mercredi 27 avril 2011

Voyage dans le petit monde d'Axelle et Basile

Dans une zone très résidentielle du chic 16ème arrondissement, se trouve une petite boutique où fourmillent trèsors et petite merveilles pour nos enfants. Un monde créé par Axelle la jolie coccinelle et Basile le gentil crocodile, où naissent des accessoires pour les petits, multicolores en coton doux.


BB-Good :
Excellent accueil des petits à cette adresse. Sur le trottoir, Le Môme s'est éclaté sur la petite girafe à bascule et à l'intérieur, les petits ont une table à leur disposition pour dessiner. Très pratique pour vous laissez le temps de regarder toutes les petites merveilles.

BB-Bad :
L'escalier au centre de la boutique est très tentant pour les futurs cascadeurs et crise cardiaque assurée pour les mamans !




Maman-Good :
Des créations uniques et à croquer ! Chez Axelle et Basile, le coton est roi. La collection est fabriquée en Bretagne, d'où est originaire la fratrie à l'origine de la marque.
 De très nombreux accessoires comme des bavoirs des tabliers avec toiles lavantes pour vos artistes en herbe adeptes de Body Art, des petits bracelets réglables pour les princesses avec barrettes et fichus assortis, des pochettes de rangement, aux motifs amusants et tissus aux couleurs chatoyantes. Pour des accessoires de bonne qualité, originaux et beaux, cette adresse est parfaite. Au niveau prix, ces produits restent assez raisonnables : 6 euros les bavoirs, 4 euros 50 la barrette, 18 euros les doubles pochettes ou encore les supers paires de bottes à 18 euros.
Des pièces peuvent également être personnalisées par une broderie au prénom de votre enfant ou ce que vous voulez.
Les petits paquets cadeaux sont dans la même veine, ne prenez pas la peine de les faire vous même plus tard !
Création également de pyjamas confortables pour adulte aussi, toute la famille peut ainsi être assortie.
A côté de ces collections, une place est faite sur les étagères pour les peluches et jouets d'éveil de la très chouette marque, les lilliputiens et pour quelques jeux en bois.



Maman-Bad :
La boutique est toute petite, laissez votre poussette à l'entrée !
En tant que maman d'un petit mec, le choix est moindre, mais vous pourrez facilement vous consolez en achetant de jolies choses pour vous, comme les petites trousses à maquillage qui égaieront vos sacs à mains !

Alors les poussettes, roulez jusqu'au Petit monde d'Axelle et Basile, au 58, avenue Théophile Gauthier, dans le 16ème arrondissement. Entrez dans leur univers, pour passer cette frontière, nul besoin de passeport, ce petit monde ouvre grand la porte aux parents fanas de jolies petites choses pour leurs enfants !

Ouvert du mardi au samedi, 10 heures 30 à 19 heures 30
Tél : 01 45 25 45 55
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tiens on était dans le 16iè avant hier pour le goûter... Ce sera pour une autre fois... Une bonne excuse pour retourner dans l'excellente "pâtisserie des rêves" !

    RépondreSupprimer
  2. une boutique vraiment unique !!! loin des clichés du made in chinois quel bonheur
    l'accueil, la qualité j'ai fait sensation avec mes cadeaux de naissance
    merci Axelle et Basile et continuez à rester des créateurs
    attention au succès

    RépondreSupprimer
  3. j'habite à cote de cette magnifique boutique, une petite niche à trésor pour les cadeaux d'anniversaire ainsi que tout mes cadeaux de naissance, j'y acheté également de très beaux pyjamas pour mes enfants.
    continuez a nous émerveillé!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails