lundi 3 janvier 2011

En 2011, tout ROULE mes poules (et mes coqs...) !

2011 est arrivée ! Gardons le meilleur de 2010 et oublions le reste !

Chères poussettes, faites réviser vos roulettes parce que pour cette nouvelle année, je vous souhaite :

de ROULER vos bosses sur les trottoirs parisiens (entre autres) en ROULANT des épaules et des hanches 

de ROULER sur l'or afin de ROULER vos grands projets

de ROULER des yeux face aux prouesses et exploits de vos petits

de vous gaver de biscuits ROULES

de devenir professionnel de ROULE-boulé en vous ROULANT dans la neige ou dans l'herbe car retomber en enfance est très amusant

de ROULER des galoches, des pelles, des patins...

de ROULER sous la table avec modération

de ROULER des mécaniques en célébrant vos succès

de danser et de chanter sur les ROLLING STONE

de ROULER les cons dans la farine parce que c'est salutaire et que cela fait du bien

de ROULER carrosse pour vous récompenser de vos peines

de pouvoir garder tout ce qui fait votre force et votre stabilité puisque nous n'oublions pas
"pierre qui ROULE n'amasse pas mousse..."

Alors ROULEZ jeunesse et meilleurs voeux !



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Une merveilleuse année remplie de bonheur !!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite à mon tour une merveilleuse année, pleine de douceur et de créativité... et surtout que ça roule ! bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore j'adore
    pareil....

    RépondreSupprimer
  4. Rouler des galoches !!!! Yeah !!!!
    Bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi et aux tiens et que tout se passe "comme sur des roulettes" :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes voeux !
    Que ça roule pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes histoires de roues moi, ça me donne des ailes ;-) Bonne année ma poussette !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2011 ! Être en roue livre ca marche aussi ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année miss !!!!!!! à toi et à ton amour de petit bonhomme (et à ton homme aussi hein ba oui)

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle année à toi et à tes hommes et que tout roule pour vous en 2011 !

    RépondreSupprimer
  12. quels jolis vœux! Bonne année aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails