jeudi 28 avril 2011

Le fouillis du jeudi : Atchoum, i-phone et que la lumière soit (concours inside) !


  • Yes !  Victoire, Le Môme a enfin attrapé un bon petit rhume ! Pendant plusieurs semaines, j'ai tout essayé : le faire danser en body sous la pluie, petite virée nocturne les cheveux mouillés... mais rien n'y faisait très résistant le petit ! Mais le semaine dernière, le petit nez qui coule a réapparu, pollution printanière aidant et j'ai enfin pu tester les deux produits Néobulle que m'a offert le site de puériculture Bambinou.









Pour lutter contre le fléau, j'ai utilisé la combinaison Stop Atchoum Rhume (9 euros 20) et le spray Atchoum atmosphère assaini (11 euros 80). Comme je suis très méfiante et une maman méga angoissée, j'ai d'abord demandé à mon pédiatre s'il n'y avait pas de contre-indication à utiliser ces petits remèdes lors du prochain rhume du Môme. Il m'a rassuré et m'a dit que cela ne pourrait que soulager mon petit morveux.
Verdict : le rhume a disparu assez rapidement (4 jours). J'ai associé les deux produits à des lavages de nez. Le Môme a beaucoup aimé les petits massages du thorax avec huile et surtout joué avec les petits flacons qui s'ouvrent difficilement heureusement ! Attention pour le spray ambiance, l'odeur est très forte, comme indiqué sur le paquet pulvérisez le produit quinze bonnes minutes avant le coucher de bébé. 
Je garde ces deux flacons bien au chaud pour la prochaine attaque bactériologique, le spray Atmosphère assaini est bienvenu dans un appartement soumis à la pollution de la capitale !
La gamme néobulle a mis au point d'autres petits flacons très pratiques, comme le badaboum à avoir dans le sac à main pour répondre aux petits bobos au parc !




  • Pour les accros de l'i-phone, la marque Quinny a lancé une application qui peut vous intéresser. Il s'agit d'un répertoire de bons plans pour les mamans : SOS Babysitters, shopping, des idées de sortie avec bébé et des conseils déco. Le graphisme de cette application est signé de la super talentueuse illustratrice Minisushi ! Allez y faire un tour !


  • La marque Pabobo m'a très gentiment envoyé la veilleuse nomade. Je l'ai soumise à un test des plus violents : Le Môme. Après l'avoir jeté par terre de nombreuses fois (très solide la petite bête), il a remarqué le petit nounours et surtout que la petite chose s'allumait dans le noir. Ce détail l'a beaucoup amusé même s'il aurait voulu être la cause de ce petit jeu, il cherche encore l'interrupteur ! Pour le moment Le Môme n'a pas peur du noir, mais la veilleuse a tout de même été utile le soir lorsque nous sommes chez des amis car il joue avec dans son lit. Je précise que cela ne marche pas à chaque fois... ce serait trop facile ! Comme la veilleuse a une durée de vie de 11 ans, ce qui laisse le temps au Môme d'avoir sa période phobie du noir et d'être réconforté par cette jolie lumière. Elle a une autonomie de 70 heures, très pratique pour les têtes de linottes comme moi qui n'arrivent déjà pas à penser à recharger son indispensable portable ! Elle est au prix de 29,90 chez Verbaudet.

Pabobo a la générosité d'en offrir une à l'un d'entre vous, pour la gagner c'est très facile, il suffit de me dire en commentaire quelle est la couleur que vous préfériez recevoir entre les six proposées. Comme d'habitude tout relais : blog, facebook, twitter, dans le ferry, à la cafétéria de votre bureau ou dans un centre de laserquest (logique pour une veilleuse) donne droit à une chance supplémentaire. Vous avez jusqu'au mardi 3 mai pour participer. 

Bonne chance à tous et bonne journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

62 commentaires:

  1. Je participe pour Pabobo en espérant pouvoir l'offrir à mon neveu qui va fêter ses 3 ans et qui ne fait toujours pas ses nuits pour cause d'anxiété... Je me dis que ce sera toujours plus sympa que ses séances chez le psy ou du moins ce sera une petite astuce de plus qui pourrait le rassurer. Donc, pour lui, je joue et choisis le gris avec pingouin. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je joue pour la violette, il es trop mimi le mouton ! J'ai relayé sur fb et twitter bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pour la veilleuse taupe pingouin!
    merci,
    la belette 75

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la grise avec le pingooo ! merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien la grise avec le pingouin !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la violette avec un petit mouton. Très mignonne.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Yes, exactement ce qu'il me faut pour apaiser mon croûton la nuit.

    La violette pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la grise ^^avec le joli pingouin !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je joue pour la verte "lapin", bébé s'endormira peut être plus vite avec...

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    allez je tente ma chance pour la verte elle est tellement choupinette avec son petit lapin!!
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    je joue pour la violette, elle est troop belle !
    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  12. la violette of course je suis à fond dans ma pèriode violet...Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Je joue pour la veilleuse violette (comme ça elle sera assortie au tour de lit!) et j'ai partagé sur Twitter: http://twitter.com/#!/yolinaDQVB

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Alors ma préférée c'est la prune avec le motif "mouton" ! trop mimi !

    RépondreSupprimer
  15. Le pingouin gris me plait bien (et je fais un relai sur mon FB et sur twitter) ;-)

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000373315434

    http://twitter.com/#!/mummyactive

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ;)
    moi je craque pour celle avec le mouton ;) de couleur Prune ;) adorable...merci à vous;)

    belle soirée à vous ;)

    twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/63627022504693760
    FB: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=163164497077807&id=667394640

    (contact dispo sur mon profil google ;))

    RépondreSupprimer
  17. trop jolie ces petites veilleuses et bien pratique, je joue pour le lapin vert, j'ai relayé sur mon mur FB (soony soony) j'croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le concours
    ma couleur preferee est la mauve

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Je tente ma chance pour la grise (pingouin).

    J'ai relayé sur FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=127197657357104&id=100002006102854
    Et, twitter : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/63673873417256960

    Merci beaucoup.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette proposition, je joue pour la violette, et que le plus chanceux d'entre nous en profite bien!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ,je tente ma chance aussi! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Merci !! Je joue pour la bleue avec l'ourson !! Pour mon ptit chouchou qui a peur du loup !

    RépondreSupprimer
  23. Mercipour ce jeu concours :)

    Je joue pour la Bleu "Ourson"

    RépondreSupprimer
  24. Super jeu !! Cela fait longtemps que je lorgne dessus ! Je joue pour la veilleuse mouton prune !

    En vous remerciant ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours, moi j'aime beaucoup la bleu ! :) Je participe et j'ai partagé :

    https://twitter.com/MamzelleAL/status/63710533991399424

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=157570514307045&id=1537765917

    RépondreSupprimer
  26. Je mets des gouttes d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude mais pourquoi pas le spray dont tu parles...
    pour la veilleuse, sans hésiter la violette, une des couleurs qui va le mieux à ma fille! elle est bien pratique cette veilleuse, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  27. Hello :)
    Alors je tente ma chance pour la grise avec le pingouin, mon bonhomme est dans sa période pingouin.
    J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/63968649576333312 et partagé sur Fb http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=151833981550461&id=1256289607
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  28. J'ai relayé l'info :)

    https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002043702074

    RépondreSupprimer
  29. Super cette veilleuse !!!

    Je joue pour celle avec le pinguoin.

    Bonnes chances à toutes !

    RépondreSupprimer
  30. Moi je prefere l'elephant rose ;-)
    Relais FB fait.

    RépondreSupprimer
  31. Je joue pour la veilleuse Pabobo : la violette, elle est trop chouette... Je l'aurais prise si elle avait existé quand je cherchais celle de mon fils, les autres me plaisaient moins, c'est bête vu que j'adore le principe!
    J'ai facebooké https://www.facebook.com/profile.php?id=100001318802586 et tweeté @lululelu

    RépondreSupprimer
  32. coucou
    je participe avec plaisir !!
    je choisis donc la violette, car elle est chouette lol

    merci pour le concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Je joue pour la bleue ! Mon petit bonhomme serait ravi.

    RépondreSupprimer
  34. Je tente la verte avec le lapin :) histoire de prolonger la période de Pâques !

    RépondreSupprimer
  35. Super!!!
    j'adore la violette avec le mouton ;-)
    merci beaucoup
    anais

    RépondreSupprimer
  36. Oh ! je cherchais justement une veilleuse pour ptit gars et que vois je en scrutant le net un concours pour gagner la veilleuse que je préfère ! je tente donc ma chance (sans trop y croire ...) mais comme on dit qui ne tente rien à rien !

    Avec l'espoir de ponctuer l'histoire d'un "je m'suis dit y à une jutice quand même", je tente la bleue !

    RépondreSupprimer
  37. Oh yes !!
    Le Petit Miochon en rêve déjà, en violette bien entendu !

    Et merci la poussette !

    RépondreSupprimer
  38. Hello , alors pour ma part , ce sera la bleu avec "Ourson".

    Puis sinon j'ai fait un relais FB , et Twitter , et j'ai aussi passer l'info à ma voisine dans l'ascenseur ^^

    Bise et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour

    Je tente ma chance
    J'aime beaucoup la rose avec l'éléphant, vraiment mimi et qui ferait une heureuse dans mon entourage :)
    J'ai relayé sur FB ici http://www.facebook.com/#!/gameuse33/posts/197952996913218

    Merci

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance pour la violette e je relaie sur FB! Julie R.

    RépondreSupprimer
  41. Je tenterai bien ma chance pour la grise avec le pingouin.
    Je relaye sur twitter et facebook..

    https://twitter.com/#!/Maviedemere
    http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001963804571


    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  42. La violette pour Gaspard!!! Et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  43. Ouahou trop mimi! Je tente ma chance pour la rose avec l'elephant! Elles sont vraiment mimi toutes les 6, alors merci à toi et à Pabobo pouce chouette cadeau! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  44. La veilleuse violette mouton est adorable! je joue!

    RépondreSupprimer
  45. https://www.facebook.com/profile.php?id=666964871 relai fb fait!

    RépondreSupprimer
  46. Je participe!
    La bleue suivrait très bien avec les couleurs de la chambre de Bout de chou!
    J'ai relayé sur FB : http://www.facebook.com/pages/Brides-Diary/151337611593767
    Sur Twitter : http://twitter.com/#!/BridesDiary/status/65026771258572800
    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/spearies
    Et sur mon blog : http://pimp-my-bride.eklablog.com/concours-p134236#
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir je participe pour l'elephant rose

    J'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/chouby36/status/65142441929490432

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance pour la verte avec le lapin.
    J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/65209606632259584
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Je tente ma chance.
    J'aime bien la bleue avec l'ourson.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/05/meli-melo-de-concours-edition-50/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  50. christelle d (service0726@free.fr)3 mai 2011 à 12:04

    Bonjour
    je viens de les montrer a timmy qui a peur la nuit et fini dans le canapé toute les nuits. il craque pour la grise avec le pingouin!
    merci a toi pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  51. Ah une jolie veilleuse en remplacement du LED qui reste allumé toute la nuit! Et comme on a bcp de rose encore à la maison vu qu'on a juste passé le cap des 3 ans: on dit "rose elefant"

    merci pour ce concours
    sa0613@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Trop top...
    Moi j'aime beaucoup la "Rose Léléfant"

    RépondreSupprimer
  53. J'ai une préférence pour la grise avec le pingouin !!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Ma préférée la verte avec le petit lapin ;-)
    On a relayé via twitter
    http://twitter.com/#!/seb920/status/65429456411557888

    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce concours ! je joue pour la veilleuse violette elle est adorable !!!

    RépondreSupprimer
  56. La violette avec le mouton ferait l'unanimité chez mes puces :)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ! Moi j'aime beaucoup celle de la couleur violette elle est vraiment sympa en cette couleur!

    J'ai partager la page de ce concours sur mon Facebook ici :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=182643218454874&id=100000425724964

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,
    Moi j'aime beaucoup le gris !
    J'ai relayé sur mon facebook voir ici:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=163328800394231&id=100000456352013
    Merci!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. moi aussi j'attends que les enfants chopent un rhume et se fassent un bobo pour pouvoir tester les produits neobulle : j'ai beau laissé ouvert les fenêtres et leur faire des croches-pieds, toujours rien!! ;-)))

    je joue pour la veilleuse grise!!!!
    j'ai twitté et publié sur mon profil facebook! (mamanwhatelse)

    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  60. merci pour votre article, continuez ainsi !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails