jeudi 28 juillet 2016

La trousse de rentrée avec Maped (cadeau inside)

Dans la série, j'essaie d'être bien organisée, je m'attribue deux bons points pour les courses de la rentrée.

Tout est déjà rassemblé et même si je dois encore étiqueter chaque crayon, je n'aurais pas à courir au supermarché le 29 août en rentrant.






Question trousse, j'ai été aidé par Maped qui m'a envoyé sa #Schoolboxmaped.

A l'intérieur de cette sacoche, il y a tout ce qu'il faut au Môme pour commencer du bon pied son CE1 :

  • Des feutres d'écriture Graph Peps
  • Une métal box Tatoo Kids avec de crayons de couleurs
  • Un stylo Twin Tip 4 couleurs Tatoo Kids
  • Des gommes blanches Tatoo Kids
  • Un taille-crayon Tatoo Kids
  • Des ciseaux Tatoo Kids 



La gamme des Tatoo kids est vraiment réussie avec ses illustrations. Un taille-crayon et des gommes avec de jolies dessins parce que c'est tout de même plus sympathique de travailler avec de jolies choses. Maped propose plusieurs style de décor pour ses fournitures : aventuriers, pirates, princesses... Ainsi tous les goûts seront comblés !




Parmi nos découvertes les stylos feutres d’écriture Graph Peps, leurs pointes fines et leurs couleurs éclatantes en font de super crayons pour dessiner. Les garçons se les disputent surtout le duo qui permet d'avoir deux couleurs sur un même stylo !







Maped vous offre cette jolie Schoolbox, pour la gagner il suffit de laisser un commentaire en indiquant si vous avez déjà commencer ou non l'achat des fournitures scolaires. Le concours est ouvert jusqu’au lundi 1er aout 20h. Une seule participation par foyer et les lots ne sont envoyés qu'en France métropolitaine.

Bonne chance et belle journée.



Rendez-vous sur Hellocoton !

81 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bien sûre je tente ma chance. Première liste scolaire pour mon Biboun cette année : grande section maternelle donc elle n'est pas énorme non plus.
    Moi j'ai déjà acheté les cartable. J'ai profité d'une promo dans un dégriffé. Merci pour ce concours et bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  2. Les courses sont finies! Avant le grand départ...obligée!!! Mais j'adore la marque Mapped et quelques produits en plus ou de substitution en cours d'année, ça peut toujours servir!
    Merci pour le concours, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour .
    magnifique cette box de produits de qualité .
    j'ai ,pour le moment , acheté seulement une nouvelle trousse.
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, les courses sont presque terminées ici aussi! Cartable - ok, pochettes - OK , protège-cahier - OK... il manque justement toutes les belles choses de la SchoolBox!! si c'est pas fait exprès!! ;) Alors on croise les doigts! Merci Maped et Ma poussette à Paris!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours
    j'ai commencé un tout petit peu les achats pour ma 3eme , les grands c'est un peu plus spécifique donc il faut qu'on y aille ensemble
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce concours, je n'ai pas encore commencé les listes. Nous sommes en plein déménagement c'est la galère. Alors déjà ça m'aiderait un peu :)

    Merci encore et bel été.
    Elodie Mamatwins

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe volontier !!
    J'ai déjà commencé à acheté quelques affaires sur la liste du Ce1 et j'ai prévu de finir la semaine prochaine avant notre départ en vacances !!! Tout sera prêt à notre retour et on peut partir tranquille !!
    Je vais attendre les résultats du concours, on ne sait jamais ! ;)
    Merci et bonne journée !
    Alice
    alice.leger@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Alors je pense que je suis vraiment une mère hyper désorganisée parce que
    1- non je n'ai pas encore acheté les fournitures scolaires ni les livres..
    2- je n'ai pas encore fait les inscriptions para scolaires (oui c'était en juin... je sais!)
    3- je pense sérieusement à recycler le même cartable que l'on a depuis 2 ans... increvable les Tann's en même temps...
    Bref cette petite trousse serait bienvenue!
    parce que le mois d'août va être sportif là!! :))))
    Merci pour ce concours et belle journée à toutes!!
    marie C

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Génial cette petite découverte de box :) Les Graph peps me tentent beaucoup ^^ *o*
    Je n'ai pas encore commencé le marathon fourniture, on comme généralement à la mi août ^^ (oui on aime bien les bains de foule)

    Merci beaucoup !
    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. Cette petite box est une bien belle idée elle semble assez complète pour la rentrée en Ce2 de mon grand ;))
    Perso je n'ai pas encore commencé les achats😁😁. Merci pour ce concours . A bientôt ! Marie

    RépondreSupprimer
  11. Actuellement en pleins déménagement, je n'ai pas encore commencé les courses la rentrée!
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Nous n'avons pas encore commencé les achats, comme chaque année ce sera pendant le mois d'aout ^^
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je tente ma chance. Nous n'avons pas encore commencé les achats, ca sera la 1ère fois pour mon fils qui entre au cp
    merci pour le concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je tente ma chance pour ce concours nous avons pas encore commencer les achats pour nos 3 enfant
    Bonne journée
    Mathilde ringot

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour la rentrée de ma fille!
    A vrai dire on commence tout doucement , on a acheté la trousse et le cartable et c'est tout pour l'instant , on fera le reste fin août!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. coucou je tente pour mes 2 loulous.
    J'ai commencé quelques achats avec l'aganda et les ardoises veleda.
    Je m'occuperai du reste après mon mariage.
    Et les remporter serait encore mieux ;)

    merci, bises
    sandra

    RépondreSupprimer
  17. stéphanie odent28 juillet 2016 à 14:58

    bonjour
    merci je participe pour mes loulous
    oh non j'ai pas encore commencé les achats pour la rentrée en général je fais ça en août
    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10210049855991397
    bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Merci pour ce concours et la présentation des produits.
    Cette année je n'ai pas encore commencer les achats, et pourtant d'habitude c'est tout bouclé à cette date.
    Il va falloir que je m'y mette avant la galère du manque de choix.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Yes ! Je participe aussi ! Pour moi, les courses sont faites, je les fais sur internet, recuperation en magasin, sans frais de livraison ! Pas de stress fin de vacances !!!
    Clarisse
    cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Je n'ai toujours pas commencé les fournitures, je suis plutôt du genre à le faire fin août mais avec le risque de ne pas avoir les cartables qui plaisent par contre par manque de choix!!

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Alors je n'ai rien fait encore pour les achats car je suis en plein déménagement !
    Belle soirée !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. bsr je n'ai pas encore commencé les 4 listes scolaires c'est pourquoi je vais tenter ma chance merci
    je suis votre page fb sous véronique tournier

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !


    Je me roulerais bien dans l'herbe fraichement coupée quitte à écraser des PokémonsGO virtuels pour remporter cette trousse Maped pôur mon fils Elias qui entrera en Grande Section en septembre !

    Je partage en mode public sur mon mur FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1138746152851763

    Je suis déjà fan des 2 pages Facebook, la tienne et celle de MAPED, sous le pseudo masculin et trompeur de "Jean Claude Pascal"

    Je croise fort mes tongs aussi ensablées que mes neurones décaféinées et je vous remercie pour ce cadeau providentiel ! :-)

    Valérie Pascal, maman près de Nantes.
    Mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  24. Oups !
    J'oubliais de répondre à ta question : Non, comme d'habitude je procrastine à mort et je n'ai encore rien préparé... Mère indigne ! J'attends aussi que mon compte bancaire retrouve sa santé mentale ;-)

    Bien cordialement,
    valérie Pascal

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Juste le sac à dos !
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance...nous n aurons pas encore commencé les achats scolaires...

    RépondreSupprimer
  27. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    ici tout est bouclé ! mais un peu de réserve ne fait pas de mal

    je suis la page FB (noémie el ghozal)

    merci

    RépondreSupprimer
  28. fred-steph l'aminot28 juillet 2016 à 22:52

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    pas encore commencé l achat , pour l instant impossible de mettre la main sur les listes
    sur fb : fred-stephanie l'aminot
    laminotfs@orange.fr

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir et merci pour ce concours bienvenu !
    Ma "grande" Louise rentrera au CP en septembre et nous n'avons acheté que le cartable...
    Encore merci et belle fin de semaine.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  30. hello

    courses faites pour la grande puce qui rentre aussi en CE1. Il a meme fallut un dictionnaire, ca ne déconne plus ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. 1ere rentrée au cp pour mon aîné, 1ers achats de fournitures. Pour le moment, seul le cartable est choisi, nous ne serions pas contre un coup de pouce pour le reste :-)
    Merci pour ce concours
    Sarah mahdavi

    RépondreSupprimer
  32. Pas encore commencé ici, à part de bons stocks de colle en batons et de feutres velleda qui partent trop vite ! Le kit a l'air chouette, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Bon je recommence mon com s'est effacé ! J'ai fait le plus dur le choix du cartable !!!!!num1 et 2 ont mis 1/2 heure à choisir !!!! (Et oui faut bien essayer comment ça roule !)Merci pour ce concours
    Biz et merci à Maped aussi

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir chouette cadeau ! Je tente et je n'ai pas encore commencé à acheter les fournitures bientot bientot !! Merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, C'est un très joli lot de fournitures, je participe avec grand plaisir pour mes loulous. Je n'ai pas encore fait mes achats, c'est prévu pour la mi août :)
    Mon mail : v62.annie(@)gmail.com
    Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi…
    Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. bonjour je participe avec plaisir et enthousiasme il ne me reste plus que cela car à ma naissance il y a eu arnaque c'est la fée pas de bol qui c'est penchée sur mon berceau à la place de la fée chance j ai eu beau crier à l arnaque mais rien snifff non je n ai pas encore commencer et en cm2 cette année c'est chargé merci je vous souhaite une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Merci pour ce concours avec ce lot bien fourni et bien utile pour cette rentrée.
    Bien utile car bien complet et surtout .... bah parce qu'ici on a encore rien acheté. Bon juste leurs paires de chaussures aux 2 (profitons encore un poil des soldes ^^)

    Rien acheté pour la rentrée de la grande en CP (hé oui, déjà ^^), le petit lui allant en MS on est plus tranquille. Rien acheté car l'instit des GS a oublié de fournir la liste des fourniture, en fin d'année. Bon du coup aujourd'hui c'est mission cartable et trousse (ça c'est evident) puis je vais me renseigner avec des parents "d'ex-CP" pour prendre un peu d'avance sur ces achats.

    Enfin voila, on est au milieu de l'été mais déja en septembre ^^ De plus, faut gérer notre déménagement d'ici 15 jours, "Mais quand est ce qu'on se repose ?????" ^^

    Je vous suis sur Facebook : gurvan calvez
    Mon partage : https://www.facebook.com/gurvancalvez.AKAjambonpuree/posts/1068190293249657?pnref=story

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je suis ravie de tenter ma chance merci pour ce joli concours excellente journée
    Je n'ais encore rien commence pour ma part la semaine prochaine je pense
    Cathy zalghout demagny
    Fb cathy zalghout demagny

    RépondreSupprimer
  39. elodie Glas (salin-janin sur FB)29 juillet 2016 à 09:47

    Bonjours
    Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance pour mes grand
    Ils rentrent en 6zme et en cm1
    On a déjà commencer les listes scolaire mais faut avouer c'est toujours utile d'avoir du stock
    Surtout avec les miens je me demande si il mangent leur affaires ou si ils les donnent au copain
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je tente ma chance avec plaisir j'ai commencer a acheter quelques choses quand je vois une promo qui m'interesse :) mercia vous je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  41. coucou,
    je suis bien loin des achats scolaire. Nous y penserons le 30 aout :p
    merci pour le concours, qui sais, peut être le gagnerai-je ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    je tente ma chance pour cette belle box Maped parfait pour la rentrée scolaire de ma fille.
    je n'ai pas commencé j'attends toujours fin août les promos
    merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce concours !
    Pour notre part ici rien n'a été acheté :)
    bonne journée,
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Et non, je n'ai toujours pas commencé, j'attends le retour des vacances.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour , je participe avec JOIE , je n'ai pas encore acheté les fournitures , j'attends d'avoir la rentrée scolaire mais demain je vais aller voir pour les cartables car fin Août ya plus beaucoup de choix ! merci & Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance !! et oui j'ai presque fini les fournitures car j'ai horreur de ça parmi la foule quand on attend le dernier moment
    ma grande rentre en seconde et pour la première fois j'ai du acheter les livres et ça coûte un bras
    merci et belle journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    les fournitures...toujours un stock en prévision.
    Deux filles au lycée, alors ce concours tombe à pic !!!
    Merci et Belle journée :)
    Angélique Morel (de facebook)

    RépondreSupprimer
  48. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    non toujours pas, je commencerais mi aout , histoire de ce remetre dans le bain 15 jours avant la rentrée lol
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Je participe alors je n'ai pas commencé mais ma maman oui ;) c'est la rentrée de 2 de ses petits-enfants en CP alors elle se lâche un peu :)


    Merci à vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours auquel je tente ma chance avec grand plaisir.
    Non, je n'ai encore commencé les achats pour la rentrée de mon fils,et je dois avouer que je le fais généralement au dernier moment.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour je tente ma chance alors oui j ai deja commencé un peu avec les truc de bases - crayons , regles , compas
    faudra encore les cahiers les sacs et trousses agenda crayons de couleurs feutre

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Pour ma part, je n'ai que les cartables ;)
    Bonne soirée :)
    Bizx ♥ & bon WE !
    PS : Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. bonjour,
    merci beaucoup je tente ma chance pour cette jolie box ;
    il rste quelques fournitures de l'année derniere mais il me reste encore le plus important a acheter , entre autre le sac.
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. bonsoir et merci pour ce concours !
    Je n'ai pas commencé les courses de rentrée étant donné que j'étais en vacances en juillet... Je rembauche lundi, donc on va s'en occuper vite !
    Fan fb Sabine GUILLO
    Bon weekend à tous,
    Bibine

    RépondreSupprimer
  55. hello, alors non pas du tout je n'ai pas encore commencé les achats pour l'école... mais du coup je tente ma chance pour me rattraper un peu!
    merci pour ce concours
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour! Je tente ma chance avec plaisir! Pas pour mon loulou encore trop petit mais pour ma nièce qui fait sa rentrée en CP et qui vient tout juste d'acheter son cartable...rose évidemment ;)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    Rien n'est commencé, on verra ça après les vacances !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  58. Coucou, Un grand merci pour ce super concours et ce lot très utile!
    Ma puce fera sa rentrée en CE1 ,on est rentrés hier de vacances donc nous n'avons pas encore commencé les achats...
    Bon week end
    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  59. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    parfaite cette school box pour mon fils!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    ici on commence tranquillement les achats pour le CE1
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, je tente ma chance pour ma grande qui entre au CP en septembre. Non, je n'ai pas commencé les achats puisque je n'ai pas encore eu de listes :/ ça craint un peu, mais bon c'est pas faute d'avoir demandé jusqu'au dernier jour à sa maitresse de grande section. Bref, faut que j'envoie un mail à la directrice, sinon ce sera à la rentrée ;)
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir pour mon petit lion.
    J'ai déjà fait quelque achats pour la rentrée oui :)

    Belle journée,
    Laura,
    mamancomblee(@)outlook.fr

    RépondreSupprimer
  62. bonjour et merci pour ce joli jeu.
    je ferais les achats scolaires ce mois d'aôut en espérant tomber sur des promotions.

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour , superbe cette box , c 'est avec plaisir que je participe , je n 'ai pas encore commencé les achats des fournitures scolaires , c 'est une corvée pour moi , mais je vais surement m 'y mettre bientôt !
    En vous remerciant de cette jolie attention , je vous souhaite également un excellent week end

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,
    merci pour ce concours je tente ma chance, car pour moi seul le sac est acheté pour le moment ;-)
    merci

    RépondreSupprimer
  65. Coucou et merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Ici, aucun achats pour le moment, on attends la mi-aout :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  66. Kirchner Laetitia30 juillet 2016 à 22:11

    bonsoir,
    mes enfants sont grand maintenant et le calvaire des fournitures scolaire c est fini. pat contre mon neveu fait son entrée au CP en septembre et il serait super content d avoir ce joli lot
    je tente ma chance avec plaisir
    du temps ou j achetais les fournitures scolaire en général je m y prenais vers le 20 août pas avant.
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  67. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : pas encore commencé les achats ! On rentre juste de vacance, je vais m'y atteler dans les jours qui arrivent pour éviter la "ruer" des derniers jours ;)

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, bonjour :) Elle est super cette box! Je participe pour mon maxi, on ne sait jamais ;) Je n'ai pas encore attaqué les courses de rentrée, j'attends le mois d'août pour commencer... han, mais c'est déjà demain!!!! ça passe trop vite! Merci et belle soirée :)

    sarah.guinet25@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  70. Hola à vous :)
    d'habitude on s'y prend relativement au dernier moment, mais là on a décidé de changer les habitudes et de me faire le gros des courses bien en avance pour éviter la panique de la rentrée !! et dieu qu'on "adore" les courses de la rentrée après de belles vacances ^^
    merci pour ce jeu avec Maped avec une bien chouette box back to school !! ils en ont de la chance les enfants aujourd'hui, ils ont tellement de choix, c'est la folie ;)

    bonne fin de we à vous et belle seconde partie d'été à vous !!

    Michal ;)
    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour! Merci pour ce jeu, c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Perso je n'ai pas encore commencé les achats! ^_^

    RépondreSupprimer
  72. Mélanie Sylvain Charlotte31 juillet 2016 à 22:31

    Bonsoir, merci à vous ! Ici pas commencer mais cela ne devrais pas tarder à les commencer ! Bonne soirée à vous & merci encore !

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour et merci pour ce concours. Je n'ai pas encore commencé les achats... Mais ma fille serait ravie avec ces jolis cadeaux ! Donc je croise les doigts ;) merci beaucoup. Bonne soirée
    Elodie J.

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir
    merci pour ce très beau concours ! je tente ma chance avec plaisir ;) je n'ai pas encore vraiment commencé mais va falloir que j'y songe sérieusement :)
    je croise les doigts belle soirée

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir, Cool cette box. Je vais tenter ma chance. Malheureusement,, non je n'ai pas du tout géré ce qui concerne l'école, je vais surement être à la bourre comme d'habitude! Merci en tout cas.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir, Cool cette box. Je vais tenter ma chance. Malheureusement,, non je n'ai pas du tout géré ce qui concerne l'école, je vais surement être à la bourre comme d'habitude! Merci en tout cas.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour trop top ce coup de pouce pour la rentrée ! et c est oui j ai commencer pour les cartables et un peut de vetements :-)
    sur facebook :Paula Samppaiio et merci pour cette belle opportunité
    amicalement , Paula
    ana_p@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. coucou ! merci pour ce jeu top ! On aime beaucoup les produits Maped .
    On a déjç commencé un peu les courses pour la rentrée scolaire ( CE2 , et moyenne section de matériel ) . On serait tres content de gagner !
    anneweber57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Ma nièce à déjà commencé a acheté sa liste de fournitures.

    Merci

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Je n’ai pas vu le résultat ! Avez vous fait le tirage ?
    Merci et bonne après midi.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails