jeudi 26 mai 2011

Le fouillis du jeudi : bobo chic, happy B-day vieille girafe, grande musique et winners (résultats inside) !

En cette belle saison, le chef, vous propose :

  • La Bobo Box : 
Le Môme s'est découvert une passion pour la trottinette. Toutefois même si celle-ci a deux roues à l'avant et une stabilité qui a fait ses preuves, de temps en temps c'est le drame : la chute ! Le genou qui pique, le petit doigt qui saigne ! 
Dans le passé, c'est à dire avant le 16 mai 2011, pour soigner mon grand blessé, avec sa réaction mesurée... typique de la gente masculine... j'avais un petit paquet de pansements hideux sur l'étagère de ma salle de bain. Mais depuis ce jour béni, je soigne Le Môme avec classe, ma salle de bain a un accessoire vintage :


Grâce à une bonne fée,  la nôtre est très fournie, suffisamment pour que Le Môme ait le temps de devenir un expert en trottinette ! Seul problème, il réclame toujours les pansements tatouages avec les dessins, la boîte risque d'être vide avant qu'on ait pu tester leur but premier : imperméabilité ! Entre cet amour pour les tattoos et pour les 2 roues, pas de doute, on abrite un futur Byker sous notre toit !



Pour vous aussi avoir la classe et vous la procurer, il suffit d'acheter deux produits Tricosteril en pharmacie et c'est cadeau !

  • Hier, c'était les 50 ans de Sophie la Girafe ! Mais mieux vaut tard que jamais, alors tout le monde chante : happy birthday to you Sophie la girafe, happy birthday to you ! Et applaudissement s'il vous plait !

Un demi siècle de morsures, de baves et bavouilles en tout genre, de torsions dans tous les sens et pas une ride la vieille branche ! Pour cette occasion, Sophie a droit à un emballage VIP et a droit à un peu de lecture. Pour le prix de 15 euros, vous pouvez offrir la célèbre girafe, cadeau de naissance incontournable "Si à un mois, t'as pas une Sophie la Girafe t'as raté ta vie !" mais aussi un ouvrage sympathique sur l'éveil des petits de 0 à 18 mois !
Cet ouvrage est plutôt bien fait avec des généralités sur l'évolution des enfants mais surtout des idées pour jouer avec eux dès les premières semaines. J'ai particulièrement aimé la relativité toujours mise en avant sur l"évolution normale" des bébés, en rappelant que chacun est différent et avance à son rythme.
Elle rappelle aussi des éléments sur l'éveil des petits que les parents ont trop souvent tendance à oublier comme le fait qu'il est important qu'un bébé s'ennuie de temps en temps !
L'éveil des tout-petits par Anne Bacus, Editions Marabout 
  • La grande musique et des solistes internationaux sont proposés pour le plus grand plaisir des oreilles des bébés à l'orangerie du Jardin de Bagatelle le jeudi 2 juin à 16 heures.
Dans le cadre du festival Les Musicales de Bagatelle, un concert parent-bébé est organisé avec au programme des extraits du Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saens notamment. Les places sont à 10 euros mais gratuit pour les enfants. Pour tous renseignements et réservations .
Voilà de quoi éloigner vos bambins de René La Taupe (spéciale dédicace et gros bisous à mon Petit Filou préféré ! ) quelques minutes et vous consoler le week-end de l'ascension à Paris !
Nous on y sera et vous ? 


  • Au chapitre concours,voici les résultats pour Topicrem :
Merci beaucoup pour vos participations et tous vos témoignages sur les produits que vous utilisez.

Anaïs Liegent gagne
1 doudou tout doux
1 gel nettoyant 2 en 1 de 500 ml
1 lait de toilette de 500 ml
1 eau nettoyante de 500 ml
Une huile de massage de 150 ml

Aurélie C, Xinette et Habbolana gagnent 
1 doudou tout doux
1 gel nettoyant 2 en 1 de 100 ml
1 lait de toilette de 100 ml
1 eau nettoyante de 100 ml
Une huile de massage de 150 ml

Félicitations aux gagnants (j'attends vos adresses postales à mapoussetteaparis@yahoo.fr) dont les enfants vont dorénavant sentir très bons et rendez-vous très bientôt pour un prochain concours ! 

Excellente journée 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Génial ! Merci beaucoup miss ! Voila des produits de super qualité que j'ai hâte d'essayer (je ne connais que la crème Topicrème pour le corps).

    RépondreSupprimer
  2. La boite à pansements est trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. 50 ans déjà Sophie la (bruyante) Girafe ?
    Mon dieu déjà.... mais alors j'ai quel age moi ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!!je suis super contente!!!
    La boite a bobo est extra ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien la boite, je vais essayer de la récupérer ! Bravo Xtinette tu vois que tu gagnes, hier tu disais que non.
    Et le we de l'ascension ce sera un peu à Paris et peut être partir un peu après on va voir. Jeudi férié surement au jardin d'acclimatation.

    RépondreSupprimer
  6. oh oui! Sauvez nous de René la Taupe svp!!! On y a encore eu droit aujourd'hui! Pourquoi Beethov n'a pas le même effet sur mon fils?
    V. de St Ouen

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails