mercredi 8 décembre 2010

La première fois... (concours inside)




Les premiers pas du Môme je les ai manqué... heureusement le Pater Familias avait son i-phone sous la main et les a filmés, j'ai ainsi pu les voir et revoir et rerevoir... 

Les premières fois par définition ça n'arrive qu'une fois. Certaines sont surprenantes et ne peuvent être conservées que dans nos souvenirs comme le premier "maman" il faudrait vraiment être chanceux pour avoir le dictaphone branché à ce moment là ! D'autres peuvent être immortalisées par des films ou des photographies. Ces témoignages ont une valeur inestimable, permettant de revivre des émotions passées comme la fierté d'un papa devant son fils lui-même surpris de sa prouesse d'avoir tenu tout seul son hochet.


Si vous aussi vous tentez de faire durer ces instants magiques grâce à des photos, cette habitude peut aujourd'hui vous rapportez gros !

Le site de sauvegarde de données en ligne Mozy organise un grand concours de photos sur ce thème : ça n'arrive qu'une fois. 




Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur la page facebook de Mozy (lien direct ici), de vous inscrire et de proposer une photo illustrant une première fois de vos petits (0 à 10 ans) : la première balade en vélo, la première visite au musée, le premier jour d'école... 

Grâce à de beaux partenaires Mac Laren et Olympus, voici les lots à gagner : 


1ère chance déterminée par le vote des internautes. La photo ayant récoltée le plus de votes gagnera :

Une poussette Quest Denim Maclaren + un an d’abonnement à Mozy pour sauvegarder, en sécurité et en quelques clics tous vos plus beaux souvenirs + un appareil photo numérique Olympus μ 1040


2ème chance, grâce au Prix Spécial du jury, qui fera gagner, après délibération, à l’une des photos :

Une poussette Quest Denim Maclaren + un an d’abonnement à Mozy pour sauvegarder, en sécurité et en quelques clics tous vos plus beaux souvenirs + un appareil photo Olympus μ 1060
Le jury est composé des cinq bloggeuses participant à l'opération : Carole, E-Zabel, Vivi la chipie, Mama Funki et moi (j'accepte tout pot de vin bien entendu...), d'un responsabe de Mozy et d'un responsable de Mac Laren

Alors à vos appareils, vous avez jusqu' au 5 Janvier 2011 à 23h59 pour nous faire partager un moment unique.

Nous nous sommes prêtés au jeu avec Xavier de Marly en toute simplicité : un appareil photo ordinaire, une réalisation sans trucage ni montage et sans pause de trois heures... comme lors d'une balade familiale, si cela peut vous inspirer ! Nous l'avons intitulé : Rencontre avec l'art même s'il faut bien avouer que Le Môme n'était pas particulièrement passionné et préférait guetter les pigeons !

Crédit photo Xavier de Marly





Bon shooting à tous et bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai tenté ma chance avec la 1 ère bougie de ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai joué aussi :D par contre, comme j'ai demandé à E-Za...ya pa moyen qu'il fassent tourner la photo? (oui, je sais, j'aurai pu y penser avant, mais elle s'affichait dans le bon sens chez moi!)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est rigolote votre photo! fallait y penser!

    RépondreSupprimer
  4. @dans la peau d'une fille : bonne chance à toi
    @Cranemou : j'ai envoyé un mail à suivre...
    @Carole : je trouve qu'on fait un peu Boucle d'or et les 3 ours !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails