mardi 20 octobre 2020

Rosemood : L’écrin des souvenirs

 La rentrée de septembre et son tourbillon, déjà octobre et presque novembre. Des To Do, un peu plus longues chaque jours, les réunions... et le regret de ne plus avoir de sable entre les doigts de pieds ni les longues soirées d'été. 







Pour prolonger un peu les vacances, j’aime me plonger dans les centaines de photos prises, les jolies, les ratées, les rigolotes. 
Cette année, nous n’avons pas fait de voyages à proprement parlé et je ne sais pas quand sera le prochain. Je n’ai donc pas d’album photos consacré à une destination à faire. 

Ce fut une succession de jolis moments à 2, à 4, à 10... depuis la naissance de mon grand chaque année j’essaie de faire un album un peu fourre-tout. Je me suis rendue compte au début de l’été que je n’avais rien fait depuis deux ans. Il fallait y remédier ! 





J’ai réalisé les deux albums manquant sur le site de Rosemood qui me proposait un bon cadeau pour découvrir leurs produits.

Le site est très facile d’utilisation j’ai tout fait de mon portable. J’ai sélectionné les photos dans un album, ensuite après avoir sélectionné le format et le modèle, j’ai utilisé la mise en page automatique. Selon la qualité de la photo, l’application propose un format pour la photo. J’ai pu modifié les pages souhaitées en agrandissant certaines photos que j’aime particulièrement, j’ai même pu en rajouter à ce stade dans l’album.  La mise en page automatique m’a permis de gagner du temps sans me bloquer. 




Selon le nombre de photos par page plusieurs mises en page sont proposées. J’ai opté pour une couverture rigide et élégante qui puisse résister aux assauts du temps.




Avant l’impression, un service technique contrôle la qualité des photos pour améliorer l’album. Cela évite les mauvaises surprises au niveau de l’impression.  

J’ai reçu mes deux livres photos Rosemood une petite semaine après la conception. J’ai été ravie la qualité est superbe, le résultat conforme à mes espérances, la qualité d’impression est très bonne. Toute la famille a trouvé qu’ils étaient très agréable à feuilleter. Ils sont toujours en exposition sur la table basse. 


Maintenant il ne me reste plus qu’à sélectionner les photos de cet été pour ne pas avoir encore deux ans de retard ! Je vais profiter de ce temps automnale pour m’en occuper ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails