Le Môme avait une feuille A4 remplie de devoir à faire. Rien n'a écrire mais beaucoup d'étiquettes à manipuler, d'égalité à inventer, de bingo "mots" à jouer.
De notre côté en plus de superviser tout ça, j'avais mes propres devoirs.
Je pense que Le Môme se nourrit de colle, je ne comprends pas qu'il puisse avoir utiliser 4 gros tubes (les mega !) Uhu en six semaines ! Il a fallu aussi retrouver un crayon rouge car celui du début d'année et maintenant plus petit que mon pouce.
Mais il ne s'agit pas seulement d'y penser lors des courses hebdomadaires, il faut aussi étiqueter ce nouveau matériel.
L'occasion de tester les étiquettes de A Qui S et son pack école. Il est très pratique car particulièrement bien fourni. Il se compose de 40 étiquettes pour vêtements thermocollantes, 8 grands autocollants, 18 autocollants ronds, 24 petits autocollants, 72 mini-autocollants, 6 paires d'autocollants spécial chaussures.
J'avais opté pour le motif petit requin et des couleurs multiples. Il et livré dans une petite pochette pratique car elle ne prend pas du tout de place. Il y a énormément de choix pour la police, le motif, les couleurs. Le choix de pouvoir avoir plusieurs coloris évite le problème du choix !
J'ai donc remis son nom sur ces 4 nouveaux tubes de colle, ces nouveaux crayons avec les autocollants. C'est réparti pour une étiquette par crayon... Pour le nouveau manteau et le petit porte-monnaie dégoté au Parc Astérix, j'ai utilisé les étiquettes thermocollantes. Très facile à utiliser je l'ai fait en quelques minutes.
Ce n'est pas toujours très droit mais le job est fait et avec ces étiquettes, la trousse est plus gaie !
Reste maintenant à guetter une vente privée pour des tubes de colle, je suis prête à les acheter par lot de 100 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !