vendredi 27 novembre 2015

Enfants bienvenus chez Holiday Inn ! (Concours inside)


Que vous soyez casaniers, intello, aventuriers ou prévoyants, les hôtels Holiday Inn vous accueillent avec votre marmaille les bras grands ouverts : "you're welcome"

Les intellos 


A la base l'hôtel ce n'est pas forcément le lieu de résidence que je choisis en premier lorsqu'on part en famille. Je préfère les chambres d'hôtes ou les apparts hôtel souvent plus grands et qui s'adaptent mieux au familles. 
Mais Holiday Inn propose à l'un d'entre vous d'aller découvrir son offre famille avec en retour le but de venir raconter ici votre expérience et si la campagne de pub a répondu à vos attentes.

Les aventuriers 


Parmi les offres concernant les familles, il y a notamment "les enfants mangent et restent gratis" qui permet pour tout adule payant d'avoir un menu enfant trois fois par jour gratuit pour un enfant de moins de 12 ans. Il faut noter aussi que les enfants de moins de 18 ans qui partagent la chambre de leurs parents ne paient pas.




Pour participer, racontez moi en commentaire une anecdote qui vous est arrivée en famille dans un hôtel, cela peut être une bonne surprise, une découverte désagréable, un moment de honte, un instant de joie ! A vous de raconter ce que vous voulez et de me dire dans quel type de famille par rapport aux quatre illustrations vous vous retrouvez. Je crois nous sommes un peu un mélange des intellos et aventuriers !

Les casaniers


Le gagnant gagnera une nuit pour deux adultes et deux enfants dans Holiday Inn de son choix en France, il devra ensuite venu raconter ici son expérience.

Vous avez jusqu'au samedi 6 décembre, il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour participer et que je puisse vous contacter rapidement après le tirage au sort. Il est tout à fait possible de me l'envoyer aussi par mail ou MP.

Les prévoyants

Bonne chance et très belle journée


La gagnante est Alexandra

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Je ne me sens pas forcément comme un poisson dans l'eau quand je vais dans un hôtel ou un restaurant avec les enfants, car je ne veux pas trop défendre aux enfants de faire du bruit, mais en même je veux faire attention qu'on ne dérange pas les autres. Aussi, chaque fois qu'on voyage, le choix d'hôtel dépend de beaucoup sur la capacité de l'établissement d'accueillir des enfants. Notre choix s'est posé sur les appart'hôtels. Nous aimons bien Adagio pour son côté pratique, espacé, sa capacité à accueillir des familles, pour son coin cuisine toujours pratique pour les petits creux des enfants à des heures indues. Cà fait plaisir que Holiday Inn fasse une offre pour les familles. Je serais bien tentée de tester leurs établissements !
    Notre famille est plutôt du genre prévoyante !
    couleurcafeblog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est bien que certains hôtels prennent ce genre d'initiatives par rapport aux enfants, même si ça reste du marketing...;)
    Je me souviens être parti en vacances avec mes parents et ma soeur quand on était plus petits. Ma soeur n'avait que 5 ans, en arrivant, elle a couru vers l'accueil de l’hôtel et a dit 'monsieur on veut une grande chambre', on avait bien rigolé ^^
    Sinon j'ai déjà passé 1 nuit dans un Holiday Inn sur Paris et le service est vraiment au top. Le seul problème rencontré c'est que les femmes de ménage n'étaient pas très discrètes, à 6h00 du matin entendre l'aspirateur tapait contre les murs c'est pas top.. mais à part ça vraiment top.
    Au niveau des illustrations, je me retrouve dans les 4, mais je serais plutôt du genre prévoyant.
    Et biensur je participe :)
    Bon samedi
    Ameline
    ameline.chemin@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour.
    Et bien de notre coté, l'an dernier, ça a été une nuit en petit hôtel familial en Italie extraordinaire : arrivée à 16h, plongeon dans la piscine au bord de laquelle se reposaient des "pensionnaires". Mais qui dit au bord dit "nous étions seuls dans la piscine" avec nos 2 loulous ... S'en est suivie une belle soirée au resto en terrasse à boire de l'Asti, une nuit tranquilou tous les 4 dans la même chambre ... et pour finir, un vrai bonheur que le petit déjeuner au bord de la piscine avec les enfants captivés par le chien de nos ôtes (qui était plus grand qu'eux !!!) ...
    Pour ce coup-ci, je dirais que nous avons été plutôt casaniers ...
    Bises
    Clarisse
    cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Il y a environ un an ma petite fille avait 6mois , nous avions passé une nuit dans un hotel au touquet très charmant, au matin nous descendons dans la salle de réception prendre notre petit déjeuner, c'était un service à table et lorsque le serveur nous apporte le plateau avec café , croissant , etc ... ma petite fille a eu un geste malheureux et le pauvre serveur a tout renversé par terre... j'étais on ne peut plus gêner... mais ça reste une anecdote qu'on lui répétera dans quelques années!!!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'oubliais!!
    nous on est plutôt le type de famille "casaniers"
    merci!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, encore un super cadeau pour celles qui te lisent. Ici nous sommes entre intellos et prévoyants (genre je prépare la valise des petits 15 jours avant, avec trousses à pharmacie -celle de la valise et celle du sac à main, mini activités pour les occuper, vêtements de rechange, doudous, veilleuse... mais on les embarque tant pour des visites culturelles que pour des road trip un peu plus lointain). On apprécie l'hotel avec les petits si et seulement si il est suffisamment confortable et relativement kid friendly (c'est pourquoi Novotel était souvent notre choix, coin jeux vidéo - lecture - kaplas voire aire de jeux et cadeaux d'arrivée, petit dej' gratuit) mais c'est vrai que l'offre resto est souvent inadaptée aux petits. Merci apondard@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours, qui va permettre à une famille d aller à l hôtel à 4 ce qui n est pas toujours facile.
    Je participe avec plaisir.
    Je nous reconnais plutôt dans la famille casanière et dans la prévoyante!
    Chez nous c'est plutôt camping qu hôtel!
    Nous y avons de super souvenirs avec nos enfants qui vivent 1 à 2 semaines au grand air !
    Notre fils discute avec tout le monde et notre fille s y fait des copines!
    On y vit à notre rythme tout les 4 loin du quotidien .
    En espérant être la gagnante, je vous souhaite un bon week end !
    Alice
    alice.leger@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonne initiative de penser au familles. Ici nous serions un mélange d'intellos/prévoyants ;)
    Ici un merveilleux souvenir d'un hôtel à Bandol où nous avons passé un merveilleux séjour avec des petits déj en terrasse juste délicieux malheureusement les proprios ont changés... Sinon à chaque fois que nous partons Petite Lune parle de nos maisons de vacances en disant "ma nouvelle maison" et leur donne un petit nom: la maison près de la rivière, la cabane en bois, la maison d'Ardèche...
    Nous tentons notre chance pour tester une nuit dans un Holiday Inn et toute la famille croise les doigts.
    Merci et bon w-end.
    famillelune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je tente ma chance merci
    Nous c'était un cauchemar, à Londres jétais seule avec mon compagnon sans enfants et nous sommes sortit le soir ....Nous sommes revenus à l'hotel vers 23h et il etait fermé personne ne répondait....nous sommes resté pendant 1 h dehors dans le froid sous la pluie....un hotel que je ne recommenderai pas du tout

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je me suis trompée d'endroit pour participer donc je recommence.
    Malheureusement, je n’ai pas encore de moment à l’hôtel en famille à raconter car je n’y suis jamais allé (budget beaucoup trop élevé avec des jumelles). J’espère pouvoir bientôt y aller et avoir pleins de choses à raconter! D’ici là, je croise les doigts! Nous on est la famille prévoyante! Bon week-end et merci encore!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je participe avec plaisir, j'adorerais m'évader un peu pour une nuit avec mes 2 grands loulous! Ici c'est plutôt prévoyants et une anecdote: quand on a découvert nos chambres communicantes dans un hotel à Carnac, on était trop contents car on n'avait jamais testé ça et les petits n'arrêtaient pas de faire des allers/retours et de se raconter des histoires dans nos 'appartements!!'

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance, je n'ai pas d'anecdotes pour l'hotel on n'est jamais venu en famille je pense qu'on est plutot casanier, merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir! Ici on serait plutôt du genre aventurier même si depuis l'arrivée de notre loulou on est forcément beaucoup plus prévoyant qu'avant ;)
    Je ne suis (encore) jamais partie à l'hôtel avec notre petit loulou: pour le moment on a privilégié des logements chez l'habitant ou des appartements afin de pouvoir coucher le petit et avoir notre soirée tranquillou tout en étant à côté au cas où. Par contre des anecdotes on en a plein on est resté de grands voyageurs! Celle qui me vient à l'esprit est une agréable surprise: un petit garçon vivait dans la maison où nous avions loué une chambre, il avait 1 an de plus que notre loulou et ils ont joué ensemble pendant 2 jours! Mon fils était ravi j'en garde un très bon souvenir.
    Je croise les doigts je tenterai bien un hôtel kid friendly pour aller au delà des mes préjugés!
    chrystelle.ayache@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je tente ! Alors ici nous sommes plutôt un mélange des casaniers et des prévoyants.
    Sinon pour l'anecdote, ça remonte à cet été, j'avais gagné 4 jours et 3 nuits dans un gîte, donc jusque là super. Sauf qu'arrivée là-bas, ça semble vieux mais pas trop mal, mais après nous sommes allés de surprise en surprise. La vaissel dégueu à moitié péter, et quasiment rien d'ailleurs. Les recoins, crado ... bref, on a vite déchanté. Heureusement qu'on a pas payé pour ça. On partait faire des activités avec les enfants dès que possible ! Bref pas vraiment un bon souvenir.
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai oublié mon mail : valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

      Supprimer
  15. Bonjour,

    Nous sommes plutot casaniers :)

    Mon anecdote : dire au serveur "i would like water" et m'exprimer tellement mal en anglais qu'il comprend "waiter"...

    Camfrom75@yahoo.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce super concours !!
    Lorsque nous sommes aller à New York notre plus grand et bonne surprise a été de découvrir la vue sur les buildings, étant dans un étage en hauteur (vers les 40 il me semble !!)... et le soir venu avec toutes ces lumières c'était tout simplement magic !! On ne fermait pas les volet pour profiter un maximum de cette vue à couper le souffle :)
    Ici on est plutot casanier :)
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, oh chouette. Un moment rien que tous les 4 c'est tellement rare, ce serait top! Alors nous, je pense qu'on ressemble plus à des aventuriers. Je pars le plus souvent toute seule avec les 2 petits, c'est un peu mon koh lanta à moi. Pour le souvenir, sans hésiter' je dirais la nuit qu'on a passé chez Mickey. Un vrai rêve. Ma famille m'avait fait la surprise pour mon anniv, c'était il y a près de 4 ans et les enfants en parle encore :) un super moment féerique. Je croise les doigts mais je file partager avant. Belle fin de semaine, Alexandra

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance.
    Nous sommes plutôt (enfin je suis) une famille prévoyante.
    Un joli souvenir ? Quand un jour le maître d'hotel a accepté de nous monter le petit déjeuner au lit alors que ce n'était franchement pas prévu. J'ai adoré rester au lit avec mes poussins.
    Merci et belle journée.
    Elodie Mama Twins (mamatwins@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir pour ma petite tribu ;)
    Notre dernier séjour à l'hôtel était très mouvementé. Nous devions passer le WE à Bordeaux, sauf que nous sommes arrivés le vendredi soir à 21h30 et nous sommes restés bloqués dans des bouchons dans une petite rue pendant plus d'1h. Quand nous sommes rentrés dans la chambre d'hôtel à 23h30, le lit des enfants n'était pas fait !! Et pour couronner le tout, un de mes fils nous a fait des poussées de fièvre à plus de 40° tout le WE ... Voilà pourquoi il faut absolument que nous gagnions cette nuit d'hôtel en famille pour conjurer le mauvais sort ;)
    Mail : remaud.aurelien@wanadoo.fr
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Nous sommes plutôt une famille à classer dans la catégorie des casaniers : néanmoins, nous sortons peut-être peu mais nous sortons bien !
    Notre premier (et seul !) séjour à l'hôtel en famille remonte au mois d'août dernier : nous avons séjourné à Chantilly, à l'Auberge du Jeu de Paume. C'était la première fois que les loulous dormaient à l'hôtel et ils ne se sont d'ailleurs toujours pas remis de la possibilité de pouvoir regarder la télé directement depuis son lit. Ils nous demandent souvent quand nous allons y retourner, d'ailleurs... Si je gagne ce jeu, ce sera le cas : j'envisage une petite escapade parisienne pour le coup !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Mon plus beau souvenir est dans un hotel à Barcelone, juste à côté de la plage. Il n'y a pas de raison particulière mais j'y étias pour la première fois avec ma fille et ma petite fille en vacances. Un beau moment en famille, alors que j'étais veuve depuis quelques mois seulement.
    Sinon, je suis casanière :)
    je t'envoie mon mail par MP sur FB plutot.

    Merci.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails