lundi 6 décembre 2010

Bienaimée : ses accessoires font bonne figure ! (concours inside)

Peu de temps après la naissance du Môme, l'une de mes amies m'a offert une petite trousse personnalisée avec des photos de mon loulou. Cadeau idéal, à la fois pratique et  souvenir attachant des premiers sourires de mon fils. Les objets personnalisés sont très à la mode en ce moment mais il est difficile d'en trouver de bonne qualité que ce soit au niveau de l'impression ou des matières. Les produits de bienaimée respectent au mieux ces critères. Voilà pourquoi j'avais envie de la faire participer à la série de Noël : un portrait - un objet !



Jennifer fait partie de ces mamans qui parviennent à arrêter le temps !
Si je me trompe et qu'elle n'a pas en réalité ce pouvoir, vous pouvez l'appeler wonder woman (et oui encore une...). Maman de quatre enfants, elle a créé sa société en 2008, après deux ans d'expatriation à Hong Kong. Un job à son compte, à domicile lui semblait plus facile pour parvenir à combiner vie pro et vie familiale... bon avec le recul, elle reconnaît que son cinquième enfant la réquisitionne aussi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais elle s'éclate.
La mode, elle est tombée dedans quand elle était petite, ses deux parents étaient dans le milieu, elle n'a jamais vraiment pensé faire autre chose. Elle a dit au revoir à Alexander McQueen pour un stock de sacs  à customiser trouvé sur un marché, comme quoi !
Aujourd'hui, son audace a payé et ses créations lui valent un beau succès bien mérité. Jennifer ne regrette pas grand chose de son ancienne vie sauf peut-être les pauses cafés et les collègues qui les accompagnent. Les ventes sur place avec d'autres créatrices compensent un peu, elles se serrent les coudes se refilant par exemple de bons plans de fournisseurs. Sa famille l'aide beaucoup, les plus grands font des livraisons et des emballages. Son mari est un second exemplaire, il connaît toutes les étapes de la production, il s'est vu décerner le prix d'employé de l'année chez bienaimée pour son excellent travail notamment comme chauffeur livreur ! Quant à la petite de 7 ans, elle teste les produits : sacs JO de sport, cartable et trousses pour l'école, une ambassadrice de choc. Une vraie entreprise familiale !


 
La spécialité de bienaimé :

Personnaliser des accessoires avec des photos, des dessins, des mots.
Son produit emblématique : la pochette magique avec la photo des enfants. Personnellement je ne pars plus sans elle en week-end, à la fois trousse de maquillage, pour les bijoux ou tout simplement mon petit bazar. 
Pour le baptème du Môme, les petits pochons à dragées à son effigie (séance photo de trois quarts d'heure... pour en avoir une ou il sourit tout en gardant les yeux ouverts sans tourner la tête au dernier moment, un vrai challenge !), ont eu un très grand succès.
Jennifer aime beaucoup imaginer des accessoires et grâce à photoshop elle parvient à faire des pictogrammes personnalisés comme le dernier en date un casque de chantier parme à pois blancs. 
Les modèles pour les enfants sont nombreux, je gage que les sacs pour les activités du mercredi ne les encourageront pas à aimer l'école, même si les cartables sont aussi géniaux ! Les enfants ne sont pas toujours très objectifs !





Jennifer est également très généreuse et offre au plus chanceux d'entre vous le très beau sac Paradis à personnaliser pour partir en week-end avec ou sans enfant, avouez que si vous n'avez que leur photo le week-end sera plus calme... Pour le gagner, rien de plus simple direction le site de bienaimée et venir me dire en commentaire le produit que vous préférez, puis je procèderais au tirage au sort. Vous avez jusqu'au 12 décembre, 23 heures 59.
Comme d'habitude si vous relayez ce concours sur vos blogs, facebook et twitter, une chance supplémentaire.
Attention de me laisser toujours vos coordonnées, notamment vos adresses mail.





Alors les poussettes, filez découvrir ces créations car si Jennifer n'a pas le pouvoir d'arrêter le temps à propremement parler, elle permet à celui-ci de laisser ses jolies empreintes dans des accessoires qui vous accompagnent chaque jour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Yesssssssss! Génial! Avec ma fille qui va arriver dans quelques semaine, j'imagine déja la photo de sa ptite bouille sur ce sac! J'adore!
    Alors mon article préféré sur le site bienaimée est ce sac: http://www.bienaimee.biz/admin/images/f85f4s22cfacoloramafleur%20copie%20copy.jpg
    Couleur grise, j'adore! Merci beaucoup pour ce concours! J'ai relayé sur Facebook (Vanessa B-G).

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le concours.voici mon article prefere

    http://www.bienaimee.biz/admin/images/a8f52csf42fcabaspersonnalisenoir.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Le sac du mercredi en gris pour mon ptit bout!!!!!! j'adooore!
    http://www.bienaimee.biz/admin/images/5fsa24ff8c2sacdumercredipersonnaliserose%20copy.jpg

    RépondreSupprimer
  4. la pochette, pour faire comme toi !
    bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,le petit sac gris pour mon ptit bout qui doit naitre dans quelques jour avec son prenom super.
    merci pour ce concour,bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le sac princesse, trop rigolo avec une photo dessus !!!
    j'ai relayé sur twitter !
    mon tweet: http://twitter.com/pitchoune95400/status/11796703506071552
    bisous et merci

    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du sac happy days et la pochette à bijoux est à croquer
    100deandco@gmail.com
    http://100dandco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement fan du sac "Geekette"
    http://www.bienaimee.biz/admin/images/2c2854sffafsacordinateurpersonnalise.jpg
    Merci (encore et encore !) pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  9. Super ces sacs personnalisés! Mon coup de coeur est le sac en satin noir Princesse! :D
    Merci et bonne fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer
  10. cc j adore le panier jane

    bisou

    merci pour ce concours

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le sac Geekette gris. Encore un chouette concours!
    aurelie.combet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bôs cartables !
    Merci pour ce concours et cette jolie boutique.

    RépondreSupprimer
  13. Super !!! Je participe ! Concours relayé sur twitter@MamanGeek et sur facebook Sandra maman-Geek.

    Le sac est magnifique, j'adorerai pouvoir me promener avec la bouille du fripon dessus ♥

    Pour ce qui est des produits du site ils sont tous superbe, mais j'avoue avoir un GROS coup de coeur pour Vroum le sac pour ma poussette ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Mon préféré c'est le sac Geekette coloris Prune : ) retweeté @soprettymummy ... merci pour ce concours super sympa - louise91150@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. j'aime enormement le sac JO bling-bling, oui j'aime ce qui brille, et une vraie fifille mdrrr
    leclercqjeanne @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance.
    J'aime bien le sac Happy Days : http://www.bienaimee.biz/admin/images/af5f48cfs22coloramasacuspersonnalise.jpg
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/12146638722174976
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore le sac JO Bling Bling sympa comme tout
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce concours
    j'aime bien le sac geekette ! il est tres joli et original

    RépondreSupprimer
  19. j'aime le panier JAne.
    J'espère bien gagner cette fois ci car je joue tout le temps et je gagne jamais...
    V. de St Ouen

    RépondreSupprimer
  20. êtremamancestpasdelamousline7 décembre 2010 à 22:02

    il est bien joli ce site, je ne connaissais pas !! et même si je louche dangereusement vers les pochettes à dragées....(si on arrive à faire un baptème avant les 23 ans de louloute!!)...ce que je préfére c'est "vroom, mon sac à poussette" parceque franchement c'est trop sympa, trop stylee et tellement moins moche que les autres sacs!!!!
    ben je saispas où mettre mon mail d'ailleurs!!!
    mais c'est pas grâve, je passe tout le temps donc ..
    je croise les doigts de tout mon corps pour gagner ce sac de w-end!!!

    RépondreSupprimer
  21. top "mon bô cartable" ! très pratique pr loulou et choupette qui ne risquent plus de perdre ou échanger leur sac !
    a+

    RépondreSupprimer
  22. J aime bcp le sac paradis en gris .... Sympa ce ptit concour !

    RépondreSupprimer
  23. merci pour cette belle découverte, le sac happy days me plait beaucoup c'est mon style :-) J'ai relayé le jeu sur mon blog à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    j'aime beaucoup le tablier de cuisine .
    je participe avec plaisir
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Merci de nous faire découvrir cette super maman : ça donne des idées cadeau pour les prochaines naissances à venir ...
    Moi, j'aime bien le protège carnet de santé : là, on est sûr d'en avoir un unique !
    Bises

    Clarisse (cpobel@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  26. Moi je choisirai la pochette à bijoux, hyper original je trouve ! C'est relayé sur mon blog http://danslapeaudunefille.blogspot.com/ et sur FB !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ses créations. J'adorerais avoir la pochette Coquette!
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ses créations. J'adorerais avoir la pochette Coquette!
    Merci pour ce jeu

    la belette (coquette!)

    RépondreSupprimer
  29. Moi mon sac à poussette je l'adore !

    (je sais pas où mettre le mail: parisienneavincennes@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. Le choix est dur... tout est joli!!!
    Mais j'aime vraiment beaucoup le sac Geekette prune!

    Marjorie =)

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'aime beaucoup la "pochette à bijoux" !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bcp la pochette Bree! merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  33. Cette boutique est très sympa !!! J'aime beaucoup la pochette Bree avec ses 3 Zips !! En turquoise elle est trop trop belle !! Les sacs aussi sont sympas!!! Je joue et je croise les doigts !
    (pailler.sylvie@free.fr)

    RépondreSupprimer
  34. Chouette boutique merci de la faire patager! Mon article préféré c'est le sac Happy days, il a son petit côté rétro que j'aime beaucoup!
    Je relaye l'info sur mon blog cette boutique mérite d'être visitée!!

    RépondreSupprimer
  35. coucou!
    tiens, aller, je vasi jouer aussi! (je crois que je deviens accro aux concours, ca va plus du tout!)
    ce que je prefere, c'est le sac pour la poussette (qui ira bien avec la poussette que je vais gagner: positive attitude! et le sac de sport, j'adore!
    http://www.bienaimee.biz/kids.php

    merci à toi pour m'avoir fait connaitre ce site, j'aime beaucoup!:D

    relai fb fait!

    RépondreSupprimer
  36. hello! :)

    merci pour ce concours!! et très sympa ce blog que je viens de découvrir!!
    j'aime beaucoup la pochette 100% coton "comme je suis belle"...
    j'ai partagé sur facebook (Ja.Kam) sur twitter http://twitter.com/#!/gunners81/status/13797286991634433 et enfin sur mon blog: http://arsenal1981.blogspot.com/2010/12/un-blog-decouvrirma-poussette-paris.html

    Bonne fin de soirée et bonne semaine!! :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore le bô cartable!! Je craquerai pour la rentrée de Mister E. en septembre prochain!!
    Merci pour cette belle boutique que je ne connaissais pas!!!!

    RépondreSupprimer
  38. coucou!!
    merci de ce concours!
    perso j'adore le sac besace gris!!
    http://www.bienaimee.biz/admin/images/fa4f22s85fcsacbesacepersonnalisegris2.jpg

    RépondreSupprimer








  39. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?



    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement  sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Prenez contact directement avec nous pour accéder à notre site web :



     
    Email : office.consulant@europe.com   /   site web : signaloipcs.wordpress.com



    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.
































    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails