jeudi 5 mai 2011

Le fouillis du jeudi : blablas de star, gagnant, perdant et try again ! (giveaway inside)

Au menu aujourd'hui :

  • J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que même si à cause de ma célèbre modestie j'ai refusé une interview à Gala et Voici, j'ai accepté celle de Quinny et Balado ! Entre deux métros, deux tétées, deux macarons, cela pourra vous occuper !


  • Lulufrommontmartre m'a invité à participer à sa playlist du mois de Mai, je vous laisse découvrir la chanson que j'ai choisi !
  • Concernant le concours Pabobo, la veilleuse nomade ira dorénavant éclairer l'intérieur de Gregorovna. Bravo  et envoyez-moi votre adresse postale à mapoussetteaparis@yahoo.fr

  • Pour vous consoler, voici un nouveau concours cette semaine ! Et oui chers lecteurs, ma poussette à Paris vous gâte en ce moment. 

J'ai eu la chance de pouvoir tester les produits de toilette TOPICREM, il s'agit de toute une gamme de soins bio pour les bébés, hypoallergénique et testés dermatologiquement. Les ingrédients de la gamme sont d'origine naturelle (99 %) et issus de l'agriculture biologique (entre 26,9 % et 35,5 %).  

Good :
Les grands flacons ont des boutons poussoirs très pratiques et qui se ferment très facilement d'une main, Le Môme n'a pas le temps de s'en emparer que je l'ai déjà sécurisé ! Le jeu de mettre tout le gel de bain dans la baignoire ne sera pas pour aujourd'hui !

L'huile de massage est très agréable, et ne laisse pas les mains trop grasses.


Le gel de bain nettoyant ne mousse pas trop et se rince très bien.
Le lait donne à la mine du Môme une bonne dose de fraîcheur.
L'eau nettoyante est très efficace pour affronter les couches atomiques comme on les appelle chez nous !
La gamme existe en format voyage ce qui est extrêmement pratique pour les escapades des week-ends !

Bad :
Une odeur douce de fleur d'oranger parfume toute la gamme. Elle est un peu trop discrète, sans demander qu'elle embaume toute la maison, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente sur la peau du Môme.

Aujourd'hui TOPICREM met en jeu plusieurs lots :

Pour le plus chanceux :
1 doudou tout doux
1 gel nettoyant 2 en 1 de 500 ml
1 lait de toilette de 500 ml
1 eau nettoyante de 500 ml
Une huile de massage de 150 ml

Pour trois autres chanceux :
1 doudou tout doux
1 gel nettoyant 2 en 1 de 100 ml
1 lait de toilette de 100 ml
1 eau nettoyante de 100 ml
Une huile de massage de 150 ml

Pour gagner, rien de plus simple, dites moi en commentaire quels sont les produits de toilette que vous utilisez pour votre bébé ? L' eau nettoyante, le gel nettoyant, le lait, l'huile ou autre chose ?

Comme d'habitude tout relais sur facebook, twitter, votre blog, à la piscine municipale, chez le coiffeur du quartier ou dans votre parapharmacie, donne droit à une chance supplémentaire à condition de le spécifier dans le commentaire.

Vous avez jusqu'au mardi 10 mai 23 heures 59 ! Bonne chance !

  • Et pour les accros aux concours, Ludivine de Pirouette est compagnie, vous attend sur sa page facebook, en devenant fan vous pourrez gagner de beaux cadeaux !


Bonne journée à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. J'aime bien les gels nettoyants, surtout les 2 en 1 quand ils sont petits... Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je participe pour la gamme Topicrème. ici, j'utilise déjà la crème hydradante pour le corps.
    Sinon, pour Ticoeur on a :
    Avène en mousse pour le bain
    du liniment pour le change
    Bioderme pour la solution miscellaire
    une crème Weleda en cas de rougeur sur les fesses.
    Crème solaire Mustela
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est du liniment pour le change, Mustela dermo-nettoyant pour le bain et lait de toilette Mixa bébé pour le visage. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise le gel moussant Klorane dont j'adore l'odeur, la crème pour le corps Lipikar, et l'eau nettoyante Mustela.
    cette gamme a l'air très chouette, dommage pour l'odeur!
    labelette75

    RépondreSupprimer
  5. Liegaut anais5 mai 2011 à 09:55

    Merci pour ce nouveau concours!!!
    Alors pour ma puce de 7 mois j'ai reçu a sa naissance une valisette Mustela, donc pour le moment c'est ce que j'utilise.
    Pour ses petites fesses j'aime bien l'eau nettoyante que je préfere au lait.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Pendant longtemps j'ai utilisé les produits de la gamme mustela et puis BB n°3 nous a fait une crise d'acné et oui déjà depuis je minimise au maximum l'utilisation des crèmes et dégaine à tour de bras mon brumisateur Avène.Allez je cours vite voir ton INTERVIEW(waouuh)chez nos amis de chez QUINNY.

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi j'utilise Pour le moment uniquement de l'eau nettoyante que j'achete en grande surface. Mais je serais ravie de tester ce produit ;-)
    Merci à toi pour le jeu...

    RépondreSupprimer
  8. moi j'utilise un gel netoyant deux en un pour cheveux et corps,c'est plus pratique et le lait occasionnellement^^
    merci pour ce concours;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore les concours ^^
    Alors liniment pour le change, base lavante Biolane pour le bain, crème pour le change/huile de massage/lait corporel Weleda ;)
    Bonne journée à tou(te)s!

    RépondreSupprimer
  10. J'utilise un lait de toilette pour la peau de ma fille. En ce moment c'est Klorane mais avant c'était Mustela et j'espère prochainement Topicrem ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :) merci pour ce nouveau concours :)

    J'utilise du savon d'alep pour le change et la toilette en général.
    Lorsque je suis en déplacement j'utilise du liniment oléocalcaire pour le change.

    J'utilise également de l'huile de bain weleda, ainsi qu'un lait et une crème de massage de la même marque.

    Je ne connais pas Topicrem, mais je en demande que ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Je participe avec plaisir
    N'ayant pas encore de bébé à moi juste dans mon entourage je suis sure de pouvoir faire une heureuse. Je sais que ma soeur utilisait du liniment, quant à moi je verrais quand je serais maman car chaque peau est différente :)

    J'ai relayé sur FB -> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/gameuse33/posts/185145034866098

    Merci

    RépondreSupprimer
  13. A la maison, c'est la gamme avène que nous utilisons, la gamme pédiatril. Pour la base lavante, la crème hydratante et également la crème solaire.

    J'aimerai bien tester Topicrem !

    RépondreSupprimer
  14. Et voici pour ma 2e participation :)

    https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001236643831

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    alors je suis plutôt gel lavant, j'adore l'odeur Mustela, mais en ce moment c'est le Gel nettoyant naturel au nenuphar BIO Alphanova
    je ne connais pas les produits topicrem alors je participe volontier
    c'est partagé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=170572949665615&id=1679079625
    martylo@laposte.net
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'instant j'utilise le gel nettoyant 2 en 1 de Mustela, mais j'aimerais bien tester les produits Topicrem pour comparer. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir !!

    j'utilise le gel nettoyant , le lait de toilette et l'eau de senteur Mustela depuis la naissance de ma première jusqu'à l'arrivée de la quatrième !!!
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    J'utilise un gel nettoyant mustella pour mon bébé
    j'evite de mettre trop de produits su sa peau car elle est fragile
    merci et bonne soirée
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce concours
    j utilise du gel nettoyant du lait de toilette
    mustela

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'utilise le gel nettoyant 2 en 1 de Mustela et la crème hydratante avene. Mais j'aimerais tester cette marque dont j'entends beaucoup parler!

    RépondreSupprimer
  21. Pour mon fils Camille j'utilise du Liniment, de la lotion et du savon liquide pour le bain.
    Je relaie sur FB !

    RépondreSupprimer
  22. Géniallllllllll je rêve de tester ces produits topicrem, j'en entend tellement parler!
    Pour ma puce j'utilise de l'eau nettoyante, et après le bain je la badigeonne de lait de toilette. Un peu de crème bio pour ses croûtes de lait (dont je n'arrive pas à me débarasser...).
    Allez je colle une affiche pour faire de la pub sur la porte de la boulangerie, bah oui c'est ma cops, elle dira pas non :) hi hi

    Merci pour ce concours!
    celia.rumpler@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. j'utilise le lait nettoyant et la crème hydratant de la marque Mustella.
    J'aime bien également la crème pédiatrile d'Avène
    Merci pour le concours
    qshaolautour@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!

    J'utilise toute la gamme Weleda: huile de massage, savon, gel pour le bain, crème pour le visage depuis la naissance de mon fils Antoine. Je ne prends que des produits naturels, je suis curieuse de connaître cette nouvelle gamme.
    Je découvre le blog via une amie, alors merci Fabienne et merci Ma poussette à Paris :)
    Anne

    RépondreSupprimer
  25. ,Liniment pour le siege, Mustela pour le bain et eau d'Uriage pour le visage ...ça sent booooooooooooooooon !!!! j'en raffole :-)
    relayé sur FB !!
    Bonne journéé
    Anne-Quitt'

    RépondreSupprimer
  26. pour mon petit neveu j'utilise le lait de la marque mustela, il sent super bon!

    merci pour le concours
    adeline L
    PITCHOUNE95400@GMAIL.COM

    RépondreSupprimer
  27. Ici c'est liniment pour le change et weleda <3 pour tout le reste :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Alors je ne connais pas topicrem .

    Je suis fan de mustela mais dernierement j'utilise le lait de toilette cadum et le gel douche corinne de farme ils sont très doux sentent super bon .
    Je participe au concours merci

    RépondreSupprimer
  29. Ouh super!!!
    Moi j'utilise les produits de la marque prim age mais j'ai tres envie de tester ceux ci avec ma fille ;-)

    je croise fort les doigts...

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Pour ma part en ce moment j'utilise le lait de toilette Mustela ,mais j'aime bien changer !!
    Par contre je ne connais pas la marque Topicrem.
    Je participe aussi ,et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. bonjour perso je jongle entre mustela et klorane pour le gel nettoyant, le shampoing, le lait de toilette, le lait de corps, l'eau sans rinçage, les lingettes et la crème de jour. pour le talc et l'huile sèche c'est johnsons baby, sinon du liniment gerfer

    sc

    RépondreSupprimer
  32. Je participe!
    Etant seulement enceinte de bébé number one, je n'utilise pas de produits (bah oui forcément lol) mais je pense plus utiliser du lait nettoyant.
    J'ai relayé l'info sur FB : http://www.facebook.com/pages/Brides-Diary/151337611593767
    Sur Twitter : https://twitter.com/#!/BridesDiary/status/67269471491997696
    Et sur mon blog : http://pimp-my-bride.eklablog.com/concours-p134236#
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. Ok je joue, ( je dois passer par mozilla pour commenter, bizarre !)alors j'utilise l'huile weleda pour mon grand Bébé et l'eau nettoyante avène et shampoing klorane alors je suis très tentée par essayer topicrème, merci je corise les doigts.

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance.
    J'utilise du lait nettoyant, tout doux, tout délicat comme la peau de bébé. ;)
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/05/meli-melo-de-concours-edition-51/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je participe avec plaisir
    utilisant les produits mustela surtou le le gel nettoyant 2 en 1 je serais ravie de pouvoir tester les produits de topicrem
    merci pour ce sympathique concours

    RépondreSupprimer
  36. pour ma filleule j'utilise du lait nettoyant (enfin c'est ce que sa maman me donne quand je la garde) mais pourquoi pas essayer un nouveau produit.. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Voici ma participation !
    Moi ce sont des produits Weleda !
    J'ai partagé sur mon facebook : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=183818305003675&id=100000456352013
    Merci beaucoup du concours :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour!
    J'utilise mustela ou avene, que je trouve très bien mais j'aimerais tester des produits bio.
    Merci!
    V. De St OUEN

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    j'utilise la marque mustela pour mes loulous
    ca serait une première si je gagnais les produits topicrem
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !!

    J'utilise les produits Mustela.
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! Je participe chez moi c'est Weleda les produits

    Ma participation en + facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000425724964#!/permalink.php?story_fbid=165882686805653&id=100000425724964

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails