lundi 2 mai 2011

Angus et Julia : des pierres rares !

En ce lundi matin, pas de lieux fantastiques où emmener vos petits bouts mais quelques mots sur un concert du tonnerre selon l'expression de ma grand-mère !

Samedi soir, le Môme avait un rencard avec sa babysitter, pour nous consoler de cet abandon nous sommes allés écouter deux australiens de passage à Paris.

Métro sans poussette jusqu'au Trianon. Théâtre à l'italienne réinventé avec ses hot-dog à la moutarde qui font pleurer !
Debout dans la fosse jalousant les chanceux ayant obtenu une place assise, le gilet autour de la taille et le sac en bandoulière... j'ai rajeuni de 10 ans, surtout avec mes converses... sur la pointe des pieds derrière un géant, mauvaise idée les converses... j'ai rencontré les Stone !
Angus et Julia Stone ou plutôt Julia et Angus, la sister est plus pétillante. Un duo d'émotion, des chansons qui bercent, apaisent, des voix et des arrangements excellents, une reprise de Grease épatante ! Des musiciens comme je les aime, simples, drôles et brillants !
Ils donnent encore quelques concerts en France, à ne pas rater !

Je vous laisse vous réveiller en douceur avec eux, ils m'ont bercé tout le week-end...
Excellente journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ça devait être chouette! le peu que je connais j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Je ne savais pas qu'ils passaient en concert. La prochaine fois j'espère ! De notre côté, nous avons nos billets pour Pink Martini en octobre.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails