vendredi 1 avril 2011

One Year : yeah ! Etape 5 : Concours et bourlingue !

Avant dernier jour de concours !

Aujourd'hui, inutile d'expliquer le lien entre le cadeau et ce blog car grâce au partenariat de Mutzy, vous pouvez gagner une super poussette !

Une poussette grâce à laquelle, Mesdames et Messieurs, vous allez déclencher des regards jaloux et envieux ! Grâce à laquelle, vous allez pouvoir affronter les trottoirs parisiens et leur slalom de crottes de chiens ! Vous allez en faire des kilomètres, bourlinguer comme on dit ! Découvrir des restaurants où votre bébé a un siège pour lui, des boutiques où vous le gâtez, des parcs où vous allez jouer...
Cette super poussette canne a un beau pédigrée : elle pivote sur 360°, elle est très compacte, élégante, confortable et sûre pour bébé, il s'agit de :

La dernière Easyrider 

Pour gagner cette petite merveille, vous devez répondre à la question suivante : citer les trois couleurs qui existent pour l'Easyrider de Mutzy ?






Comme hier, avant hier, la veille d'avant-hier et l'avant veille d'avant hier, toutes les réponses sont à envoyer à poussetteoneyear@yahoo.fr et tout relais sur facebook, twitter, vos blogs, de la Tour Eiffel, sur la place du marché, pendant l'happy hour au bar des sports... donne droit à une chance supplémentaire ! N'oubliez pas de m'envoyer juste la preuve de ce relais par e mail avec la réponse pour que ce soit validé.

Comme pour tous les jeux de cette semaine, vous avez jusqu'au 5 avril 23 heures 59. A ce propos si vous prenez le jeu en cours de route, ne vous embêtez pas à m'envoyer différents mails, un seul suffit !  

Bonne chance à tous et à demain pour le dernier cadeau de cette fabuleuse semaine !
D'ailleurs sans tout vous révéler, après avoir gâté les enfants, on fera plaisir aux Mamans...




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Participation envoyée.. Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La purple est magnifique mais je crois que je suis un peu trop dans ma période violette, c'est grave docteur????

    RépondreSupprimer
  3. Mail envoyé et relais FB! Julie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    participation envoyé
    bonne soirée
    a demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de t'envoyer ma participation pour cette magnifique poussette. Que les crottes de chiens parisiennes changent de trottoir, j'arrive!!!
    Merci encore de ta semaine cadeaux et de tus tes bons plans!

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyée
    bonne soirée ou nuit vu l'heure ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai failli raté ton concours tellement je suis OUT en ce moemnt!
    je rectifie aujourd'hui, il n'est aps trop tard!
    Bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai envoyee ma reponse !! je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails