blogspot.com/

    merci à toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce concours.

    Mon bijou préféré est le lien liberty 3 tours pour femme/ado.

    Je participe et je relaye l'info sur mon blog :
    http://c-fait-maison.eklablog.com/

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce concours ! je craque totalement sur le Collier Grelot et Trèfle BONHEUR ! je tente donc ma chance !
    je relaye ce concours sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/shookette

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance pour le collier trefle bonheur, j ai relayé sur mon facebook (http://www.facebook.com/profile.php?id=100000579235790#!/) et sur twitter (http://twitter.com/GrenierAlex/status/16959908624736256)

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  49. Hello,
    J'espère que vous avez tous et toutes passé un Très Bon Noël.
    Il semblerait que ce soit Hell 62 qui ai gagné ce concours, Félicitations !
    Stéphanie, merci de m'envoyer l'adresse postale de cette personne pour que je puisse lui envoyer son bracelet ticha.
    En vous souhaitant une Délicieuse Fête de Fin d'Année.
    Bien à vous.
    Sandrine
    www.ticha.fr

    RépondreSupprimer
  50. Chaque grossesse est unique.

    C'est pour cela que je vous propose de personnaliser entièrement votre bola de grossesse sur :

    http://www.bola-grossesse-personnalise.fr/

    N'hésitez pas à me contacter :-)

    Flore, créatrice de Naïris Bijoux

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails