jeudi 9 décembre 2010

Rencontre, résultats et piqures de rappel !

Le jeudi c'est fouillis... et cela commence à devenir une habitude ! Mais j'ai plein de choses à vous dire et trop peu de temps... alors faites bon accueil à ce billet résumé désordonné !

La rencontre  : où plutôt The rencontre appelée "le Coin des cocottes"
Dimanche après-midi, ne cherchez plus votre occupation. Si vous aimez danser, dépenser et papoter, venez rejoindre Fanny Grangier et l'équipe du magazine My Egg à la Bellevilloise pour fêter la sortie du nouveau numéro. Ce lieu très sympathique dont Mme Ma Poussette avait testé le brunch cet été, accueille Le Noël des Boutchous. Cette manifestation réunit une vingtaines de créateurs pour bébés et enfants, de quoi trouver quelques cadeaux. Des ateliers gratuits pour les enfants seront proposés : lecture de conte, fabrication de doudous... et les parents ne sont pas en reste avec des massages amma (j'avais testé la dernière fois et je peux vous assurer que je réserve déjà mon tour...) et un cours de Tango à 3 (16 heures) qui m'intrigue beaucoup !
La TriBu sera au rendez-vous et espère vous y voir. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les rencontres My Egg peuvent se résumer ainsi : des enfants qui rient, des parents qui rient, des petits qui s'amusent, des grands qui s'amusent...  des estomacs qui dégustent, des découvertes qui surprennent, des rencontres qui étonnent, des amitiés qui se forment.



L'entrée est à 3 euros mais si vous imprimez l'invitation ce sera gratuit ! Vous m'avez reconnu sur le carton ?


Les résultats du concours Finlange : les trois gagnantes du livre de Noël sont Soony, Véro et Céline (des petits terriens). Bravo à vous 3, envoyez-moi vite vos adresses postales pour recevoir ce bel ouvrage et le lire, le relire... à vos loulous pour préparer Noël !

Pour les déçus, n'oubliez pas de tenter votre chance en essayant de gagner le sac Paradis de Bienaimée ou encore d'envoyer vos jolies photos illustrant une première fois de vos enfants pour le concours Mozy sur facebook et gagner un appareil photo, une poussette et un an d'abonnement au site.

Merci à tous pour vos participations et vos relais.

Pour conclure, je souhaiterais que chacun et chacune se lèvent pour une virtuelle standing ovation à Fanny Grangier pour avoir obtenu le prix coup de coeur des blogs de Maman par le magasine ELLE pour son blog A nos enfants. Je vous encourage vivement à le découvrir et à venir la rencontrer en chair et en os dimanche ! Admirez la façon par laquelle je boucle la boucle de ce billet bordélique qui est toutefois un peu organisé !

Très bonne journée




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes et je vais me lever pour l ovation félicitation à Fanny Grangier :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants =) Par contre avez-vous envoyé mon code ou il est dans mes spams ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien aimé venir dimanche mais on avait déjà un atelier de prévu et pas possible de faire les 2!

    RépondreSupprimer
  4. @Cléopat : merci pour elle, elle le vaut bien
    @Tom.Y : de rien désolée du délais du à ma mauvaise organisation
    @Esther : en espérant de voir plus la prochaine fois
    @Carole : ce sera pour la prochaine fois !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails