lundi 20 décembre 2010

Devenez Maman Quinny Reporter 2011 (concours inside)

A l'heure où deux Miss France se livrent une lutte sans merci pour monter sur le trône, Ma Poussette à Paris, s'associe à la marque Quinny pour vous présenter un casting non moins prestigieux.




Cette célèbre marque de poussette renouvelle son grand concours visant à élire les 20 Mamans Quinny Reporter. Ce titre, qui peut paraître un peu ronflant, mérite pourtant d'être convoité. En effet, si vous êtes sélectionnés, vous vous verrez remettre :
  • une poussette Zapp Xtra (poussette cane, ultra compact, ultra légère, ultra maniable, ultra pratique !)
  • le it-bag Quinny qui a toutes les fonctionnalités d'un sac à langer sans en avoir l'aspect. Personnellement, il m'arrive de m'en servir sans mettre de couche à l'intérieur, si vous voyez ce que je veux dire !
Puis dans votre vie quotidienne, de Maman citadine, active, débordée vous raconterez sur le site de Quinny Reporter vos sorties, vos bonheurs, vos galères... (la Zapp Xtra aussi ultra soit-elle, ne sait pas encore monter les escaliers du métro toute seule...)  A base de photos, vidéos et d'articles, vous pourrez vous amuser à décrire ces aventures avec votre loulou et ces deux accessoires, qui alors ne vous quitteront plus ! De supers souvenirs pour plus tard !

Comment gagner :
Tout d'abord, il faut avoir un enfant... âgé de 6 à 18 mois.
Puis pour participer, envoyez-moi un mail à mapoussetteaparis@yahoo.fr, à la suite duquel, je vous envoie le questionnaire à remplir pour postuler. Remplissez le avec soin, il doit me permettre de mieux vous connaître et de gagner !
Le casting a lieu jusqu'au 10 janvier 2011.
Ensuite, parmi toutes les participantes, j'en sélectionne 10, comme les quatre autres blogs participant à l'opération. Le choix final des 20 candidates est réalisé par Quinny sur les 50 finalistes.

Petits avertissements au préalable :
Si vous gagnez,vous vous engagez à publier un article au moins une fois par mois sur le site et à céder les droits à l'image des personnes présentes sur les photos et les vidéos (enfants compris) à Quinny pour une durée de deux ans.
Le fait de participer à la rédaction du site Quinny Reporter ne donne droit à aucune rémunération.


Alors, si vous avez toujours rêvé d'être une bloggueuse Mode tout en restant Maman ? Si vous voulez imposer une tendance ? Si vous rêvez de gagner une poussette toute légère et d'avoir à votre bras, un sac à langer sans petit lapin ? 

En résumé, si vous êtes une Maman active, aimant la mode, écrire et qui en plus fait de belles photos ! Envoyez-moi un mail, il y a de grandes chances que l'une des futures Mamans Quinny Reporter ce soit vous !

Vous pouvez aussi postuler chez E-zabel, Miss Brownies, Minisushi et Isabelle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous ai envoyé un mail.
    C'est un super casting !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je tente ma chance avec ma fille de 15 mois !

    RépondreSupprimer
  3. je suppose qu'on ne peut pas postuler sur les 4 blogs ;-))))))) je viens de m'inscrire chez Isabelle....

    RépondreSupprimer
  4. Mon vœux pour 2001 je l’ai trouvé : devenir maman Quinny reporter :D !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails