samedi 2 avril 2011

One Year : yeah ! Etape 6 : Concours et perles de Mamans !

Et voilà c'est le dernier jour de cette semaine d'anniversaire ! Les retardataires auront encore quelques jours pour tenter leur chance, jusqu'au 5 avril 2011, 23 heures 59 pour être précis !

Pour ce dernier cadeau, on oublie un peu les enfants... pour penser aux mamans ! Désolée les papas, pas de lot spécial pour vous, je me rattraperai pour les deux ans, promis !

Des Mamans, ce blog m'a permis d'en rencontrer des spécimens formidables, de vraies wonder women, des femmes qui gèrent trois voir quatre vies en une, des personnalités, des plumes, des rayons de soleils, des oreilles attentives, des comiques, des philosophes... en ce dernier jour de concours, c'est à elles que je dis Merci pour tous les moments partagés depuis un an, toujours trop courts, trop rares et à vite renouveler :


Je vous invite à aller lire leurs blogs !
J'espère que la liste de l'an prochain sera bien plus longue. 
Bon les filles, c'est quand la prochaine soirée Mojito ?

Un dernier remerciement mais pas des moindres (c'est un peu les Oscars aujourd'hui...) à vous, chers lecteurs. Merci pour votre fidélité, vos commentaires et autres marques d'affection. J'espère que vous passerez dans les endroits présentés ici de délicieux moments avec vos petits ! Ce blog est fait pour ça !

Aujourd'hui, grâce aux bijoux de Jane, Cécile et Anne-Claire, toutes les super mum ont la chance de pouvoir essayer de gagner un magnifique bijou. Ces trois soeurs réalisent leurs créations à partir de perles peintes à la main, le résultat est super, des pièces uniques et originales.

Voici le sautoir mis en jeu aujourd'hui : 

Détail des perles



Pour gagner ce joli sautoir, vous devez répondre à la question suivante : quelles sont les différentes sortes de sautoirs qui composent les collections des bijoux de Jane, Cécile et Anne-Claire ?




Comme hier, avant hier, la veille d'avant-hier et l'avant veille d'avant hier, et l'avant avant-veille d'avant hier, toutes les réponses sont à envoyer à poussetteoneyear@yahoo.fr et tout relais sur facebook, twitter, vos blogs, à la piscine (on est samedi !), sous la pyramide du Louvre, à la station Havre Caumartin... donne droit à une chance supplémentaire ! N'oubliez pas de m'envoyer juste la preuve de ce relais par mail avec la réponse pour que ce soit validé.

Comme pour tous les jeux de cette semaine, vous avez jusqu'au 5 avril 2011, 23 heures 59. Je vous rappelle que vous pouvez gagner un Ze Super Zero, un T.shirt Bébé raleur, un Run Run d'Oxybul, un T.shirt et un short La Queue du Chat, du beurre de Karité, un sac à bisous, un doudou My Name is Simone et une poussette !
A ce propos si vous prenez le jeu en cours de route, ne vous embêtez pas à m'envoyer différents mails, un seul suffit !  

Bonne chance à tous et bon week-end !


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Merci à toi pour ton super blog , remplis d'idées sorties....Longue vie à lui et bises d'anniv' xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, merci pour cette belle dédicace Stéphanie ! Le temps passe tellement vite tu sais, je n'en reviens pas que ça fait déjà un an que je suis ta poussette :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhô oui, ils sont super leurs blogs =)...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette dédicace! :)
    Ca a été un plaisir de te rencontrer, j'espère que nous aurons d'autres occasions!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu en retard moi ^^
    Joyeux un an la poussette !
    Je viens de t'envoyer toutes mes réponses. (J'espère que c'est bien reçu).
    Je te souhaite autant d'enrichissement que ce que cette année t'a offert. ;)

    Merci pour ce grand jeu !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est moi je t'aime d'abord :D :D
    (j'ai pas encore mes dates de we seule à aris, mais des que je sais, je te dis!!)

    RépondreSupprimer
  7. @cranemou: des dates de we seule à Paris? Et à moi tu ne dis rien?

    RépondreSupprimer
  8. oh comme c'est touchant ce que tu écris là... merci beaucoup et sincèrement j'espère qu'on se reverra bientôt, des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Participation dans la box'
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tous ces jeux. Je viens d'envoyer ma participation par mail. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts car les lots sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  11. Je te retourne le compliment! j'aime ta fraicheur et ton naturel! un mojito en mai je suis partante! avril ça va être chaud, trop de soirées boulot...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai juste le droit d'être là pour la soirée Mojito ? Alleeeeeeeeeez !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime tout dans ce blog qui a un an, happy 1 !!

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie découverte pour ce site des 3 soeurs. Et vraiment merci pour ces chouettes concours. Ton blog, je le lis & pourtant je n'habite pas Paris, alors que tu continues longtemps longtemps...j'adore.

    RépondreSupprimer
  15. Pareil, très heureuse de t'avoir rencontrée à plusieurs reprises ! Au fait, tu me dois la fin de ton "histoire", toi ! Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails