jeudi 7 avril 2011

And the winners are...(résultats inside)


Voici le moment que vous attendez tous ! Les résultats du concours One year, yeah !
Admirez la rapidité due à ma super organisation et à mon super tableau Excel, je me suis épatée toute seule, donc Well done moi-même !


Un très grand merci à tous les partenaires qui ont mis en jeu de très beaux cadeaux 
et 
un gigantesque remerciement pour toutes vos participations et les gentils messages qui les accompagnaient ! 
Ce fut une très belle fête d'anniversaire ! 
Je vous réinviterai l'année prochaine.

Fin du suspense voici la liste des heureux, chanceux, veinards, vernis... des gagnants :

Pour gagner Zigg the tiger de la bande des Ze Zuper Zeros, il fallait répondre Zoco le croco
Bravo à Véronique CORRE

Pour gagner un T.shirt Bébé Raleur, il fallait répondre : 12 modèles
Bravo à Anne-Quitterie

Pour gagner le Run Run d'Oxybul, il fallait répondre de 3 mois à 3 ans
Bravo à Cranemou, Vanessa Bauer et Fred Weyland

Pour gagner les lots la Queue du Chat, toutes les réponses sont
Bravo à Laetitia Marier pour le short fille
Bravo à Grzeszczak Isa pour le T.shirt garçon

Pour gagner le beurre de karité de Pirouette et compagnie, il fallait répondre que Pirouette est une girafe
Bravo à la boîte à bijoux de Pauline

Pour le sac à bisous, il fallait répondre : Mars 2009
Bravo à Adeline L

Pour le mini-doudou My name is Simone, il fallait répondre Caroline Castagna-Suarez
(J'ai accepté Caroline Castagna mais pas Simone !)
Bravo à Morue

Pour la magnifique poussette l'Easyrider de Mutzy, il fallait répondre : noir, gris et violet
(j'ai accepté toutes les couleurs comme mauve...)
Bravo à Poupy Pera

Et enfin pour le très beau sautoir de Jane, Anne-Claire et Cécile, 
il fallait répondre : médaillon, à chaîne, croisés, cordon ou tissu
Bravo à Aline


Merci aux gagnants de me transférer leur adresse postale à l'adresse suivante : mapoussetteaparis@yahoo.fr

Pour les autres, ne soyez pas trop déçus, vous pourrez bientôt retenter votre chance bientôt !

A nouveau un immense merci à tous pour vos nombreuses participations et relais en tout genre, 
j'ai bien ri à la lecture de vos mails !

Excellente journée à tous et à demain pour un nouveau lieu parisien



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. waouh j'en reviens pas j'y suis et en plus pour la poussette!! Merci, trop contente! Une belle journée qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiii et bravo aux gagantes !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes! tant pis pour moi, next time!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes.... Ce sont de super cadeaux!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merkiiiiii! Hihi, j suis très contente, je t'ai envoyé le mail! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    HHHHHHHHHIIIIIIIIIIHHHHHHHIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  9. HHHHAAAAAAAAAA!!!!!

    Jsuis comme une diiingue!!!!

    Merci merci merci!!!!
    :) :)

    RépondreSupprimer
  10. youpi merci.....et encore merci
    ....
    maintenant je suis à votre merci

    RépondreSupprimer
  11. bravo aux heureux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'y suis, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas encore pour cette fois-ci, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails