mercredi 9 avril 2014

4 ans de poussettes (#cadeau inside - #happy4)

Voilà, on y est ! Dernier jour de festivités !
A partir de demain ce blog reprendra une activité normale avec un fouillis spécial vacances de Pâques.

Voilà 4 ans que je balade ma poussette à Paris et ailleurs. Je ne sais pas s'il y aura une cinquième année. Comme dit si bien Isabelle, il y a ce fil invisible qui nous lie à nos blogs, ce fil parfois lourd au quotidien mais dont on a dû mal a s'imaginer vivre sans ! 
En attendant de voir si je terminerais mon quinquennat après avoir fait ma première olympiade, j'ai encore de nombreuses promenades à vous conter. 


Pour finir cette série de concours à l'occasion de #happy4 de ma poussette à Paris, c'est la marque Quinny qui offre un magnifique cadeau.


Quinny est une des marques dont je suis la plus proche. J'apprécie leur fidélité et leur approche avec mon blog. 
Et surtout j'aime leurs produits !
La Yezz me suit partout, elle est si pratique et tellement légère. Il n'est pas rare que les gens m'apostrophent quand je la conduit tant elle semble légère et maniable.

Dernièrement j'ai testé la Zapp Xtra 2. Elle répond à la principale critique que je faisais à la version 1. En effet ce modèle se plie en un seul et unique morceau. Il n'est plus nécessaire de séparer le hamac du châssis.



Comme toutes les poussettes Quinny, elle se plie et déplie très facilement en quatre temps, il suffit de suivre les différents numéros inscrit sur la poussette. 


Elle peut être utilisée face à soi et face à la route. La aussi il suffit de deux secondes et de deux clics pour changer de sens. 

Elle est très confortable et ce qui lui vaut ma préférence par rapport à la yezz lors des sorties un peu longues. En effet, elle est bien rembourrée au niveau du dossier et de l'assise. De plus elle s'allonge complètement ce qui est très pratique pour la sieste de Little Marmot qui parvient ainsi à bien dormir.
Le repose pieds est également très bien fait et s'adapte à la position assise ou allongée.




Elle est compacte dans le coffre de la voiture. Il lui manque juste une poignée pour être porter pliée plus facilement. Je pense qu'elle est trop lourde pour être portée sur le dos.

Elle se conduit avec la même aisance que toutes les Quinny, les trois roues sont très maniables même si elle n'aime pas toujours les pavés comme la yezz. Les roues sont bien renforcées tout comme les amortisseurs.



Malheureusement, elle est trop large pour les porte du métro et oblige à sonner et demander aux agents d'ouvrir la porte spéciale, ce qui rappelons le nécessite parfois une grande patience...

Le panier est plus grand qu'en apparence mais il est regrettable de ne pas pouvoir plier la poussette convenablement si on laisse la cape de plie dedans. Résultat celle-ci est souvent oubliée dans la voiture... Et je ne m'en aperçois que lorsque les premières gouttes tombent... Heureusement que la capote est profonde et large et qu'elle protège un peu le bébé. D'ailleurs cette capote est extra pour protéger bébé du soleil.



La ligne ressemble à la première version. Les différents coloris proposés sont très tendances et j'avoue avoir été toute de suite séduite par ce magnifique bleu.


Alors convaincu ?

Tant mieux parce que Quinny a l'extrême générosité d'offrir à l'un d'entre vous un exemplaire de cette superbe poussette.
Pour participer laissez moi en commentaire en me racontant une anecdote, une histoire, un clin d'oeil en rapport avec une poussette. Ceux qui souhaitent participer avec une photo ou un dessin, toutes les idées sont bienvenues. Vous pouvez me les envoyer sur mon mail : mapoussetteaparis(@)yahoo.fr si c'est plus simple.



Tout relais (et spécifié ici) sur les réseaux sociaux donne droit à une chance supplémentaire. Le concours est ouvert jusqu'au 15 avril, tous les résultats seront publiés le 17 avril dans le fouillis du jeudi.
Petit point règlement pour le concours : une seule participation par adresse IP, toute participation doit avoir une adresse mail valide (n'hésitez pas à me l'envoyer par mail si vous préférez commenter en anonyme ou si vous ne parvenez pas à faire autrement...).

Bonne chance à tous

Récap de #happy4
Pour tenter de gagner un des jeux Oxybul c'est par ici 
un sac à langer Britax par 
Rendez-vous sur Hellocoton !

99 commentaires:

  1. Coucou
    merci pour ce concour
    cette poussette à vraiment l air très bien et pas encombrante
    c est ce qu'il me faudrait dans la voiture
    je vais te raconter ce qu'y est arriver à ma mère . J avais environ 6 ans ; mon 1 er frère 3 et le dernier était dans la poussette
    ma mère avais décider de faire des courses à pieds ... arriver vers le magasin on traverse la rue mais voilà que la poussette ce plie sur le côté . Ma mère c'est empressée de tous nous remonter sur le trottoir pour s apercevoir qu'une soudure du châssis de la poussette avait complètement céder . Du coup nous avont pas fait les courses et la mère est rentré tant bien que mal en nous devant de bien rester contre les murs et en portant son dernier et la poussette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups mon mail . monde-de-loulou@laposte.net

      Supprimer
  2. Mathilde Michael Le Brun9 avril 2014 à 09:16

    Bonjour, super poussette ca me changerais la vie :) ici une fois je n'arrivais plus a plier ma poussette (c'était le début de son utilisation) et j'ai du appeler mon mari a la rescousse, pffiiou ! je croise les doigts ! mon mail mmm56130@hotmail.fr, bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  3. LAGARDE Anne-Sophie9 avril 2014 à 09:17

    j'adore les poussettes quinny j'en ai deux, la zapp et la zapp xtra mais la 1
    La deux est top plus besoin de séparer le hamac du chassis pour la plier !! un gain de temps !!

    copadis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je joue avec plaisir !
    Une anecdote avec une poussette ? Quand bébé es née, on avaient acheté un pack trio chicco living, qui en fait n'était pas super pratique .. un jour ou je promenais une roue du châssis s'est détachée, j'ai du finir le chemin sur trois roue :D, quelle galère! Heureusement notre puce avait quasiment 6 mois du coup on a pu prendre une petite poussette canne basique!
    Du coup, la quinny zapp a la maison, j'en rève !
    Mon mail : poline20r@hotmail.com
    Je partage ici : https://www.facebook.com/pauline.roux.16

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une (vraiment) petite anecdote en rapport aux avantages qu'on peut trouver à la Quinny. Il y a quelques jours je pars me promener avec ma fille, au moment de faire demi-tour je me rends compte qu'elle a le soleil en pleine figure et que la capote ne protège rien du tout. J'ai du faire tout le trajet retour à reculon en la tirant derrière moi. C'est dans ses moments-là qu'on aprécierait une poussette qui peut changer de sens ou avec une capote assez grande !
    cecile307(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Waouh! encore un super lot merci pour tous les superbes concours que vous avez proposé c'est trop top. Je participe avec plaisir. Moi j'ai un très mauvais souvenir à raconter un jour j'ai été faire les courses avec ma soeur car avec la poussette et ma nièce à l'époque qui devais avoir 9 mois ce n'était pas pratique arrivait sur le parking qui était légèrement en pente le frein s'est déserré on était en train de charger la voiture (entre les packs d'eau, de lait, les couches et le sac de pdt ont étaient toutes les deux la tête dans le coffre) quand on a vu la poussette partir on a tout lâché et on a courru aussi vite qu'on a pu en hurlant ATTENTION!!! comme deux folles pour ne pas que quelqu'un la percute j'ai rattrapé la poussette j'étais toute paniquée et la je vois ma nièce qui rigolait aux éclats mais nous on a eu une bonne frayeur et même 4 ans après on a dû mal à en rire tellement on a eu peur donc pour moi le choix de la poussette est super important étant maman d'une petite puce de 8mois. Mon adresse mail est audeetolivier@sfr.fr. J'ai partagé le concours https://www.facebook.com/#!/aude.etolivier1/posts/687655054631197?stream_ref=10. Cette poussette à l'air géniale je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous . je suis maman de 4 enfants . j ai donc une ancienne pousette 2 place large de la marques janettes.
    on ses bien amuser a cree une chanson avec les enfants sur la janettes; du coup en balade on chanter . bon elle est un peu galere la pousettes avec 4 enfants en balade merci a vous vanessa a tres vite
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il y a quelques années, quand les maboules n'étaient encore que 2 ( petit 3 était au chaud dans le bidou ) et devaient avoir 6 ans pour la grande, 15/16 mois pour le petit, il m'a pris l'idée saugrenue d'aller faire du shopping en ville un mercredi après-midi.
    A l'époque on avait une grosse Quinny Speedi SX récupérée d'un ami, une 3 roues hyper robuste, mais aussi très large et très lourde, avec des roues gonflables. Rien que de rouler sur les trottoirs de notre ville avec relevait déjà du défi sportif!!
    Je pars donc, 40 minutes de marche à fait du 2 roues/1roue et demi entre les travaux et les trottoirs pas assez larges... Et après 2 heures, 4 énormes sacs accrochés à la poussette, et des maboules en mode superlourds, le drame... Une roue qui crève... Vent de panique.
    Pas moyen de rouler comme ça, avec le poids de la poussette + du petit + des sacs, malgré mes bras de camionneuse je ne pouvais pas rouler plus de 10m en soutenant tout ça.
    Me vient une idée lumineuse: je me précipite dans une petite boutique de scooters/mobilettes/vélos et demande une chambre à air pour vélo d'enfant ( du 12 pouces ). Chou blanc, évidemment, mais je ressors, triomphante, avec une bombe anti crevaison!
    Je tente donc de gonfler ma roue de poussette avec la bombe sur un trottoir trop étroit, une roue dans le vide, la grande qui sautille partout... Et BIM la bombe qui saute et me gicle de la mousse partout.
    Boooon on reste zen!!!!
    J'arrive à repartir tant bien que mal, je choppe une baguette et en distribue aux maboules histoire de les canaliser, et on se met en route pour la maison.
    Arrivés à mi chemin, la poussette penche... haha la blague: la 2ème roue est à plat... Là tout mon sens de l'humour s'est fait la malle... Je regonfle la 2ème roue avec ma bombe, m'en recolle partout une 2ème fois, et je repars.
    Je crois qu'on a dû mettre presque 2h pour rentrer, avec une roue à demi à plat, la 2ème qui crachait de la mousse, les maboules qui hurlaient et moi qui tentait de ne pas exploser...!
    Mine de rien je la regrette cette Quinny... Elle a fini brûlée avec notre voiture il y a 1 an, mais quand je revois des photos je me marre en repensant à ma fameuse après-midi shopping en ville!

    l3n0r3@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Ohhhh je rêve de cette Quinny pour ma Juliette !
    Je participe aussi, on ne sait jamais.
    Alors une anecdote de poussette... Je me souviens il y a quelques années quand ma grande allait encore en poussette, c'était
    une trois roues. On roulait, et d'un coup je perd une roue (une de derrière), j'ai senti ma poussette partir mais heureussement j'ai réussi à la redresser (donc
    pas de bobo pour ma puce). Mais j'ai bien eu peur !

    Merci pour ce sublime cadeau !
    pinkladydoo@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    Voici ma petite histoire de poussette
    c' était au moment de mon 2 eme enfant ma poussette était assez imposante il fallait même d éclipser une roue lors qu on voulait la mettre dans le coffre de la voiture de ma mère ( pas pratique du tout je sais )
    Un jour beau soleil on décide avec ma maman d'aller faire un peu de shopping Hop aussitôt décider nos voila en train d embarquer la poussette, ma mère met mon fils dans le siège auto je d'éclipse la roue la pose que le coté le temps de mettre le châssis dans le coffre et nous voila partis
    Environ 30 km après on est arrivé GENIAL sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici
    je me dépêche de déplier la poussette SAUF que grand moment de solitude j 'ai du laisser la roue sur le trottoir devant chez moi nous voila donc reparti en direction de la maison en priant pourvu qu' il y est encore ma roue .......
    arriver elle était la seule sur le trottoir il été 18 h donc pas le temps de retourné au magasin
    l avantage du jour je n' est rien dépenser ........
    voila
    voici mon mail
    bene1385@outlook.fr
    le lien partage sur mon blog
    http://chtitest.canalblog.com/archives/2014/04/09/29627775.html
    lien de partage Facebook
    https://www.facebook.com/benedicte.lacourt/posts/785846104760443?stream_ref=10
    lien de partage sur la page perso Facebook de mon blog les ch'tis tests
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=538742126246331&id=538125069641370&stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,merci pour ce sublime concours . quel anniversaire !! merci à toi ,merci à tous les partenaires qui vont faire des heureux!
    je me souviens de la première fois que j'ai pris les transports en commun( le bus) avec la poussette ! on sortait d'une féte,un ballon accroché à la poussette ...il pleuvait énormément ,au lieu de rentrer à pied ,je décide au dernier moment de prendre le bus...une ame bienveillante m' a aidé à monter la poussette dans le bus ... oh que je l'ai remercié car vraiment pas évident pour une première ,sous une pluie torrentielle
    mimi3631(at)hotmail.fr
    j'ai relayé:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152335311294725?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/quel-final-m2026764
    https://twitter.com/brunettemimi/status/453808715167047680
    merci énormément
    je vais croiser les doigts
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Super ce concours! donc pour celui ci je vais participer! Je n'ai pas encore de super anecdote avec une poussette, étant enceinte de mon premier. Mais j'avoue avoir découvert le monde merveilleux des poussettes depuis peu, en voulant en acheter une. Qui m'aurai dit que c'était aussi compliqué que d'acheter une voiture?
    Du coup je n'ai toujours pas de poussette et mon ami se moque de moi et se sent tout gêné quand je demande des conseils à d'autres maman dans le métro (alors?vous en pensez quoi de la bungaloo bee? un peu cher non? pas trop lourde? ah oui? elle passe les portiques! génial...)
    Je commence à connaitre toute les poussettes citadines actuelles et pourrait bientôt me reconvertir en vendeuse en puericulture je pense ;)
    Merci et à bientôt
    Sarah
    (sarahgabbay@msn.com)

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    quel beau concours! alors je participe avec plaisir puisque mon deuxième doit prochaienement passé dans une poussette plus légère.
    Jusque la nous avions une grosse pegp.... avec nacelle pour transporter notre petit bonhomme. Monsieur mon mari est allé il y a quelques semaines en ballade avec les enfants et la fameuse poussette. visiblement il n'a pas eu de soucis pour la déplier et installer la nacelle...par contre au retour impossible pour lui d'arriver à décrocher la nacelle et donc de plier la poussette. Il a donc mis la poussette telle quelle sur le toit et l'a ficelé sur les barres de toit pour la faire tenir. Puis il est rentré à la maison tout warning allumé avec la poussette fixé au toit... ma tête et celle des voisins quand on l'a vu arriver à la maison comme ça ;-) depuis il refuse systématiquement de prendre la poussette pour partir en ballade de peur de ne pas arriver à la démonter...
    je relaie sur twitter et fb:
    https://twitter.com/kisifrottesypik
    https://www.facebook.com/#!/anne.lhermitte.7

    Bonne journée et merci encore pour cette semaine de concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups mon mail: annelhermitte@free.fr

      Supprimer
  14. J'ai un souvenir ému de mon périple jusqu'à Roissy avec ma poussette dont une barre de roue avait lâché :D Et de mon Amoureux qui l'avait rafistolé avec du carton et du scotch. Ma mini poids plume l'a utilisée jusqu'à ce qu'on en achète une autre. Sur le moment, je n'ai pas trouvé ça drôle, 3 ans après, on en rigole !

    Quand à la Quinny, je suis certaine qu'elle serait top pour notre périple américain avec la micro-minus <3

    Mon mail thalieaparis @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Une petite anecdote ? au détour d'une balade avec ma fille (6 mois à l'époque) en descendant d'un trottoir la barre qui reliait les deux côtés de la poussette (ou plutôt tank, 18kg la bête ouch !!!) à cédé net !!!
    on est rentré à la maison tant bien que mal, papa avec la puce dans les bras, moi poussant la poussette qui tanguait comme un bateau en pleine tempête -_-
    Suite à ça on a investi dans une poussette canne, malheureusement inutilisable désormais car usée : ma fille a 8 ans, la poussette a servi pour son frère qui a maintenant 5 ans 1/2.
    La Quinny serait donc top pour minipuce, 14 mois, qui ne marche pas encore, et tellement au micro coffre de notre voiture !

    Merci pour ce cadeau !!!

    partagé sur fb : https://www.facebook.com/charline.corbolin/posts/10152312555766462?stream_ref=1

    mon mail : sweet.little.lullaby@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Merci pour ce concours!
    Mon meilleur souvenir avec ma poussette c'est durant notre voyage en Italie à Procida avec nos deux filles. Partis en excursion pour la journée la poussette mesurait à peu près 3m3, toute notre vie sur la poussette: picnic, encas, eau, gouter, serviettes de plage et rechanges pour toute la famille... En dssous se trouvait mon bébé de 10 mois et sa grande soeur qui ne voulait plus marcher évidemment!
    Tout ça à pousser sous une chaleur harassante.
    Notre poussette nous a été bien utile mais est revenue de ce voyage avec quelques séquelles: elle se déplie très mal depuis!
    Lucileansieau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    une anecdote concernant ma poussette qui est arrivé il y a un mois
    ma crapulette etait dedans, la poussette a une tablette devant, elle était appuyée dessus et d'un coup la tablette s'est cassée et a fini parterre, enocre heureux que mademoiselle était attachée sinon je n'ose imaginer le gadin qu'elle se serait pris et je lui aurait peut etre meme roulé dessus
    foutu poussette, entre ca et le mal fou que j'ai à la plier, je supplie zhom d'en acheter une autre depuis
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Whaouuu depuis le temps qu elle me fait de l oeil je participe avec plaisir :). Ici pour ma derniere on a pas de chance avec les poussettes elles nous lache toutes ! Je voulais une hello kitty (je l ai mise de coté une semaine avant de savoir si c etait une fille au cas il l a remettrais en rayon) quand on a su je me suis empressée d allez la cherché, c etait a partir de 6mois donc elle n a pas été directement dedans et quand finalement j ai pu la sortir elle a tenue a peine 1mois et demi ! Une roue a laché heureusement on etait pas tres loin de la maison. Et la derniere qu elle a eu pareil la barre sur le coté a laché a 1h passé de la maison il a fallu reprendre le train comme sa ... . Du coup la ma puce a une poussette canne
    mes relais :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10202401836386427?stream_ref=10
    https://twitter.com/melmatlena/status/453850975611019265
    http://www.hellocoton.fr/-m2027086
    https://plus.google.com/u/0/105913782020664448984/posts/TTS9WdAj6CR
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    c'est l'histoire de la poussette la plus lourde et la plus grosse comme un camion, je designe donc la babytex 4 roues lol, a mon premier enfant je ne savais pas quoi prendre, j'ai vu une promo 150e quand meme pour cette poussette des grosses roue type tous terrains, j'ai dis c'est celle la , sauf que me voila avec une grosse poussette qui rentre pas ds mn coffre (scenic1) aie on peut pas mettre les courses et la poussette en meme temps, puis comment qu'elle est lourde, je monte une cote je suis foutu c'est pas le bébé le plus lourd mais bien la poussette a +15kg (tout en feraille surement ca lol) ils ne m'y prendront plus
    et je partage sur fb;https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/490730287720549?stream_ref=10
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/453857922896769024
    g+:https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/BMFg7zyq8ES
    pint: http://www.pinterest.com/pin/301037556314871982/
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. pas rigolo... Monsieur a décidé de sortir en marche avant d'une rame de métro... (???!!!) ça n'a pas loupé, les roues avant sont tombées entre le métro et le quai, il a forcé sur les poignées ce qui a tordu la poussette. J'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie car forcément j'étais derrière lui et ai rien pu faire pour la dégager... la sonnerie de métro a retenti... Heureusement des passagers nous ont aidé et on s'est jeté dehors comme on a pu...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Joyeux anniversaire!!!! ça me fait tout drôle aussi car il y a 4 ans exactement, je commençais tout juste ma première grossesse avec un magnifique trésor au bout, né le 1er janvier suivant....
    Bref, pour ma part, pas d'anecdote ou autre mais juste un clin d'oeil à mon grand garçon de 3 ans. J'ai envie d'évoquer le sentiment de fierté et d'amour que j'ai pu lire dans ses yeux lorsque nous avons fait la première sortie poussette avec sa petite soeur née il y a 6 mois. Ses yeux semblaient dire " tu vois maman, ça y est, je suis grand et ce bébé avec qui je dois te partager...et bein je l'aime....."
    Depuis, à chaque sortie, il reste cramponné à la poussette et à sa soeur. Trop mignon.
    Bonne chance à tous.
    Pour ma part, cette poussette top du top tomberait à pic car notre 3 roues ne passent pas dans le coffre sans enlever les roues (vachement pratique tiens!!!).
    Je partage: https://www.facebook.com/maman.laura.98/posts/300856670063608?stream_ref=10
    Merci encore!!!!
    laura.veyssade@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Ultra convaincue par cette poussette. J'aiamsi déjà bien la Zapp Xtra, mais ce qui me repoussait était le pliage sans hamac, là clairement la version 2 m'attire ^^
    Donc ma petite anecdote de poussette:
    Je pensais être tranquille niveau poussette depuis que mon petit 2 de 3 ans ne roulait plus mais marchait et avant bien sûr que petit 3 n'arrive cet été. Bien rangée dans le cagibi, elles attendaient le prochain bébé pour reprendre du service.
    C'était sans compter sur ma grande! A 5 ans et demi, nous avons dû ressortir la poussette pour Mlle. Et oui, à se prendre pour une acrobate à l'école, elle a fini plâtrée à la cheville et donc interdiction de poser le pied.
    J'étais bien contente de ne pas avoir vendue ma poussette canne pour transporter ma fille aux urgences puis sur les chemins de l'école.
    En bref, il est toujours bon d'avoir une poussette à la maison, même lorsqu'on pense que nos grands sont trop grands pour en avoir besoin ;)

    J'ai partagé ici: https://www.facebook.com/babykawaii85/posts/743184272380296?stream_ref=10
    et là:
    https://twitter.com/mariegil/status/453863469423792128

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mon mail:
      marie.bbkawaii@gmail.com

      Supprimer
  23. Coucou et merci pour ce concours :) Alors mon anedocte ces quand mon petit frere etait petit on avait un landeau on le poussait et la poussette a basculer heureusement qu'il etait bien tenue les ancienne poussette ! Je m'en rappelerai toujours alors j'espere avoir cette chance pour cette poussette elle a l'air tellement chouette ! J'ai partager ici https://www.facebook.com/kathleen.souchet/posts/628443447225853?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je tente avec jespere une super chance car on ma voler ma poussette du coup la galere grrr . donc ma petite histoire ces quand je suis aller recuper mon fils a la creche et qu' une maman etais en train de pousser ma pousette alors que la sienne etait a 2 pas sa nous a bien fait rire meme si depuis je nen es plus sa me casse bien le moral car a pied sa devient compliker pour les balades voila je partage https://www.facebook.com/yaya.dubois.7 en esperent avoir une super nouvelle bonne journée a vous.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour merci pour ce super concours !!!!
    Une anecdote j'en ai pas vraiment à part que ma poussette on me la donné une bébé confort genre le gros machin qui passe pas dans le coffre de ma voiture :( un peu galère hein ! du coup pour bébé 2 prévu pour mai on se tâte avec papa pour en trouver une plus pratique et celle la a l'air topiissssiiimmmmeee !!!!
    Bref je tente , tente et retente lol
    Je partage https://www.facebook.com/ginette.winch/posts/10152336821399621?stream_ref=10
    Mon pseudo : Ginette H Winch
    Mon mail : winky-baba@hotmail.fr
    Je croise fort les doigts pour mon loulou :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Les poussettes d'aujourd'hui sont bien solide , pour ma première qui a maintenant 10 ans ont avaient une petite poussette toute simple mais surement pas assez solide et vue que l'ont avais pas de
    voiture nous faisions les courses avec . Un jour d'hiver ( même si c'est l'hiver toute l’année sur Nancy lol ) nous avions retirés la petite pour y mettre les courses et a notre bonne surprise sur le chemin du retour
    la poussette a finit par perdre une roue grrrrrrrrrrr
    -Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1427810450803349?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce joli concours!!! :)
    Mon anecdote: lors de l'achat de la première poussette de ma fille, l'un de nos critères était qu'elle soit réversible (bébé face à nous ou face au monde). Nous avons trouvé notre bonheur et nous ne regrettons pas notre achat. Pendant une séance shopping dans un centre commercial, mon chéri et notre fille m'attendaient pendant que déambulais dans une boutique. Soudain, en jetant un oeil par la vitrine pour admirer mes deux amours, je vis deux jolies inconnues aborder mon mari Curieuse, et je l'avoue un peu (beaucoup?) jalouse, je sortis immédiatement pour me joindre à eux... Et là, je découvris que mes rivales imaginaires avaient abordé mon mari car l'une d'entre elles ayant la même poussette que nous venait de découvrir après 6 mois d'utilisation en mode face à la route et d'arrêts obligés pour apaiser les pleurs de bébé qu'elle était en fait réversible. Elle nous a donc remerciés chaleureusement pour cette découverte. :)
    Bonne soirée et encore merci pour tous ces jolis cadeaux. :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Comme elle a l'air légère et maniable cette poussette o_O Pas comme la mienne plutôt apparenté au char d'assaut. Niveau anecdote, tous les ans, on va au zoo pour l'anniversaire de Mini, l'an dernier il a fait la balade en poussette (parce que c'est long pour un petit tout de même) On était en famille Maxi, Mini, les parents de Maxi et moi, le début se passe très bien, on marche, on avance, on roule et lors de la pause "rafraîchissements" on voit la poussette qui commence à se plier, avec Mini dedans o_O Réflexe animal, j'attrape mon mouflet, j'aboie sur Maxi (normal :p) et il chercher ce qui se passe. C'était l'une des "tiges" du chassis qui s'était dévissée :( Bon, que faire ? Et bien mon beau-père a joué les MacGyver au milieu du zoo, en empruntant une tournevis au snack, pour que Mini récupère son carrosse pour terminer la visite.

    je partage sur G+ : https://plus.google.com/u/1/110026044952582916140/posts/ALtMVRdC6ej

    Merci pour ce concours

    Bises

    Luluetsatribu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Anecdote de poussette : j'avais l'habitude de bercer ma fille dans sa poussette en la poussant doucement d'avant en arrière pour ne pas qu'elle se réveille lorsque l'on ne roulait plus. Et, la fatigue aidant, il m'est parfois arrivé de faire la même chose avec mon caddy au supermarché et de bercer doucement mes yaourts et mes courgettes sous le regard perplexe des autres.

    Mon adresse mail: christelle_64 chez yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui, elle a l'air super pratique..je tente ma chance parce que j'en ai déjà une mais elle se met que en position adossé ou allongé....une poussette comme ça ce serait du luxe!!! :)
    Petite anecdote avec ma poussette double. je me promenais tranquillement avec mes petits bouts, et j'entends ma petite qui bougonne, je regarde au-dessus par la capote et je la voit cramponnée au siège avant de son frère. Elle avait glissé et était dans le vide. je me suis arrêtée de suite...grosse frayeur surtout pour elle...
    Mon adresse mail :liegardchristelle@gmail.com
    Je partage via facebook :https://www.facebook.com/christelle.liegard
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir et merci pour ce concours de rêve à 3semaines et demie de mon terme.
    Moi j'ai toujours rêvé d'une poussette, mais faute de moyens ce rêve ne s'est jamais réalisé.
    J'ai toujours porté ma première en écharpe, mais ces derniers mois avec mon gros ventre c'est de plus en plus inconfortable en porté dos bien sûr.
    D'ici 3 semaines et demie, mon petit deuz poindra le bout de son nez, et mon rêve de poussette se fait de plus en plus fort, ma première de 16mois marche mais pas sur longue distances et je me vois mal avec mon petit deuz en écharpe et ma grande en porte-bébé sur mon dos.
    Donc voilà, pas d'anecdote de poussette, mais un rêve de porter mon bébé tout neuf en écharpe pendant que sa soeur aînée sera en poussette.
    Encore merci et Joyeux Anniversaire,
    Mes relais :
    - twitter : https://twitter.com/SophieDaum/status/454355923780530176
    - pinterest : http://www.pinterest.com/pin/440086194809642722/
    - hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2030450
    - google+ : https://plus.google.com/u/1/104874206988408336752/posts/Qskz5bbWvkz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je t'ai renvoyé mon commentaire par email à 22h45 afin que tu aies mon email, merci :)

      Supprimer
  32. Aurelie Butet-Breteau10 avril 2014 à 22:46

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance pour BB5 qui arrive en Juin ♥
    alors moi j'ai encors ma 1ere poussette qui date de mon grand qui a 6 ans et demi et elle a fait mes 4 enfants donc elle en a vu lol , je pense qu'il serais temps que je la change car elle commence a etre usée
    mon mail: sarahangie@msn.com
    j'aime la page FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10202857183964033?stream_ref=10
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie :)
    Je rêve de cette magnifique poussette pour bébé 2 :) et que bébé 1 puisse aussi en profiter le temps de la grossesse ca serait top
    Alors concernant une anecdote, je dirais que c'est quand je suis sortie la première fois toute seule avec petit coeur. Je savais pas comment la bloqué et donc j'ai galéré pendant 15 a 20 minutes en train d'essayer de la mettre bien. J'étais comme une abruti a essayer en vain jusqu'à ce que j'appelle mon chéri pour qu'il m'explique
    je partage ici :
    - https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152358538304656?stream_ref=1
    - https://twitter.com/Metra2903/status/454358740255645697
    - https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/FvXthCdhVLC
    - http://www.hellocoton.fr/mapoussetteaparis-blogspot-fr-2014-04-4-ans-de-poussette-cadeau-inside-happy4-html-m2030468
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Je croise croise et recroise les doigts
    Belle soirée
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    wahou je joue ! Pour l'anecdote ma poussette est tellement pourrite qu'elle m'a très peu servit ! Un carrosse comme celui-ci serait top pour les trajets d'école avec mes 2 louloutes.

    Partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10202729826519541?stream_ref=10

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, merci pour ce concours et ce jolie cadeau a gagner, bien pratique pour les balades n'est ce pas ... Alors une anecdote avec ma poussette enfin celle de ma , mes filles. alors ma poussette porte régulièrement mes deux poupées et mes courses et non , non ce n'est pas une poussette double ou un chameau mais je m'en sert u peu comme tel. et le vendredi dernier au marché avec mes 2 poulettes sur la poussette , et les courses au niveau des 2 poignées, dans le panier et un peu sur l'assise ... la poussette a lacher une roue, oui oui vous avez bien lu , une roue ... grrrr une vraie galere pour tout rapatrier dans la voiture sans oublier quelques choses en route... mais le principale était bien de retour dans la voiture (mes filles^^) dans la bataille sa a pas mal abimés la poussette du coup mais ouf, z'homme a mis la main a la pate et me traficoter pour quelle reparte comme un ane et plus comme un chameau, lol... et puis elle a de plus en plus de mal a se clipser pour s'ouvrir et est pas mal rayé, car oui je met mes courses aux poignées mais ma priorité est mes filles du coup je les enlevent toujours en premieres de la poussette et du coup boum la poussette tombe car plus équilibré , la charge est toute derriere , grrrrr... enfin voila quoi , je participe pour ce nouveau bolide et promis j'en prendrai plus soin ;-)

    j'ai partager en mode public : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152310257769780?stream_ref=10
    mon mail : laeticia.lelouard@gmail.com

    Merci et bonne soirée , je croise tout ce que je peux lol

    RépondreSupprimer
  36. sabrina zeroual10 avril 2014 à 23:14

    Bonsoir et merci pour ce super cadeau!! Mon anecdote...il y a 8 ans (deja!!!)je suis partie avec une amie faire les boutiques de robe de mariee pour qu'elle fasse son reperage...elle avait son loulou de quelques mois avec elle, tres prevenante j'ai voulu lui sortir la poussette du coffre...ok nickel, fais sans soucis...mais au moment de deplier la poussette, je me suis retrouvee bien embetee!!! Pas encore maman, elle a essaye de m'expliquer tout en sortant son loulou...qui a fini dans mes bras le temps que sa maman lui depliait la poussette...
    je suis fan (sabrina zeroual) et mon mail sabz.t@orange.fr
    encore merci pour ces beaux cadeaux et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et merci. je joue pas pour moi, mon fils étant trop grand mais pour ma petite soeur qui attend un petit bébé.
    une anecdote ? bah mon chéri... comme tout les mecs, il ne sais pas se servir d'une poussette ou meme tout matos de puéri. il lui faudrai une télécommande comme le sketch de Foresti , où ça se plie et déplie tout seul juste en appuyant sur un bouton. enfin bref...
    un jour , il a donc déplier la poussette pour y mettre notre loulou. celui commençant a marcher, il marchai avec moi, mr a rouler la poussette. sauf qu'au 1er trottoir, la poussette s'est plier . bah oui mr avais pas mis la sécurité lors du dépliage .... par chance le petit etais avec moi quand meme. apres ça, plus jamais il a déplier la poussette sans vérifier x fois si elle etait bien clipser.
    je like la page '(stephanie lairie) et je partage ici :
    https://www.facebook.com/stef.lairie/posts/10152349572999301?stream_ref=1
    merci bcp pour ton concours.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Merci pour ton appréciation sur la zapp,
    Après l'avoir zieute dans tous les sens en boutique, je te suis complètement :
    Manque une poignée de transport, un guidon réglable en hauteur,
    Sinon c'est le top des poussettes !!!!!!
    Une anecdote : quand le frein de ma loola est reste bloqué dans la boulangerie !!!! Impossible a d'éclipser grrr, toute le monde essayait, car ça prenait de la place dans la boutique lol. Au final, on l'a pliée et comme j'étais trop loin,de chez moi, le boulanger m'a raccompagné en voiture ! Cette histoire fait toujours sourire quand on retourne a la boulangerie avec ma fille !
    Mon mail : cpoumoral@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Elle a l' air top cette poussette! Je te remercie pour ce chouette concours.
    Pour moi ce sera une anecdote vécue il y a 6 ans...en vrai de vrai! Premier bébé, et ma soeur nous offre une poussette combiné avec la coque (de supermarché).... Quelques balades, et puis je me rends compte qu' elle n' est pas bien stable. Un tour de lac, on perd une roue. On la reclipse, on repart. Puis 2 jours plus tard en voulant monter un trottoir la coque qui tombe (Bébé dedans). Je la ratrappe in extremis...le flip! Je ramène la poussette qu' on me reprend sans souci, défaut de série! Des centaines d' autres personnes avaient donc eu le même souci que moi! Bref, je croise les doigts pour la Quinny....elle me fait bien envie! (mail: txupit@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!!!
    Oh la la t'es dure lol j'en rêve de cette poussette!

    Alors ma petite anecdote qui ne m'a pas fais rire du tout!
    J'avais acheter une poussette pour la naissance de mon petit lion, c'était mon premier donc je n'étais pas trop informer sur les poussettes!
    J'ai donc pris la formula Baby trois roue de chez Aubert!

    Quelle horreur! Elle était dur à manipuler, imposante et une fois.....la roue c'est barré oui oui carrément!
    Heureusement que je la tenais bien !

    Alors du coup je suis passer au Trio Streety Plus de Bébé Confort!

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/298439350309007?stream_ref=10

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/454575321027604480

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-quinny-chez-ma-poussette-a-paris-m2031190

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/+LauraH54/posts/fqmPoCt99Rk

    Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/323837029428461641/


    Bon la je crois que j'ai mis toute les chances de mon côté j'ai plus qu'à croiser très très fort les doigts!

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Ah super, je tente ma chance pour le tit loup !
    Ma petite anecdote c'est ma première expérience en poussette, grosse galère, je n'arrivais pas à m'en depatouiller! Je ne savais pas comment marchait la poussette, impossible de la déplier, impossible de mettre bébé dedans... Et il commençait à s'impatienter dans la voiture... J'en pouvais plus j'ai appelé ma mère et elle est venue m'aider :/ OUF! Après j'ai appris à m'en servir ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  42. alors nous, on avait une super poussette pour le grand, qu'on a emmené partout : foret, sable, rochers.... mais quand numero 2 l'a utilisé, elle nous lâchés paf ! d'un coup, en plein milieu d'un chemin , 3 jours avant le départ en vacances !!!!! houu!!! panique à bord ! du coup, j'ai tél à mon cousin qui en vendait une et nous a sauvé la mise ! ouf !!!
    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je participe alors la poussette de la nounou c'est un trésor de bonnes idées : poignées pour les plus grands, moufles pour elle quand il fait froid, sac + crochets pour avoir bouteilles d'eau/mouchoirs et autres à disposition et souvent je me demande comment elle fait pour s'y retrouver ;) mais une chose est sure les enfants adorent la poussette de la nounou et ses gadgets ^_^.

    Je suis fan FB sous Julie L-a
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10203017028363140?stream_ref=10

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup !!
    Pour l'anecdote, c'est ma premiere utilisation de ma poussette, je n'avais jamais utilisé une poussette seule, mon mari m'avait tout montré, j'avais bien lu la notice, bref je me sentais prete. Je pars pour la premiere fois seule faire les boutiques avec ma puce, je fais ma belle jusqu'au moment de la rentrer dans la voiture ! Pour l'ouvrir c'était simple mais pour la ranger une vraie galère ! Après y avoir passé 10 minutes à la retourner dans tous les sens, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, la honte m'a envahi et j'ai fini par baisser le siege passager et rentrer à la maison avec la poussette non pliée et espérant ne pas me faire arrêter !! Rassurez vous, de la façon dont elle était mise ma crapette ne craignait rien !!
    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/sandy.beaufils.1/posts/270425996472228?stream_ref=10
    Merci encore
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mail est sandybeaufils(at)hotmail.fr

      Supprimer
  45. bonsoir et merci de ce magnifique concours une poussette c'est top génial je tente donc ma chance
    Pour moi la poussette c'est un mauvais souvenir qui m'est arrivé, lors d'une visite de mon frère je pars faire des courses avec ma belle sœur et j'ai un grand espace long on monte pensant que ma belle sœur s'occupe du matériel pendant que j'attache les enfants et je monte à mon tour et sort du garage mais gros bruit je viens de rouler sur la roue de la poussette et la vriller a vie elle est foutu et ma belle soeur qui me dit pas grave c'est pas un enfant je l'aurai baffé lol mais grâce à ça j'ai fait installer des bip de recul sur ma voiture !!
    je te suis sur Martine Bourgogne sur Fb et j'ai volontiers relayé
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202377739097174?stream_ref=10
    https://twitter.com/martine7120/status/454737034377039872
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/SmgJ23NYuxR
    je te laisse mon mail ricaula@yahoo.fr
    Passe un bon weekend
    Martine

    RépondreSupprimer
  46. Hello :) Superbe poussette j'aimerai beaucoup une nouvelle ^^ Alors moi j'ai un souvenir assez sympa c'est une course de poussette que j'ai fait avec mon père un jour lui dedans et moi à le pousser mdrr

    Voici mon partage: https://twitter.com/Stacydufetel/status/454749175985344512

    Je croise les doigts merci :)

    mon email: stacydu56@live.fr

    RépondreSupprimer
  47. Coucou
    Je tente ma chance ... une anecdote sur une poussette j'en ai une assez balaise d'ailleurs :-)
    un jour en me balladant en vide grenier ma fille était ds la poussette et à un moment je vois une roue partir sur le coté c'était la roue de ma poussette qui s'était fait la malle mais moi je n'ai pas percuté je continue mon tour ... mon mari était derrière et il voit cette roue par terre il se dit tiens si jamais une des notres a un pb je pourrais la mettre ... il me rejoins pour me dire sa trouvaille et là vois que c etait notre roulette ... moi le champ etait tellement accidenté que je n'avais meme pas vu :-( la honte ...
    et j'ai déjà fait le coup aussi une fois avec ma voiture a conduire avec un pneu complètement a plat tout le monde me faisait des appels de phare et cie et je comprenais rien ... c est mon homme en rentrant plus tard du taff me dit ah tiens je sais ce que j'ai a faire ce soir moi je lui dis quoi et là il me regarde ben changer ta roue de voiture tu as pas vu ?? Moi euh non ... :-(

    mes partages
    https://twitter.com/bsricard/status/454876982346412032
    https://www.facebook.com/bsricard/posts/522416004536088?stream_ref=1
    https://plus.google.com/u/0/102596416597047863371/posts/NKjnPjGgmyh

    bon si tu peux éviter de crier partout mes mésaventures avec des roues ca serait sympa lol j ai déjà assez honte mdrrrr

    en tt cas merci pour tes concours

    biz et bon WE


    Blandine Ricard

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours.
    Moi histoire à moi est que quand j'ai acheter ma première poussette nous étions trois copines à être enceinte en même temps. Et quand nous avons toutes les trois discuter nous nous sommes rendu compte que nous avions acheter les mêmes mais heureusement pas de la même couleur. Quand nous nous promenions, on aurai que nous avions fait un prix groupé.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Je relais
    https://twitter.com/cocovince12/status/454884191218327552
    https://www.facebook.com/vince.niel.10/posts/227773414084715?stream_ref=10
    https://plus.google.com/u/0/105735273057944318410/posts/HREuVDCiGfB
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour bonjour
    Merci pour ce très beau concours super généreux, une quinny j'avoue j'en rêve comme beaucoup je pense!Pour bb2 cela fera parti de nos achats je pense!
    Alors concernant un petit moment de solitude avec ma poussette c'était chez le médecin j'arrive dans lasalle d'attente avec mon loulou qui est dans sa poussette jusqu'ici tout va bien , jusqu'au moment où le médecin rentre m'appelle c'est mon tour mais euh pour ma poussette ne veut pas avancer, pourquoi mes roues sont bloquées alors qu'il n'y a pas le frein de mis, pourquoi les gens se marrent bah oui j'ai l'air un peu ridicule !!!!! doc j'ai galéré pour aller jusqu'au bureau du doc et pour sortir également pas moyen de faire quelquechose !! donc j'arrive à la maison en voiture mon homme regarde et bien sûr il trouve sans souci le buggg grrrrrrrrr!!!!
    Voici mes relais :
    https://www.facebook.com/gla.bv/posts/290327194463473?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/encore-un-enorme-concours-chez-ma-poussette-a-paris-merciiii-m2033362
    https://twitter.com/DyseneMB/status/455037480195338240
    https://plus.google.com/116656385614736080331/posts/cV8XZSVc8tF
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. bonjour

    je tente ma chance

    j'aime beaucoup cette poussette mon rêve

    ici la petit anecdote remonte a un weekend je suis partis avec mes enfants (sans la poussette rester a la maison) mais voila a notre retour oups plus de poussette !!! on nous la VOLER !!! j'étais ÉNERVER !!!! Comment peut on VOLER un enfant !!! Du coup je me suis retrouver avec le cosy et la nacelle sur les bras !!! par chance j'ai réussi a retrouver juste la poussette via un site de vente

    je suis les pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage
    https://twitter.com/NonoNono6/status/455296336477184000
    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-4-ans-de-poussettes-cadeau-inside-happy4-m2034222
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/779787635372231?stream_ref=1
    https://plus.google.com/115467856688162665796/posts/hnJMKjwWr8C

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    merci beaucoup pour ce magnifique concours!!!!

    Ma petite anecdote concernant une poussette ca sera lorsque pendant une balade avec la poussette canne et que d'un coup elle se replie avec ma puce dedans OO... Ni une ni deux je stoppe le repli ma pauvre puce quand meme et là mon homme voit qu'une vis c'était desserée... Heureusement il a pu remettre la vis correctement et nous avons pu finir la balade, plus de peur que de mal...
    Mais j'aurai eu l'air bête toute seule...

    Mes relais:
    https://plus.google.com/101985882779861336336/posts/3RLQhRvoxfi

    http://www.hellocoton.fr/une-quinny-m2034252

    https://twitter.com/Mimietteloustic/status/455305181002227713

    https://www.facebook.com/mimiette.mimiette/posts/1464024757163538?stream_ref=1

    Mon mail: mimietteetsesloustics@gmail.com

    Merci encore bon dimanche

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    je tente ma chance et te remercie
    oh une anecdote j'en ai une et sur le coup elle ne m'a pas fait rire du tt , je suis assistante maternelle et j'ai eu le malheur d'acheter une poussette double a très bas prix...un soir je pars chercher ma grande a l'ecole et la en montant le trottoir ma roue se casse...le drame!!!les petites ne marchaient pas tte seule et j'habite a 30 min a pied de la ou est arrivé cette péripétie!!!j'en aurais pleuré mdr...j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été demandais a une maman de me ramener en voiture!!!!!!!!
    apres cet accident j'ai investi ds une poussette double digne de ce nom!!!:D
    je te suis sur facebook sous le pseudo globule legentilcarlindeglingo et mon partage est la :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/497102687057156?stream_ref=1
    mon @ :gourmdu91@gmail.com
    a bientot

    RépondreSupprimer
  53. Lilou dupontel (me contacter via FB)13 avril 2014 à 17:21

    Waouh mais c'est juste un cadeau de folie ça.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça me fait trop envie (enfin surtout pour mettre mon loustic)....

    Moi aussi j'ai une anecdote à raconter à propos d'une poussette
    J'ai acheté la poussette de mon bébé d'occasion car c'est un sacré budget mine de rien.
    La personne qui me l'a vendu l'avait vraiment bien lavé, elle était nickel, en très bon état.
    J'ai appris à l'ouvrir facilement...
    Aucun problème jusque là.
    Sauf qu'au bout de quelques mois d'utilisation je trouvais qu'elle faisait un bruit bizarre.
    En fait j'ai eu l'air très très idiote en perdant une roue de la poussette en allant récupérer mon bébé depuis la crèche.
    C'était apparemment pas grand chose mais par chance j'ai un voisin (qui a un bébé et un siège auto) m'a trouvé en panique et il m'a ramené chez moi.
    Merci beaucoup cher voisin :-)

    Mes partages :
    https://www.facebook.com/lilou.dupontel/posts/541711945941653?stream_ref=10
    https://twitter.com/Liloudupontel/status/455363601851641856
    http://www.hellocoton.fr/4-ans-de-poussettes-cadeau-inside-happy4-poussette-yezz-de-quinny-en-jeu-ca-c-est-m2034544
    http://www.pinterest.com/pin/529313762427296946/
    http://liloudupontel.tumblr.com/post/82585774510/ma-poussette-a-paris-4-ans-de-poussettes-cadeau
    http://bpdn.lagaule.org/?p=439

    Merci de bien vouloir me contacter via Facebook (pseudo Lilou Dupontel).

    MERCIIIIII

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir
    Merci pour ce superbe concours, j'avoue que ce cadeau tomberait à pic !
    Alors une histoire de poussette chez moi : J'ai une très vieille poussette puisqu'elle a 16 ans (elle a fait mes trois 1er enfants et là fait le 4ème) et bien évidemment le frein ne fonctionne plus, donc je dois faire très attention en descente et cet hiver j'ai glissé avec la poussette, mais heureusement ,j'ai un lien attaché à ma main qui me relie à la poussette ce qui fait que je me suis étalée comme une crêpe avec la poussette accroché à mon poignet ! j'avoue n'avoir pas fait la fière ce jour là !
    Je partage ton concours avec plaisir sur FB https://www.facebook.com/kathy.cruz.94695/posts/1436466543267299
    Je partage sur twitter https://twitter.com/katsissi/status/455418338303574016
    Je partage sur G+ https://plus.google.com/115645977515753433544/posts/HuLcSY4ywWz
    Je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/un-magnifique-concours-m2035038
    Je partage sur Pinterest http://www.pinterest.com/pin/545005992378782133/
    Je croise fort mes petits doigts et te souhaite une bonne soirée :)
    Mon mail : cruz63[at]laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  55. TOUSSAINT Isabelle13 avril 2014 à 21:36

    Bonsoir,
    Quel superbe cadeau !!!
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Je dois avouer que je suis une fada de poussette, toujours en quête de la poussette idéale, j'aime changer, suivre les modes, tester... Mes enfants ont en fait des kilomètres en poussette, ils aimaient y jouer, faire de bonnes sieste, explorer les endroits...
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203827348230583?stream_ref=10
    https://twitter.com/badoule52/status/455428790143815682
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/PCNP6DfLgu1
    http://www.hellocoton.fr/4-ans-de-poussettes-cadeau-inside-happy4-m2035112
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci à vous et à Quinny pour ce chouette concours, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  56. bonsoir, merci pour ce concours,
    on a eu plusieurs poussettes pour nos loulous,
    et la dernière est une poussette canne, une fois on l'a laissé dehors sur la terrasse, et mon chéri a sorti la chienne... et je ne sais pas pourquoi mais la chienne a mangé les sangles.et on a du changer de poussette et ensuite on ne la laissait plus dehors, lol.
    j'aime la page sur fb (Sab Derrien)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Des anecdotes de poussette, j'en ai des tonnes, celle que je préfère, c'est la poussette canne ultra légère d'une amie, une ombrelle et une maman qui cramponne la poussette pour éviter que la petite ne fasse Mary Poppins avec le vent marin qui soufflait ... Une belle partie de rigolade ... Comme quoi parfois une poussette un peu lourde ça a du bon :-)
    Mes partages Facebook en mode public : https://www.facebook.com/marjoc89
    Mon adresse Mail : marjocourant@orange.fr

    Cette poussette j'en rêve pour mon petit coffre de voiture :-) Merci à vous et à Quinny France.

    RépondreSupprimer
  58. mon mail est sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir ! Bravo pour ces 4 ans c'est un grand investissement un blog mais on met toujours tout son cœur dans ces belle aventures , je te comprend! Un quinquennat ah que c'est beau, bravo à toi !

    Merci pour cette présentation de la Zapp Xtra 2 de Quiny elle est superbe et allie de magnifique qualités ! Sa capacité de pliage est phénoménale ! J'ai ici une poussette 3 roues Tex de carrefour, ah bah c'est la même chose... ! Elle remplis le coffre de ma voiture une fois pliée malgré tout ...
    Enceinte de bébé 2 il va falloir que je trouve une poussette adéquate pour mon pépère et nos balades car mon petit père à 18 mois et ma petit poupette pointe le bout de son nez en Juillet ! Donc ici c'est partis pour l'opération commando poussette cane / poussette cosy dans le coffre dès l'été !
    Il faut vraiment que je trouve une poussette de balade qui prend moins de place et celle ci est me charme réellement, merci pour cette découverte en tout cas je vais en parler a mon chéri !

    Bon alors en tout cas je prend l'option de tenter ma chance a ton concours ne sait t'ont jamais que la chance soit au dessus de ma petite tête et de mon gros bidou !

    Alors moi pour mon anecdote, bein c'est drôle et pas drôle a la fois, il y avais une dame complètement excité et énervé au magasin ,on faisait que la croisé dans les rayons, et de mauvais poil ou de mauvais caractère je ne sais pas, et elle m'avait même bousculé plein de fois, bah il a fallu qu'elle trébuche sur la roue avant de la poussette 3 roue en courant entre ses rayons ! Heureusement elle s'est rattrapé sur la vitrine du poissonnier !
    Ha bah la elle était encore moins contente ! Faut rester zen madame, oulala !!

    Voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203276424852371?stream_ref=10

    Voici mon partage Google+ : https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/JVAKwaxECku

    Mon relais Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/455454243608993793

    Mon partage Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/4ans-de-blog-chez-mapoussetteaparis-decouvrez-la-poussette-zapp-wtra-2-de-quinny-m2035366


    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Je te remercie beaucoup et te souhaite une belle semaine.



    RépondreSupprimer
  60. bonsoir merci beaucoup pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir :) je suis chartrain sophie sur FB .
    pour l anecdote je ne laisserais jamais plus chéri chosir la poussette ,je me suis retrouver avec un Tank pour ma puce.
    Oui un Tank , une poussette énorme qui ne se pliais pas , qui avais des roue a gonfler je ne savais même pas que sa existais encore !!
    Il voulais bien faire mais il aurais du s abstenir pour le coup , ma puce ne voulais jamais être dedans et je la comprend elle étais peu confortable , peu maniable et vraiment pas esthetic je suis passer a l echarpe du coup . ha les hommes , heureusement que jai choisi moi meme pour mon fils .

    je partage ici

    https://twitter.com/alice21022010/status/455460201089347584
    https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/458374744307811?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-4-ans-de-poussettes-cadeau-inside-happy4-m2035404
    https://plus.google.com/u/0/114160697210207132070/posts/1PGCPzu5Knz

    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    encore merci et bonne soiree

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, je participe!
    Tres sympa de nous faire gagner une poussette!
    Je suis nounou, et il faut sans cesse renouveler le matériel!
    Lorsque j'ai commencé avec un vieux modèle Bébé confort, pas pratique, lourde, encombrante, et un casse tête pour la plier! Un jour, j'ai voulu sortir promener avec un loulou en poussette, je déplie le bolide, pars en promenade, et au fur et a mesure que j'avançais, la poussette se baissait, je me suis fais la réflexion, mais c'est vraiment une poussette pour une personne pas grande du tout!! En fait, elle était juste en train de se replier!
    Mon pseudo fb: Morgane Cémoi
    twitter: @betendmorgane
    liens de partage:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/260985224073024?stream_ref=10
    https://twitter.com/betendmorgane/status/455608945621487617
    Merci

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour !
    oh je joue, je joue, je joue pour ma belle soeur !
    J'ai eu plusieurs poussettes : une 3 roues tout terrain, une loola, une quinny Buzz, et une Zapp Xtra (1ère). Ce sont les Quinny qui m'ont le plus plues : , le confort de la Buzz, et la maniabilité de la Zapp Xtra (seul souci le hamac qui ne se repliait pas).
    Mais l'anecdote que je vais raconter s'est passée avec la 3 roue tout terrain. Un jour, en balade au bord de l'eau, dans un chemin un peu escarpé, cette maudite poussette a fait un "tonneau" avec ma fille de 10 mois dedans, en direction de la berge, alors que j'avais bloqué les roues avec le frein pour chercher quelque chose ds le sac à langer.... Juste eu le temps de rattraper la poussette d'une main pour éviter qu'elle tombe dans l'eau. Ma fille n'a rien eu, même pas un pleur mais NOUS, on a faillit faire une syncope. Ce fût la dernière balade avec cette poussette. Tout ça pour dire que les 3 roues, ça passe partout mais ça n'est pas du tout stable !!!
    Je partage sur Twitter (@little_cocoon) : https://twitter.com/Little_Cocoon/status/455625862503600128
    Et je croise fort les doigts !!!
    mille mercis pour ce super concours :)
    madame.littlecocoon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. super trop whaouuuuuu genial un super concours
    je partcipe pour ma meilleur amie
    mon partage fb
    https://www.facebook.com/anaisptitloup/posts/733555370028558?stream_ref=10 mon partage

    mon anecdote j'avais une pousette 3 roue avec les roue demontable jusque la wahouu trop bien mes la après pas top mon cher et tendre remonte les roue et on part balade on arrive sur un trottoir et d'un coup la roue tombe heureusement je tenez la poussette sinon mon loulou aurai fini sur le goudrons et ben depuis je fait super gaffe.
    mon adresse mail : fillesympa9@live.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,avez vous reçu ma participation par mail?merci de votre réponse et encore merci pour ce concours!
    Mon email:lynda.lancelotdominguez@laposte.net

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour
    je tente ma chance, merci pour ce beau concours, cette poussette a l'air trop génial
    alors mon anecdote, quand notre puce est née nous avons acheté une Loola en magasin on l'avais essayé, plié et déplié, mise dans le coffre pour voir la place qu'elle prenait, tout allait bien du coup on s'est décidé on l'a pris, et une fois arrivé à la maison impossible de la déplier, on retourne au magasin il nous l'échange il y avait un problème avec le châssis ce qui l'empêchait de s'ouvrir normalement, la deuxième s'ouvrait très bien, on en était content et notre fille aussi, sauf qu'un jour on décide d'aller faire un tour en forêt et là tout les 200 mètres, sans aucune raison le frein se met tout seul, résultat on a fini la balade avec la nacelle a bout de bras et le châssis dans l'autre
    je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/527526354025001?stream_ref=10
    voici mon adresse mail paulineperche@hotmail.fr
    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  66. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, ça fait quelques temps que j'entends parler de cette poussette et que en bien alors si j'ai dla chance peut-être que je l'aurais pour la puce !

    Une anecdote avec une poussette ? J'ai harcelé ma mère pour avoir une poussette à la naissance de la puce, je pensais avoir bien choisi mais au final elle est vraiment énorme, je ne m'y connaissais pas vraiment et au final je ne m'en sers que très rarement.. Ah, 25 ans d'écart entre la puce et moi, ma mère était aussi perdue que moi au final j'aurais du demander à mes copines :(

    Voici mes partages
    FB : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151961306722461?stream_ref=10

    Google+ : https://plus.google.com/104733007832665775687/posts/FQpjRc2mJXB

    Et ce coup-ci j'oublie pas mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com

    Merciii encore pour ces superbes cadeaux et encore une fois un joyeux blog'anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Mon histoire commence un matin de printemps dans les rayons d'un magasin de chaussures. Avec mes 2 grandes, qui n'étaient pas si grande à l'époque, nous cherchions des chaussures pour les beaux jours. Quand soudain, sans prévenir, une roue de la poussette double (la roue arrière droite) s'est détachée et a parcouru la moitié du magasin, me laissant seule avec ses semblables et les 2 petites dans la poussette, branlante. Je tiens à préciser que cette poussette n'était PAS une Quinny :-)
    Je like les FB (cecile dieusaert) et partage : https://www.facebook.com/cecile.dieusaert/posts/736730586360418?stream_ref=1.
    Merci à vous et votre partenaire pour ce concours.
    A bientôt.
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir, je tente ma chance pour mon petit bout de chou qui pointera le bout de son nez :)
    Voici une photo de mon loulou à la sortie de la maternité dans la poussette.
    Pour la petite anecdote, on nous a prêté la poussette et quand on l'a sorti pour la première fois, à la maternité,
    impossible de comprendre comment elle marchait.. On a bien mis une heure à trouver comment placer le cosy dessus. Juste l'horreur.
    On n'arrivait pas à la plier, et elle ne rentrait pas dans le coffre de la voiture, c'est une vieille poussette :D
    On a du la rendre (sans regrets vu la place qu'elle prenait ^^) et du coup j'avoue que celle-là me plairait bien pour notre petit deuxième.

    Voilà voilà :)
    J'ai partagé ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/710926898930094?stream_ref=10


    Belle soirée et à très vite.
    photo par mail

    RépondreSupprimer
  69. la maman du ptit poulet14 avril 2014 à 23:02

    bonsoir ! waouh le superbe cadeau ! alors moi mon loulou hurlait quasi non stop depuis sa naissance et une des seules choses qui le calmait c'était un tour d epoussette, mais attention pas n'importe lequel. il ne s'endormait que lorsque cela secouait beaucoup genre le goudron plat très peu pour lui. donc on partait dans les chemins on courrait presque dans les fossés, on prenait les nids de poule et hop bébé s'endormait ! les gens nous prenaient pour des dingues par contre ! hihi
    merci je partage sur twitter https://twitter.com/latatia63/status/455812545899941888
    hc http://www.hellocoton.fr/-m2037354
    google https://plus.google.com/114515986099927427209/posts/DecXfPSMqPj
    merciiiiiiii latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. fred-steph l'aminot14 avril 2014 à 23:30

    bonsoir ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb ;fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr

    le systéme de pliage de ma poussete canne s est cassée, retour a la maison avec petit bonhomme dans une poussette a moitié pliée.

    qui n a jamais perdu une roue en court de route!!!

    impossible de me souvenir comment on pliait la poussette que l on m avait prètée afin de la ranger dans la voiture. du coup retour a la maison a pieds. 5 km a pieds!!!!

    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/756363497706985?stream_ref=10

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,
    Wouah, merci pour ce joli cadeau!!! Alors moi mon anecdote remonte à 6 ans (Ouh là la que le temps passe vite). Mes 2 grands ont 2 ans d'écart et ns avions acheté une poussette canne pour enfant à notre fille pour qu'elle puisse jouer avec ses poupées. Mon fils alors âgé de 4 ans à eu l idée d'installer sa petite soeur dans la poussette canne et de la promener dans la maison. c' était trop mimi de les voir...;-)
    Je partage sur Facebook : levy Stéphanie
    Merci beaucoup et je croise les doigts car cette poussette serait la bienvenue pour notre petit 3 ème.
    elomat_@ hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour,

    Voici pour le coup un cadeau vraiment magnifique, merci ! Côté anecdocte, je raconterais celle de mon amie qui a eu son premier bébé il y a un an et demi. Elle et son mari aimaient bien faire du roller et ils ont donc décidé d'acheter une poussette leur permettant de continuer à pratiquer ce sport. Mal leur en a pris, ils ont investi dans un mastodonte lourd et encombrant très stable mais très peu maniable et difficilement transportable. Comme elle est actuellement au foyer, elle recherche une poussette plus légère et compacte lui permettant de sortir son fils sans difficulté. je pense dès lors que cette poussette quinny serait parfaite pour elle !

    Voici mes partages:
    https://twitter.com/lucepetit/status/455948417781354496
    https://www.facebook.com/luce.petit.5/posts/283984041776962?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/4-ans-de-poussettes-cadeau-inside-happy4-m2037588
    https://plus.google.com/u/0/102220234939724326674/posts/h1odyaeV5y7
    http://www.pinterest.com/pin/449937818994490169/

    Bonne semaine !

    Luce

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour et merci pour ce waouhh cadeau!!
    J'avais une poussette GRACO Trekko et pour un gain de place en la repliant j'enlevais la roue de devant. Un jour nous sortions nous balader j'avais remis la roue, mais celle ci n'étais pas bien fixé et s'est détachée pour rouler dans les jambes d'une dame et bébé a eu droit a une grosse secousse...
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/karen.pomme/posts/1424891151100185?stream_ref=1
    https://twitter.com/MamanPomme/status/455958590248218625
    https://plus.google.com/u/0/118070361860844993750/posts/ciTY2BykTyr
    http://www.hellocoton.fr/-m2037610
    Pseudo : Karen Pomme
    mail : mamanpommeblog@gmail.com
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  74. bonjour et merci pour ce superbe concours, je tente avec grand plaisir.
    Ici, le choix de la poussette n'a pas été de tout repos. Il fallait en trouver une qui rentre dans la voiture, on a donc fait sortir quelques poussettes des magasins pour tester en condition réelle.
    et voici mon partage :
    http://www.hellocoton.fr/-m2037646

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Une anecdote avec la poussette ? Trop facile ! Nous utilisons pour mon loulou la poussette qui était la mienne (il y a donc 30 ans...) et habitons au 3ème sans ascenseur? Nous sommes donc obligés de plier la poussette dans la voiture après chaque ballade... La galère les premiers temps... un loulou tout petit et 3 heures pour comprendre comment la replier... Bref, aujourd'hui ça va un peu mieux mais les débuts furent laborieux !!!

    Je partage sur :
    - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/264451293732814?stream_ref=10
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2037982
    - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/455996412137046016
    - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/be2bgWoPUPf

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour bonjour !!!
    Merci beaucoup pour ce jeu :)
    Alors moi la petit anecdote, il y a 1 an de sa par là, je promenais mon neveux en poussette qui avait 3 tout ce passait à merveille jusqu'à se qu'il y est un morceau de trottoir a monter et malheureusement je ne l'ai pas vu.. Et vu qu'à 3 an c'est souvent la galère a attacher un petit, monsieur n'avait pas voulu s'attacher et il a été éjecter de la poussette et c'est retrouver a quatre patte par terre !!!!
    Il faudrait inventer des poussettes qui montent les trottoirs toutes seules lol !!!!
    Mon tweet : https://twitter.com/Mailys_N/status/456013713435537408
    et je like la page sur facebook Maïlys N***
    Mon e-mail: mxailys@hotmail.fr
    Bonne journée :) Et merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  77. hello! superbe souvenir de poussette pour moi, il y a déjà qq année, mon fils venait de naitre, et j'avais décidé d'aller me promener à Honfleur avec lui... ce qui semblait être une bonne idée, c'est révélé une véritable galère, quand j'ai voulu rentrer chez moi, et que je n'arrivais pas à replier la poussette pour la mettre dans le coffre... les gens qui passaient me demandaient si j'avais besoin d'aide, c'est pour dire si je devais avoir l'air embarrassée ... Bref, cette poussette que j'ai acheté enceinte, sur les conseils de la vendeuse, sans m'être au préalable renseignée... et bien peut être que je ne la rachèterais pas à l'heure actuelle, en mère avertie que je suis! Bonne journée. lepelletierviolaine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  78. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie je croise les doigts!
    alors moi je me suis laissé séduire par la LOOLA de chez bébé confort vu les avis que j'ai vu dans certains sites et magazines pour enfants!
    ce que j'aime chez elle ces que l'on peut mettre l'enfant face a soi et elle est top je doit dire!
    mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle est trop LOURDE je l'ai apprise il y'a quelque jours quand ascenseur est tomber en panne et que j'ai du monter :'( 7 étage avec la poussette et mon fils dans la bras je peux dire sue j'ai SOUFFERT mes mollets et mes bras s'en souvienne encore!
    alors si je gagne je serais hyper heureuse d'avoir cette poussette après la description que tu as faite je la veux :)
    j'espère juste avoir la chance de mon côté
    excellente journée
    mon mail zootie@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. oups voila mon partage:
    http://www.pinterest.com/pin/291537775850930829/
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/456061583131549698
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/678417865532683?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/-m2038798
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/WfJs4B64kKE

    RépondreSupprimer
  80. Coucou,

    Merci pour ce concours avec ce super cadeau !
    Une tit clin d'œil a Quinny qui a voyager avec nous a St Martin l'hivers dernier ! C'est une amie qui m´avait prêter sa poussette, je rechercher une poussette qui rentre dans le coffre de l'avion pour les bagages à main, et c'est celle qui nous fallait !
    J'ai partager me concours en mode public sur ma page FB voici le lien :
    https://www.facebook.com/pages/Le-Ptit-Tr%C3%A9sor-de-Manan/526153694088205?ref=hl#

    Merci pour ce très beau cadeau.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  81. Ohh je participe avec plaisir j'aimerai bcp remporter cette poussette pour mon petit garçon.
    Une anecdote …bien sur^^ J'avais donné rdv à mon mari et mon petit garçon de quelques mois pour manger à ma pause déjeuner. rdv pris à 12H30…12H30 personne 13h je lui fais un sms "tout va bien?" et sa réponse "Je n'arrive pas à plier la poussette pour la mettre dans la voiture mais j'arrive". 20min plus tard…arrive mon mari et mon petit garçon en voiture avec les sièges couchés et la poussette ouverte posée entière dans le coffre, bref mon mari a eu besoin de plusieurs cours de pliage, dépliage de poussette et cette quinny serait me semble t-il beaucoup plus simple à utiliser !
    voici mes partages :
    https://twitter.com/cterral/statuses/456064397795164160
    https://plus.google.com/u/0/+ChloéMyLittleBird/posts
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mylittlebird

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour,
    Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog et te remercie pour tes articles toujours aussi intéressants les uns que les autres.
    Mon anecdote (que j'aurais préféré n'avoir jamais vécue) s'est déroulée la semaine dernière alors que j'étais allée chercher mon aînée à l'école maternelle.
    Comme à l'accoutumée j'ai laissé ma poussette devant la porte de son bâtiment et ai porté mon plus jeune à bras le temps d'aller chercher sa sœur.
    A mon retour, à mon grand désarrois, il n'y avait plus ma poussette, je me la suis faite volée !!!
    Après avoir alerté la directrice de l'établissement et déposé plainte au commissariat, je peux vous dire que ni l'un ni l'autre n'ont été surpris et paraît-il que malheureusement cela est de plus en plus courant.
    Voilà donc depuis près d'une semaine je n'ai plus de poussette et pas le budget pour m'en racheter une, c'est une vraie galère, je consulte pour l'instant les annonces de sites de vente entre particuliers, mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
    Tout cela pour te dire que je vais croiser très fort les doigts en attendant le tirage au sort.
    Mes partages en public Google+ et Facebook :
    https://plus.google.com/u/0/103660217784371041654/posts/6j5EYSfiYEm
    https://www.facebook.com/sandra.bleu.54/posts/259793837526406?stream_ref=10
    Belle journée ensoleillée et merci
    mon email : plumettis[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Et bon anniversaire à un des premiers blogs que j'ai suivi ! Des anecdotes avec une poussette j'en ai des tonnes mais toutes plus honteuses les unes que les autres... Je te laisse le choix entre la poussette qui dévale la rue (heureusement sans bébé ) car oublié de mettre le frein, la poussette impossible à ouvrir devant une foule ricanante, la poussette qui se renverse sous le poids des courses au moment où je retire le bébé et j'en passe. Je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Quinny pourtant c'est une marque qui me plait beaucoup. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,
    quel cadeau! Happy 4 à toi!!!!!
    Il m'est rarement arrivé de soucis avec les poussettes mais une reste dan sma mémoire, notre puce devait avoir 10 mois à peu près:
    joli soleil, nous décidons de faire un tour au parc, poussette sortie du coffre et dépliée, en avant..... Oui sauf que au bout de 20 mins de promenade, par quel mouvement magique (ou mauvaise manip de notre part), la voilà qui se replie toute seule en version compacte mais avec minette dedans.... Bilan: un bébé qui se met à rigoler et faire des ohhhhhh et mon homme en panique totale!!!!! Et les gens autour de nous avec les yeux écarquillés: "mon dieu, pauv' petite!". Petite péripétie quoi! Heureusement depuis, pas de nouveau couac! Et désolée je n'ai pas pris le temps de faire une photo pour te montrer un peu l'allure de ma choupette!!!!
    J'ai relayé ton concours topissime ici:
    https://twitter.com/gbdiem/status/456089724826836992
    Merci beaucoup à toi et Quinny!!!!
    Excellente semaine.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  85. Mon mail: gbdiem@yahoo.fr... voilà ce que c'est d'aller trop vite! ;-)

    RépondreSupprimer
  86. Joyeux anniversaire de blog ! et merci pour toutes les supers adresses !
    Et merci pour ce concours  Une super poussette 2ème âge !!
    Ma petite anecdote à la recherche de la poussette idéale (qui présente après quand même quelques inconvénients !)
    J'étais à peine enceinte de trois mois que toute la famille, surtout les futures grand-mères, les amies, les collègues et même des inconnues au centre de maternité, que tout le monde mettait son grain de sel pour savoir si on avait choisi l’équipement pour bébé : quel transat, quel lit et surtout quelle poussette ! « Tu verras c’est compliqué, il faut prendre ça et il faut prendre ci… » et moi qu’est-ce que je voulais ? Je n’en savais rien.
    J’ai passé pas loin de trois mois à chercher sur internet, à visiter des boutiques, à demander des avis et même à interroger des mamans inconnues dans la rue pour trouver mon bonheur.
    Que nenni.. Impossible de mettre la main sur la perle rare.
    Voilà le sujet en stand-by, le temps d’un weekend à Amsterdam, et là, plein de poussettes Bugadoo, rigolote surtout par leur capote colorée, compacte et maniable ! Direction un magasin, et là le rêve, la poussette légère, avec un couffin (et non pas un cosy), interchangeable, une grande poignée et même un correct bac à ranger.
    Bon la fin de l’histoire est que nous avons quand encore « galéré » pour la trouver sur Paris avec tous les accessoires !
    Mais bon ca reste une poussette 1er age !
    Encore merci pour ce concours
    amanda, amandafleck@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  87. bonsoir et merci pour ce concours... elle a l'air wouahh cette poussette ! parfait pour ma pépette de 6 mois.
    pour mon aîné, j'avais pris une poussette canne sans prétention... quel dommage : j'ai perdu une roue en descendant un trottoir dans les 10 1ères sorties... GRRRR
    mon partage ; https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10203427789393634?stream_ref=10
    mon email guillo_sabine(at)hotmail.com
    encore merci et bonne nuit !
    bibine

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir et merci pour ce fabuleux concours!
    Avec ma poussette double en "face a face" un peu vieillotte, j'attirais pas mal les regards ou les réflexions (oui, elle n'était pas très discrète). Alors, oui, elle n'était pas très légère ni très maniable, j'ai bien galéré quelques fois sur les trottoirs de ma banlieue, mais rien de pourra me faire oublier les grandes parties de rigolades de mes deux p'tits gars, toujours assis en face à face.... Je pense que cela va beaucoup me changer de bientôt manier à nouveau une poussette... mais une simple cette fois ! J'envoie mon adresse par mail.

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir,
    Ça me rappelle quand j'attendais mon deuxième enfant et que mon premier de 3 ans a l'époque avait réussi a grimper dans le cosy et s'était installé. Il voulait aller se promener. Merci pour ce super concours. Ninie titom11@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  90. Bonsoir et merci pour ce super jeu! Ma poussette et moi, que dis-je, mes poussettes et moi ce sont de belles histoires d'amour. Pour moi il y a une poussette pour chaque usage et elles me sont indispensables. J'aime ces moments de complicité qu'elles me permettent d'avoir avec ma fille pendant les déplacements qui sont de vraies tranches de vie.Et quand quelqu'un redescend des marches ou qu'on brave la neige pour m'aider à porter ma poussette, là je me dis que si je n'avais pas eu ma poussette, je n'aurais pas connu cette tranche de générosité humaine que l'on en soupçonne pas :) Article partagé sur facebook et twitter : https://www.facebook.com/?q=#/Regina.BoutdeZou/posts/394900843985999?stream_ref=1
    https://twitter.com/BoutdeZou/status/456170105081036800
    Pseudo BoutdeZou
    Et très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  91. Bonsoir, merci pour ce concours ! et happy blog day
    pour la naissance de mon fils, je ne savais pas quelle poussette choisir, j'avais quelques idées en tête mais en seconde main ... j'ai donc écumé toutes les boutiques de naissance avec mon gros ventre pour "tester" la prise en main, le pliage et surtout pour voir si la dite poussette rentrait dans le coffre de ma petite Twingo ! Les vendeuses me voyaient arriver ravies, persuadées de pouvoir me vendre la liste de naissance complète ! J'en ris encore ... et j'ai acheté une chouette poussette d'occasion.

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,

    Je participe avec plaisir car cette poussette à l'air vraiment top !
    Pour ma grande fille, j'ai eu jusqu'à 6 poussettes ! Certaines collectionnent les chaussures, moi c'était les poussettes ;) Bon je me suis calmée avec l'arrivée de la grenouille... Et oui on a plus le même bugget ;)

    je partage avec plaisir :

    https://twitter.com/rose_grenouille/status/456180618330525696

    https://plus.google.com/u/0/104181543045000856811/posts/2SHfdvzDFtA

    Merci et encore Joyeux anniversaire à ton blog que j'ai beaucoup de plaisir à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Et mon mail... On sait jamais ;)

      unegrenouillerose@yahoo.fr

      Supprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails