mercredi 18 novembre 2015

C'est déjà Noël avec la Grande Recrée

Voilà, c'est reparti.
Il le faut bien. Ce n'est pas facile de revenir par ici après ces quelques mots écrits à vif
Il y a encore cette langueur et cette tristesse infinie. La peur aussi, qu'il va falloir essayer d'amadouer. Alors ce week-end, nous allons ressortir avec les enfants et nous allons continuer à les emmener au théâtre, au musée, au restaurant. Parce que c'est ma façon de leur montrer que le monde est plein de richesses et de les armer pour demain. 

Aujourd'hui, on se projette sur Noël dans  ce petit billet avec un joli cadeau pour vous.
Noël aura une saveur particulière cette année avec un besoin d'être ensemble, un envie de magie. Hasard des envois postaux, samedi nous avons reçu le dernier disque d'Aldebert sur Noël, les enfants l'ont mis en boucle tout le week-end. Je vous en reparle très vite, il redonne le sourire tout en faisant passer de jolis messages. 


La Grande Recrée dont je vais bientôt aller découvrir le nouveau magasin de Boulogne vous offre un super cadeau : une carte cadeau de 50 euros et un ours en peluche. A l'occasion de Noël, ce magasin de jouets a créé une appli très amusante pour communiquer directement avec le père Noël et que les enfants puissent lui adresser directement leurs souhaits.
Cette appli appelée Noël prend vie est très simple d'utilisation. Les enfants photographient les jouets désirés et ils envoient leur lettre au père Noël. En bonus, ils peuvent jouer avec des lutins en réalité augmentée et à chercher des bonnets cachés à travers les pages. 



Pour tenter de gagner la carte et la peluche, dites moi en commentaire quel est le jouet incontournable pour vos enfants cette année ou du moins la tendance. Chez nous, Noël sera avant toute chose Star Wars.
Vous avez jusqu'au 24 novembre pour participer. Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide si vous ne souhaitez pas la laisser en commentaire, n'hésitez pas à me l'adresser par mail. 


Bonne chance et bonne journée à tous.
Prenez soin de vous.

Ps : Si comme moi vous avez besoin de lire encore et encore des textes sur ces événements. Je vous recommande le magnifique billet de Camille sur le blog Café de filles : Venez les copains, on va venger nos morts



Rendez-vous sur Hellocoton !

64 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je joue avec plaisir même si l'ambiance de Noël il faudra qu'on aille la chercher de force cette année : pour nos enfants.
    La star incontournable de La LETTRE cette année c'est le ciccio bello bobo dont ma fille me parle tous les jours! Une amie m'a dit que ce jouet, c'est l'enfer car il pleure sans arrêt et n'a pas de boutons off. Mais pas question d'y échapper pour ce Noël. Ma puce serait trop déçue :)
    Mon mail est le suivant letizia77771@hotmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    On se demande où on va avec tout ca...
    Nous devons à nos enfants de ne pas ternir leurs joie de vivre. Jouons pour eux!

    Mon 4ans et demi a du mal à se décider. Je crois qu'à chacune des lectures des magazines de jouets (tous les jours depuis 2 semaines donc), il pointe de nouvelles choses du doigt. Mais l'engin télécommandé revient si souvent qu'il sera surement dans la hotte du père Noël pour cette année ;o)

    Mon email : flacharm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    merci pour ce beau jeu ;)
    Ici, mes garçons réclament des Playmobil super 4 !
    Bonne journée ! :)

    Voici mon mail : bamdy77 at hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce joli concours :)
    Ici, malgré l'actualité, je continue de vivre, de sourire.
    Hors de question de flancher alors que j'ai deux loulous. Donc noël sera festif et amusant.

    On a craqué sur Bebo le Robot de Fisher price ici.. j'adoooore!
    Mon mail: cynthia0987@hotmail.com

    Belle soirée et merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Et bien, ici à la maison, ce sera SANS AUCUN DOUTE, les Playmobil qui seront encore une fois incontournables.
    Ils avaient peu d'intérêt pour ma fille jusqu'à présent même si son petit frère en possédait déjà un bon nombre, mais voilà, elle s'y met aussi... Alors quitte à choisir autant prendre quelque chose qui plaira aux 2, ce serait donc ceci : http://www.lagranderecre.fr/clinique-veterinaire-avec-animaux-playmobil-city-life-5529.html
    La clinique vétérinaire ! Ils pourraient même y jouer ensemble, MIRACLE !
    Je croise bien fort les doigts.
    Merci beaucoup pour ce concours sympa !
    madame.littlecocoon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours qui égaye un peu en ces temps funestes.... :( Mon fils est à fond Star Wars donc tout lui fera plaisir ! Surtout les Légo de la gamme.
    aurelieben@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !
    je tente avec plaisir
    vraiment sympa :-)))
    alors ici ce sera jouets en bois

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce super concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Ici sa sera surtout des playmobil et des jeux de société :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. La tendance pour nous à Noël c'est également Stars Wars, incontournable!!! lafeearcenciel(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille !
    ici l'incontournable ce sera la cuisine en bois ! elle l'a coché sur tous les catalogues de jouets !
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ,
    ici les playmobil seront au rendez - vous ainsi que des puzzles ,des jeux de société .
    un grand merci,douce soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je tente ma chance. Pour nous ce sont les légos :) Mon mail : doupin37@live.fr

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Ici on vise le grand château lego! Un très grand merci pour ce cadeau qui nous filerait un bon coup de main!
    Merci beaucoup!
    audisalec (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour bonjour.
    Et bien de notre coté ce devrait être le thème des animaux à Noël : les enfants ne jouent plus aux papas et à la maman, mais aux tigres et aux chiens.
    Merci encore pour le blog.
    Clarisse
    cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir, ici ça sera le sable magique, il ne me parle que de ça depuis des mois :)
    Merci pour ce joli concours, mon adresse mail : bridgess.apo80@hotmail.fr.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci pour ce concours
    cette année, ce sera Playmobil chez nous ?? Mon fils adore et je suis une grande fan aussi
    ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce superbe concours !
    Ici, noel sera un Velo pour mon 4 ans et une poupée pour ma 2 ans !
    Mail : euxlabas(at) Hotmail.fr
    Bonne nuit !
    Euxlabas

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Pour nous la tendance sera clairement des jouets en bois style circuit et petits jeux.
    Je te suis sur fb sous le pseudo Al Seye
    Et voici mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. bonjour

    ma fille veut absolument une trottinette Reine des neiges
    je suis fan sur fb angie guehl
    adresse mail gargamelle86@gmail.com

    merci bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, difficile de penser à Noël mais il faut continuer pour eux. Alors on commence doucement à préparer la liste. Le hit chez nous, ce sont les Meccano. Tom adorerait le robot et Iris rêve de la boite pour créer 25 véhicules. Une vraie passion, le bricolage :) Mon adresse mail est: tometiris@orange.fr Je file partager! Belle journée:D Alexandra

    RépondreSupprimer
  21. Karine Nounouducher19 novembre 2015 à 09:19

    Bonjour
    Pour ma part le choix va être très simple et plutôt sélectif , ma puce dort , mange, vis, dort, rêve, reine des neige
    comme si cela ne suffisait pas de l'entendre chanter toute la journée Libéréééé délivrééééé , elle a coché tout ce qui peut exister de son idole sur le catalogue ! déguisement, tente, poupée, mallette , mais en haut de la liste c'est le déguisement de Reine des neige ! si ça continue ma maison va se transformer en royaume d'Arendelle ! grand merci pour ce beau cadeau
    pour les fêtes, je participe avec un grand plaisir
    email nounoucacaouette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec plaisir :). Ici c'est les playmobiles, mes 3 petits bouts en sont fan. mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour merci pour le jeu, chez nous c'est voiture téléguidée et légos mon fils adore de plus en plus ça. Je croise les doigts (soonyatlaposte.net)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    je participe. Alors pour ma grande ce sera voiture télécommandée, et pour ma petite vu comme elle est relou avec l'aspi, balai ... je sens bien qu'un petit aspirateur pourrait venir au pieds du sapin :p
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    et merci infiniment pour cadeau qui tombe à point nommé. Notre fille rêve d'avoir une poupée "grande sœur" pour ses petits poupons, elle en parle depuis des mois...
    Voici mon adresse : emmacausse[arobase]gmail[point]com

    RépondreSupprimer
  26. Isabelle Toussaint19 novembre 2015 à 10:53

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Quel est le jouet incontournable pour vos enfants cette année ou du moins la tendance ? Cette année les marques voulues sont Nerf, Playmobil, Circuits... Ils ont pas mal d'idées ^^
    Mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup, je vais croiser les doigts.
    Bonne journée ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir pour mon petit lion !
    Cette année petit lion est dans la mode Avengers, tout ce qui est Hulk, Iron Man et Captain America il adore ! Donc ce sera ça et une cuisine pour faire comme maman !

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Je te souhaite une belle journée,
    Laura,

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage merci bonne journée pour mon garçon une voiture télécommandé et pour ma puce un poupons
    mail chipie41150@hotmail.fr
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    merci pour ce concours, chez nous la tendance sera jeux de société !
    On adore passer nos dimanches après-midi à jouer tous les 4 ENSEMBLE !!!
    nous avons découvert plein de jeux sympa à Kid expo et on espère que le père Noël pourra nous en apporter.
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, voici mon jouet préféré : http://www.lagranderecre.fr/trottinette-3-roues-bleue.html.

    Je te donne par mail mon adresse électronique.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Hello.
    Il y a un paquet d'incontournable ici ^^ Tipou ne démord pas de vouloir 3 truc différents, des engins de chantier, un kit pour faire des bonbons au chocolat, et un établi de bricolage. Tous les jours il nous demande les catalogues pour nous montrer ce qu'il veut. On est pas prêt d'oublier ^^
    Merci pour le concours ! Mon adresse mail est maviedemere@gmail.com
    :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, un noël très "créatif" chez nous avec l'avidité de ma princesse de créer toute sorte de choses. Mais certainement ce qu'elle attend le plus avec émerveillement c'est un animal interactif le Teksta Kitten qui vient rivaliser avec les peluches à mon grand dam... Merci pour ce concours. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  33. Hello, on ne parle pas encore trop de Noel ici, c'est un peu tôt... Mais un truc est revenu quand même plusieurs fois ! le circuit électrique voiture... !! Merci pour ce concours :) (fab.hea@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, un grand merci pour le concours! Ma puce a déjà fait sa lettre au père noel et elle est remplie de jouets en rapport avec la reine des neiges...c'est toujours la grande mode!
    mon mail fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je joue avec plaisir, merci :)
    Le jouet incontournable ça sera la tablette tactile Vtech cette année!
    A bientôt,

    Marion (mamanprout@live.fr)

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    je tente ma chance merci pour ce concours
    chez nous le jouet n°1 c'est un landau
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    paulineperche@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Ma fille me réclame la tablette tactile Vtech.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1718644205030593&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    ici c'est le sable magique pour mon neveu
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir et merci pour ce concours. ici mes grandes rêvent que le père noël leur amène une 3DS chacune, ma n°3 veut la poupée Elsa qui chante et ma dernière (qui a 2 ans) est folle des télétubbies (vive les brocantes et bourses aux jouets parce que c'est pas vraiment des jouets actuels). bonne chance à tous. à bientôt.
    cecile.ceciledieu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Mon petit Charly qui a 2 ans est un grand fan de Oui Oui .. bah oui il a une voiture, un hélicoptère, un bâteau .. bref Oui Oui il est super trop fort !!
    Donc le père Noël va lui apporter la voiture de Oui Oui télécommandé.

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  41. bonjour

    je tente ma chance

    de quoi gâter mes loulous

    ici on va manger du pat patrouille toute la soirée de noél

    mon mail : mehenzeli@yahoo.fr

    merciii

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Chez nous aussi ça sera Star Wars, cette année ! Sauf ma nièce qui est toujours dans ses trucs de fifilles comme les petits poney et polly pocket !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Alors ici ce sera sans hésiter les circuits de train avec accessoires et train télécommandé!

    Merci à vous et bonne journée
    mon mail (jla for et@ hot mai l.fr)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Pour Noël, la tendance, ce sera encore Avengers, Spiderman, Batman et consorts pour le Grand (il ne s'en lasse pas) et Barbie, Mia et probablement les Flipsies de VTech pour la Princesse.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    sur fb : fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    a noel ça sera des playmobil

    bon week end

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    et merci pour ce joli concours.

    Pour moi, les indispensables ce seront les Sylvanians et leur univers.

    Bonne journée
    pouxe79@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    ici c'est le magic sand qui fait l'unanimité =)
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  48. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    ici ce seras comme toi pour le plus grand STAR WARS et lègo NINJAGO pour le plus petit!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Mes filles attendent impatiemment leurs vélos, mais pas n'importe lesquels, des vélos à l'effigie de La Reine des Neiges...
    Encore merci et doux WE.
    Plus que jamais, rêvons !
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  50. Kirchner Laetitia20 novembre 2015 à 16:02

    bonjour,
    cette carte cadeau serait parfaite pour acheter les cadeaux de noel de mon neveu. mes enfants sont bien grands maintenant alors j essaie de gater mon neveu au maximum
    je tente ma chance avec plaisir
    je pense que la tendance actuelle se sont les tablettes, je vais d ailleurs en prendre une pour mon neveu et il a 4 ans. alors bien sur je ne parle pas des tablettes genre Ipad ou autre mais des tablettes spéciales pour les petits , qui ont de super renforts en cas de chute. je trouve ça vraiment bien
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, pour ma part chez nous cette année le cadeau incontournable pour Noël pour mes deux filles c’est les poupées de la Reine des Neiges et oui Libérééééé Délivrééééééé ça ne fait que commencer ;)

    Merci pour ce jeu bonne soirée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  52. bonjour et merci pour ce super cadeau!
    pour noel mon fils voudrait un etabli black and decker! :-) il sera fou de joie!
    bonne journée!
    mon mail : sinishaloca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour

    C'est vraiment un joli cadeau ,merci encore de penser à nous mais surtout à nos enfants .
    Je participe avec plaisir ,merci
    Pour ma fille ça sera le jeu de societé 'du palais de glace nLa reine des neiges "
    Mon mail est barbara.co80@gmail.com
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Alors, ici cela sera un circuit cars pour mon fils de 4 ans.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net

    Merci

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    je tente ma chance. ...Le cadeau incontournable pour ma fille est le cicciobello miam miam popo et mon fils, les Ninjago. Et pour ma petite dernière, ce sera une cuisine équipée.
    Merci pour le concours.
    Bon dimanche
    Sophie
    Chastanetsophie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  56. Pour mon fils de 4 mois, la tendance sera tous les jouets qui peuvent se mettre à la bouche. Il compte bien sur le père noël pour lui apporter un hochet vibrant des Liliputiens et pleins d'autres jouets d'éveil de la marque !
    Merci pour ce concours et voici mon adresse mail pyromaniak45@hotmail.com
    Elodie

    RépondreSupprimer
  57. bonsoir,
    cette année ce sera encore les nerfs et les pokemon pour mon Tiloulou, il en est vraiment fan!
    je participe avec plaisir et je croise les doigts
    merci pour ce concours
    bizouxxx cindy cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours.
    Cette année mes deux grandes filles (3 ans et 6 ans) rêvent d'une maison de poupées, pouvoir faire vivre pleins d'aventures à leurs poupées et petits personnages dans un univers.
    Mon mail: vanhove.nathalie(at)hotmail.fr

    Merci, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir à vous
    pas facile de reprendre une activité "normale" après ces événements qui nous ont fait sursauté de peur et pleuré de chagrin...mais il le faut !
    je vous remercie de nous redonner du bonheur avec ce ptit concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance !! chez nous aussi ce sont les jouets star wars qui font tenir le haut de l'affiche, en particulier les lego star wars et notamment le faucon millenium !! ;)
    jacob.k(at)laposte(point)net

    je vous souhaite une belle semaine en mode happiness ;)

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    Je tente ma chance. Chez nous, l'incontournable pour ma T'choupie c'est Peppa pig : ça sera l'école. Et mon Biboun n'est pas trop exigeant, c'est plutôt camion, camion de pompier, bus, tracteur. On a choisi le camion de construction Playmobile, valeur sûre. mais bon comme beaucoup d'enfants je pense, ils rajoutent toujours des jouets à leur liste quand ils voient les publicités à la télé.
    Merci pour ce concours, hâte de lire ton billet sur Aldebert.
    Bonne journée.
    liegardchristelle@gmail;com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, je participe avec plaisir, ici ce sont les playmobil pompiers et les légo Ninjago qui ont la cote !
    Merci pour ce jeu.
    vincent.caroline@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  62. salut
    haaa je tente ma chance ce noel sera lego.. et sylvanians yann reve d'une famille herisson!
    merci pour ce concours
    mon mail missrelie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  63. bonjour, je pense que cette année il y aura une trottinette !
    et un circuit train en bois.
    et j'envoi mon adresse par mail

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Pour ma nièce c'est la poupée de la reine des neiges.

    Merci

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails