lundi 6 juin 2011

Bienvenue à la fashion week des poussettes (concours inside)

Pour vous donner un peu de courage en ce début de semaine, petit concours aujourd'hui pour gagner une poussette !

Attention pas n'importe quelle poussette !
Certes elle a des roues, un hamac et des poignées.... mais elle est avant tout hyper fashion !



Cette poussette est la dernière création de la marque Quinny : la Quinny Design, modèle Zapp Xtra Haute couture.
Le graphisme de cette poussette est inspiré des sociétés multiculturelles, du melting-pot qu'on y trouve. On imagine très bien, les lumières des grandes métropoles, l'activité et le mouvement qui y règnent, ces poussettes en sont le reflet. Un accessoire pour les parents urbains et tendances, c'est à dire vous !
Il existe un autre modèle appelé Prêt-à-porter, un peu plus simple au niveau des détails. Pour découvrir les autres modèles et le it-bag assorti, c'est par là !

Petit détail qui va vous faire saliver : la poussette Haute-couture mise en jeu ne sera pas distribuée en France ! Bref pour l'avoir, vous n'avez que deux options : tenter votre chance ou vous offrir un petit voyage à Londres !

Pour gagner cette petite merveille qui vous assure la jalousie de toutes les autres mamans du square du coin et même de celles du très chic parc Monceau, répondez en commentaire à la question suivante :
Racontez moi pour quel objet de puériculture à la mode vous avez craqué pour votre bébé ? Est-ce le it-sac à langer dernier cri ? la gigoteuse de marque ? Et si vous n'avez succombé à aucun appel de la mode pour les équipements de bébé, expliquez-moi pourquoi !

Je procéderai ensuite à un tirage au sort parmi tous vos commentaires. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail ou de me l'envoyer à mapoussetteaparis@yahoo.fr si vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse, sans cette indication les participations ne seront pas prise en compte. Le concours a lieu jusqu'au 14 juin 23 heures 59.
Vous pouvez aussi tenter votre chance chez E-zabel, Miss Brownie, Isa et Mini Sushi.

Bonne chance à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

80 commentaires:

  1. Moi j'aime le IT Bag Quinny : je l'adore même ! Il m'accompagne dans tous mes voyages ! Beau design pour cette nouvelle Quinny : je veux bien tenter ma chance pour parader au Parc Monceau !
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Alors des craquage mode pour mon bébé #1 j'en ai eu plus qu'un seul !
    Mais si je ne devais en choisir qu'un seule ce serait mon sac à langer Magic Stroller Bag argenté

    RépondreSupprimer
  3. Pour mon troisième pioupiou, on peut dire que je savais ce que je ne voulais pas ! ;) j'aurais bien craqué pour la chaise stokke et son kit newborn, pour la décoration de chambre du thème gingerbred de Mamas and Papas, mais finalement, je suis tombée en kiffe devant la cacabane de pirouette cacahuète, et attendant que le moineau y loge, ce sont les grands qui en font l'éloge !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je vais laisser plus de chance aux autres parce que j'ai déjà une poussette Quinny !
    ...Même si celle-là est plus jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La Quinny me fait de l'oeil à chaque fois que je la croise, j'suis verte de jalousie, pour moi, et pour ma fille, et puis apparemment elle est super compacte, alors pour un p'tit coffre ca m'irait très bien, pour ma crevette, j'ai craqué sur plein de choses, mais le craquage idéal et surtout pratique pour bébé et maman, c'est le babycook, son inventeur devrait recevoir un prix, j'adore la marque Beaba au quotidien, les produits sont jolis, pratiques, mais restent encore chers pour de nombreuses fuures ou jeunes maman!

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors moi aussi je joue, parcequ'il me la faut cette poussette!!
    Comme Lexou, mon premier craquage pour baby one c'est le BabyCook, mais pas n'importe lequel hein!
    A l'époque il y a deux ans, la serie speciale est trooop belle (pas comme les couleurs classiques de cette bestiole) ! Babycook Save the Mum en gris et bleu, juste un bel objet!
    Baby one n'est pas encore là que je l'ai déjà, on ne sait jamais on risque la rupture de stock hein!!
    Bon et puis ce babycook il va servir longtemps hein, donc ça vaut le coup comme investissement !
    Voilà il trône sur le plan de travail (quelle mère n'a pas son babycook), il ne servira que plusieurs mois plus tard, que quelques mois, mais il est toujours là sur le plan de travail, en attendant que babytwo mange à son tour des purée !!

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi mon dernier craquage pour un objet de puériculture... Un chapeau en paille pour mon loulou qui a 16 mois en me balladant chez gap... Un truc complètement inutile car je lui mets pour le fun, et que rien ne vaut une bonne petite casquette pour protéger du soleil, mais il est tellement mignon avec son petit chapeau...

    RépondreSupprimer
  8. Notre craquage, c'était un lit parapluie Jacadi ! Et pour faire léger, on a en même temps pris la chause haute dans la même marque !
    Je crois qu'on en avait eu pour 200 euros :/ Mais le lit parapluie était vraiment trop beau (un bleu layette sublime) et super équipé : musique et veilleuse intégrée...

    RépondreSupprimer
  9. Pour la naissance de notre 2nd Loulou, on a du pousser les murs, pas question donc de s'équiper davantage. On a juste craque sur un mobile génial (très coloré avec musique et lumière au plafond) de chez Tinytoon. Solide et fonctionnel, il ne prend pas toute la place au dessus du couffin- pas besoin de tortiller Bebe pour le mettre dans son lit! Bebe s'éclate et gazouille, gigote et rit comme un petit fou pendant longtemps dans son lit.

    RépondreSupprimer
  10. Fashion maman, j'ai craqué pour plusieurs objets de puériculture à la mode à la naissance de ma puce, en décembre dernier.
    Du transat Doomoo nid de Babymoov au Babycook en passant par la chaise haute Tripp Trapp de Stokke et son rehausseur spécial nouveau-né Newborn Set au Bib'Expresso de Beaba... Ma fille a été bien gâtée !
    Et le point positif, c'est que je ne regrette aucun de ces achats. Le transat est juste génial et nous a servi jusqu'aux 5 mois de Maëlys, le Newborn set nous a permis de la mettre autour de la table dès sa naissance, le Bib'Expresso nous simplifie la préparation des biberons et le Babycook nous aide fortement dans la diversification alimentaire... Bref, que de supers achats ! Ne manquerait plus qu'une poussette Quinny couture pour compléter la collection d'objets sympas de puériculture de ma fille :)

    RépondreSupprimer
  11. Alors quand je suis tombée enceinte et que j’ai commencé les achats bébé, je me suis bien juré que je n’achèterais que le nécessaire et que je ne me ferai pas avoir par les pubs, qui proposent une masse de produits en tout genre !
    Et puis une fois ma puce venue au monde, j’ai découvert un tat d’article qui m’ont fait de l’œil !
    Par exemple j’ai vu une photo d’un bambin confortablement installé dans le doomoo de babymoov, et j’ai eu envie que ma fille ai le sien ! et hop j’ai craqué…
    J’avais également dit que je n’achèterais pas de balancelle, je trouvais ça trop cher et inutile…Et puis l’occasion m’a été donné d’en acheter une et biensûr j’ai encore craqué pour le plus grand bonheur de ma princesse qui adore se balancer dans sa graco.
    Et la liste est Très TRES longue…J’ai entre autre pas moins de 3 sac à langer. Alors oui je peux dire que j'ai succombé à l'appel de la mode pour les équipements bébé!!!

    Et je serai plus que ravie de remporter cette magnifique poussette, qui remplacerait celle de naissance de ma fille. Cette dernière est vraiment lourde et encombrante. Cette Quinny est vraiment magnifique alors je croise les doigts !!! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Alors pour moi c'est craquage modéré sinon c'est mon banquier qui craquerait !!!
    Car c'est pas 1 mais 2 pioupious qui sont nés ya 9 mois déjà ! Et en prime, le choix du roi !
    Bon on va pas se cacher que c'est du taf deux, mais que c'est VRAIMENT double bonheur mais aussi doubles dépenses !!!

    Moi j'ai craqué sur la table à langer HOPPOP ! Pas besoin de changer de housse, juste un coup d'éponge et hop c'est propre ! et quand on sait que pour des jumeaux c'est au moins 10 couches par jour, mieux vaut avoir des trucs pratiques ! (et of course pas moche hein ? car et OUI on peut avoir des trucs de bébés partout dans la maison MAIS des trucs design et beaux !!!)

    La nouvelle QUINNY irait parfaitement à l'un de mes bébés qui déjà a 9 mois sont top fashion (comme maman !), le second lui est en écharpe de portage de JePorteMonBébé.com (le MUST des écharpes ! et OUI ça c'est 2ème craquage !!)car la poussette double je la sors pas tous les jours.

    Je croise les doigts et ceux de mes chéris (ce qui fait pas mal de doigts !) finalement pour être peut etre la gagnante !

    (mon mail : estellenait@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  13. Pour notre premier bébé, on a craqué pour la chaise haute Bloom ! ça, c'est vraiment design et ça collait vraiment trop bien avec notre intérieur... c'est cher, mais ça en vaut la peine, on peut l'utiliser très tôt comme transat, puis légèrement incliné pour les premiers repas de bébé quand il ne tient pas encore assis, puis en chaise haute classique, et enfin en chaise-réhausseur. On la prise blanche et rouge (on a des meubles laqués blancs et un mur rouge), on ne regrette rien... (si ce n'est qu'elle est évolutive, et quand on fait 2 bébés rapprochés, tout ce qui est évolutif, c'est la loose ! on ne peut pas utiliser le matériel en premier âge pour le second car le premier l'utilise encore en 2ème âge !)

    RépondreSupprimer
  14. En vrai shoppingaholic, des achats bébé à la mode j'en fait pas mal: la chaise haute Bloom que j'adore super pratique dès la naissance et un vrai design contemporain qui s'adapte super bien à notre intérieur; le siège auto qui pivote pour plus de maniabilité lors de l'installation; le bib expresso (si si) d'ailleurs je l'ai même acheté en cachette de Chérichou car il m'avait formellement interdit de succomber à cette "bêtise"; et enfin le babycook: approuvé même par Chérichou alors c'est dire!
    Pour la poussette, Bébichou commence à être à l'étroi dans son maxicosy, alors la Quinny et surtout ce modèle très "urban grafiti" serait idéal.
    ellya_1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ici, pour cause de petit budget on a fait des craquages d'occaz' : Babycook, écharpe JPMBB, etc. Une superbe poussette comme celle-cie serait la bienvenue ! Je croise les doigts !

    (thibault.pauline@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :)

    Alors moi je fais partie des mamans acheteuses compulsives impossible à arrêter ... Parfois je n'en suis pas fière ... mais il faut bien se faire plaisir dans la vie :)

    J'ai récemment craquer sur un petit maillot de bain burberry ... Alors je sais il va le mettre 2, 3 mois au mieux, mais voir mon petit poisson de fiston se trémousser sur le tapis flottant des bébés nageurs avec son itsi bitsi tout petit petit burberry ça me fait fondre :)

    La poussette est tout simplement sublime je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  17. Je joue, parce que j'ai vraiment très envie de cette poussette très originale!
    Voici ma participation:

    Le It bag sur lequel j’ai craqué n’est pas un sac à main de chez Lancel ou Chloé. Il s’agit du sac Diddie de chez Phil & Teds. Je ne l’appelle pas « sac à langer », parce que c’est bien plus que cela !
    Mon sac est beau, mon sac est noir. Il est class’ et super pratique. Rien à voir avec ces trucs informes à broderies nunuches qu’on trouve en général accrochés derrière les poussettes. Les gens n’imaginent pas que ça puisse être autre chose qu’un sac pour le travail. Un jour, un homme m’a même demandé où je l’avais acheté !
    Mon sac a eu deux vies : juste après son acquisition, il a servi à porter des couches, des petits pots et des biberons. Au bout de quelques mois, il a accueilli mon ordi portable, sa batterie, mes docs de boulots, et mon thermos à café ! Il est mille fois mieux que la sacoche initiale de mon portable. Il a des poches et des fermetures partout qui permettent de bien compartimenter et de tout retrouver. Il a une pochette intérieur idéale pour un I Pad (mais je n’ai pas encore l’I Pad alors j’y mets des trucs de filles).
    Pour mon prochain bébé, il reprendra sa fonction initial. Mais pour le moment, il est tout à moi et je l’aime comme cela !

    RépondreSupprimer
  18. Moi je suis une addicte des ventes privés sur internet...Mon dernier achat compulsif c'est une cousin d'allaitement auto-gonflant qui est donc facilement transportable...

    Il est bien mais pour tout vous dire je l'utilise plutôt comme oreiller lors des pique nique. Au moins il peut servir à plusieurs chose !!!
    bartara@free.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Je ne suis pas maman mais mamy depuis peu et je garde ma petite fille depuis que sa maman à reprit le travail!
    J'ai presque tout racheter pour que la puce se sente comme chez elle! Un tour de lit Winnie, la jolie gigoteuse qui va avec ainsi qu'une veilleuse qu'elle a l'air d'adorer!
    J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette poussette, elle est magnifique! Je pourrais me promener avec fierté avec la puce... et le fait d'en avoir une chez moi ça éviterait constament de faire plein de bric à brac pour récupérer la leur dans la voiture... ect!

    Que la chance soit avec moi!!! lol
    Merci beaucoup pour ce concours!

    je_v_te_manger_tout_cru@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. ben pour la puce je n'ai pas spécialement craqué pour quoique ce soit, même pas le babycook, car pas les moyens. Sinon si une créatrice de robes toutes jolies aux même prix qu'une chaine et en plus elle les fait sur mesure et à la demande pour les choups. Sinon et bien je vais sur ebay et le bon coin, et obaidi quand ils font les soldes... et h et m ; d'ailleurs je n'ai toujours pas Sophie la Girafe et notre poussette on l'a eu sur une brocante avec le landeau à 20 euros pareil pour le lit parapluie.... en fait si je craque
    lafilleautop@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. L'achat puériculture qui fut le plus important pour moi fut ma poussette/cosy. Pourtant toute simple, un premier prix...
    Mais quand je l'ai acheté, j'étais enceinte de 15j, après 3 fausses couches et 2 ans d'attente, j'avais fini par abandonnée l'idée d'être mère un jour.
    Jusqu'au jour où j'ai eu la surprise de découvrir que ça y est! Je suis enceinte. C'était le 16 juin 2006.
    15 jours plus tard, je tombe sur une poussette et son cosy en promo pour quasi rien.
    Zhom ne veut pas en entendre parler, après tout, j'ai déjà eu 3 fausses couches...
    Je l'achète en secret, et la stocke dans la cave, en stressant à mort qu'elle ne serve pas (d'autant que j'ai saigné les 4 premiers mois)
    9 mois plus tard, elle servait pour la 1ere fois, c'était le 8 mars 2007, mon fils avait 5 jours
    4 ans plus tard, elle a fait ma fille (juillet 2008) et elle sert à mon petit dernier, 10 mois.
    Chaque fois que je la vois, je suis toujours aussi émue, car elle est pour moi comme un porte-bonheur....
    Voilà, pas de craquage, pas de truc à la mode. Juste l'envie, une fois, de pouvoir acheter un truc pour bébé, et qui, finalement, à servi au delà de mes espérances!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ouhou superbe poussette :)

    Je joue également en tant que mamie :)

    Mon dernier achat est une piscine pop up pour mettre sur le balcon de chez ma fille pour mon petit Edgar. Il va pouvoir s'y rafraîchir à l'abris des uv et du vent :).

    Nb: j'ai également acheté 2 sac de 100 balles multicolores pour la reconversion de la piscine en mode hiver ;)

    isabelle-example@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance.
    Je n'ai pas encore succombé, mais j'adore la sofa à langer de chez Lilikim.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  24. je la veux!!! Ma fille la réclame depuis le plus profond de moi même!
    Alors des craquages mode, on en a eu qq uns pour notre fiston : des slips Guess! Et un manteau Jacadi qu'il a mis 2 fois.
    V. de St Ouen

    RépondreSupprimer
  25. Alors, mon mari a craque pour le doomoo des sa sortie!il y a 5 ans nous devions gardé le fils d'une amie. J'étais enceinte de bb1, il à craque!
    Il a vécu ce.doomoo nos 3 affreux adorent se vautrer dessus pour écouter des histoires!
    Sinon j'adore cette poussette qui tombe a pic car je dois changer ma poussette qui rend l'âme!

    RépondreSupprimer
  26. Hihi je joue :)

    Dernier achat compulsif un tour de lit Clémence G, ils sont si jolis et le fait qu'ils soient fabriqués en France et en petite série m'a aidé à penser la plaie sur mon compte en banque ^^

    debantmar@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Alors alors... Cet article tombe à pic puisque mon plus gros "craquage" a été... Une poussette ! Une McLaren Quest, rien de très original, si ce n'est le tissus... Je l'ai vu sur le site officiel de la marque et la, grosse révélation, il me la FAUT... noire, intérieur de la capote vert pomme et imprimé pomme "Granny"... Le hic c'est qu'elle n'est pas dispo en France... Bien entendu, édition limitée oblige !
    J'ai harcelé l'Homme pour avoir cette poussette, qu'il a qualifiée de caprice... Mais je l'ai eu ! :)
    Il l'a finalement trouvée sur EBay et elle a été mon cadeau de Noël il y a deux ans, remplaçant le tank lourd et emcombrant des premiers mois...
    Mais bebe2 sera Quinny ou ne sera pas !

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi j'avais craqué pour une poussette : la Bugaboo bee, trop belle en kaki, et qui nous a suivis partout! Mais bébé 2 s'annonce, et j'adorerais le balader dans la petite merveille que tu nous montres aujourd'hui, donc pour une fois, je joue! Encore merci pour ton blog, que je continue à regarder régulièrement (d'ailleurs, il est dans ma barre de favoris)!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, alors pour ma deuxième fille j'ai totalement craqué alors que vraiment c'est pas dans mes habitudes... Le babycook, la gigoteuse Moulin Roty, la chaise haute Stokke et même un petit manteau Kenzo kids mais en soldes hein! Mais le papa a été clair on ne change pas la poussette (qui a quand même 7 ans!) donc moi je dis oui à la Quinny! Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  30. alors moi pour mon fils je craque à peu prés sur tout se que je vois!!!mais mon plus grand coup de folie fut son siège auto kiddy pro !!
    le soir je regardait un reportage a la télé et j'ai totalement craqué 5 jours après il l'avait!!même si il avait déjà son siège auto celui la l'a remplacé et il est pas prés de nous quitter!! hihi

    merci

    flo88om@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Trop la chance de pouvoir gagner cette sublime poussette!!!!!
    Alors moi j'ai craqué sur enormement de choses, un super siège auto qui tourne pour mettre bébé, un super doomoonid pour le confort de mon loulou, toute une chambre toute jolie et j'en passe un max :-))))))) La chaise haute peauducul aussi etc.....
    Alors je tente pour cette magnifique poussette!!!!

    Merci
    Bamby
    Bamby_blue@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Virginie Gergès7 juin 2011 13:51

    Bonjour,
    nous on avait choisi une chaise haute Chicco qu'on a utilisé de 5 mois à 3 ans tellement elle est bien ! et pour nos deux enfants en plus ! Et j'ai aussi craqué pour le lit parapluie Graco style années 70. Qualité irréprochable ! et il en a vu défiler des petits dormeurs ;=)
    Virginie Gergès
    virginie.gerges@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai commencé à craquer. Je suis acheteuse compulsive. Vétements, meubles, bijoux, produits cosmétiques pour bébé, décoration... J'adore acheter pour mon fils! Dernière lubie? J'ai refais toute sa chambre sur le thème des champignons.

    Cette poussette est magnifique! En espérant recevoir un mail par ici: vinsobrerhyna@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. coucou tout d abord merci pour ce concours cette poussette est vraiment superbe j adore les couleurs
    alors moi à la naissance de mes jumeaux j avais craqué pour un superbe parc GEUTHER en bois réglable en hauteur et sur roulette il était superbe. Je craque aussi souvent pour de superbes vetements !!!j adore qu ils soient bien habillés
    voici mon mail emilain1@aol.com

    je croise les doigts !!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  35. Wahouuu trop trop belle cette pousette, je la veut pour ma poupée!! :) Si ce n'était que de moi, je croit que j'aurai tout acheté, mais mon mari n'était pas du même avis! :( alors j'ai réussi à le faire craquer pour une balancelle, un peu cher mais super tip top, elle fait de la lumière ( des petites étoiles), elles a trois sens balancement différents avec différentes vitesses, elle marche sur secteur ou sur pile, une table d'activité qui se met dessus et des couleurs très apaisante, je l'adore. et puis je l'ai fait craquer pour la chaise haute super pratique mais vraiment pas donner, un petit bijou quand m^me alors tant pis, il faut se faire plaisir!:) en tout cas merci pour ce super concours (globulle - nixylove@live.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour.
    merci pour ce concours je tente ma chance.
    Oh oui que je craque pour les objets de puericulture dernier cri.
    Mon bebe n'arrivait plus à dormir dans le noir.
    Avec mon mari on voulait achete une veilleuse.
    La j'ai craque pour une veilleuse pas bon marche mais vraiment adorable .

    RépondreSupprimer
  37. J'ai cherché des semaines et des semaines le sac à langer de mes rêves... et finalement je suis tombée sur une petite boutique dans un petit village de montagne et là je l'ai fais faire sur mesure en choisissant les tissus assorti à ma nacelle... j'en ai aussi profité pour faire faire un tapis d'éveil en patchwork ! en fait mes achats coups de cœurs sont ceux qui sont uniques (ou presque :) ), qui ressemblent à ma fille et collent à sa personnalité ! des couleurs un peu girly mais pas trop ... un style rétro et moderne à la fois...
    Et puis côté déco : on a complètement craqué sur ça : http://3.bp.blogspot.com/-J9uU5FcKtqE/TW_18QnszqI/AAAAAAAAAQg/_1t_eS5Zg-s/s1600/Rosie1.jpg
    Maintenant, notre coccinelle dort paisiblement à l'ombre de son arbre...

    Super ce concours en tout cas !! Merci de nous permettre de gagner un si beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  38. Je connaissais son côté pratique et design mais là, ce modèle est surprenant !! Je suis sûre que cette poussette serait parfaite pour m'accompagner dans tous les lieux que tu nous invites à aller voir ! Et j'ai découvert grâce à ton lien le Quinny It Bag, je craquerais bien pour lui! Très féminin,plein d'allure...!
    Merci de nous faire rêver !
    Sossud31

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance on sait jamais ! On a craqué pour le Babycook :) et aussi pour une table à langer qui s'adapte sur la baignoire avec baignoire amovible dès la naissance ! Mais sinon j'ai 7 neveux et nièces alors on a récupéré énormément de choses (chaise haute, lit, vêtements, etc ...)

    RépondreSupprimer
  40. grand phenomene de mode ces temps ci j'ai succombé au charme de la baignoire flexibath pour ma fille , je la trouve vraiment superbe tres pratique elle se pli et se range facilement , c'est tres pratique pour notre petit appartement , je la conseille a toutes les mamans qui ont peu de place elle est vraiment genialle!!!

    merci beaucoup pour ce concours j 'espere vraiment etre tiré au sort:-)

    RépondreSupprimer
  41. Quinny sait nous faire craquer!
    Je l'ai déjà entre les mains et je me vois déjà parader au parc devant les autres papas dégoutés.
    Londres c'est bien mais je ne parle pas Anglais.

    Alors mon plus gros craquage fut pour des bodys 1 mois de marque Dior.
    Je voulais le top du top pour mon fils.
    Evidemment il ne les a pas mis beaucoup.
    Mais il était tellement fashion!

    N de St Ouen

    RépondreSupprimer
  42. wahouuuu vraiment super la poussette, je savais même pas que ca pouvait exister! alors nous avec ma femme on a essayé de resté raisonnable mais je dis bien essayé, on a d'abors acheté un lit chez vertbaudet magnifique avec des vitre plexi sur les coté, un tit bijou! :) puis tout s'est enchainé... on a pas pû résister mais après tout, il faut se faire plaisir! :)
    (- maxxx / vr6-38@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  43. ouhlala, elle est top cette pousette à chaque fois que j'en croise une je suis jalouuuuuuse!!! Perso j'ai un tank qui prend tout mon petit coffre!
    ALors pour les craquages... c'est vraiment le sketch de Florence Foresti...
    Quand j'étais enceinte j'avais de grands principes pas de choses "inutiles" donc j'étais allée à l'essentiel, je ne voulais pas participer au "baby business" : un lit, une table à langer, une baignoire et quelques jouets en bois et un doudou, le strict minimum pour les fringues, une poussette confort/cosy/siège auto... Et un cocoonababy, seul craquage d'objet puéri pas forcément nécessaire (après utilisation je conseille et ne regrette pas un seul instant c'est miraculeux!)...
    Mais bon, il faut avouer qu'une fois que bébé est là... c'est dur de résister car beaucoup de choses sont bien utiles!! Donc depuis 5 mois c'est la fête... veilleuse Egmont, tapis d'eveil top, sac à langer, jouets divers et variés...
    Dernier craquage top de chez top le Babycook et tous les ustensiles qui vont avec!! Je me suis fait plaisir!!
    JE me ferais bien plaisir avec une Quinny pour continuer mon mode maman pintade! ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Avec une maman qui adore faire du shopping (magasin ET internet) et un papa très difficile au niveau du design et des couleurs, Lou a eu droit a de beaux craquages, surtout niveau budget! Un transat Bloom en plexi transparent et housse orange (alors qu'on avait déjà un Doomoo Nid!), un lit évolutif Leander, un tapis à langer posé sur un fond en plexi transparent (dont je ne sais plus la marque mais qui a dû être importé de l'étranger)...
    Mais le MUST, c'était quand même les 2 turbulettes pour l'hiver avec des TETES DE MORTS...une rose et une noir! Je dois dire qu'il n'y avait pas tout le monde qui a aimé ;-)Mais nous on les a ADOREES!
    Reste plus que la poussette fashion dudit concours, pour numéro 2!

    RépondreSupprimer
  45. Alors moi hélas je n'ai pas vraiment de puériculture fashion pour ma petite, bien que j'aimerai bien... mais j'ai décidé de prendre un congé parental, et du coup on a un seul salaire pour faire tourner la maison, et donc hélas les jolis belles choses assez chères, et bien non non non ce n'est pas pour moi... Je vis de la récup des copines, et c'est vrai que des fois j'aimerai bien choisir seule ce dont j'ai besoin...
    Mais bon je ne regrette pas mon choix, je préfère me serrer la ceinture et passer tout ce temps avec ma fille... !!!
    Alors si jamais je gagnais cette poussette, ce serait mon 1er bel objet pour elle... !!!! :)
    (fabyen@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  46. êtremamamncestpasdelamousline8 juin 2011 16:31

    rhôhô mon dieu!!!!
    elle est top
    alors je suis une fana des accesoires de mode bébé, depuis que j'ai une choupinette, je suis ruinée!!
    je connais un magasin d'usine dior que je dévalise souvent...et aussi j'ai craqué sur une poussette de naissance (d'occasion car hors de mes moyens, stokke)mon mari est fou à chaque fois mais bon, hein, on a pas 12 bébés dans la vie :)
    cbinello@yahoo.fr pour le cadal au cas zou je serais la chanceuse tirée au sort
    bébé n°2 arrivant incessant sous peu...:p)

    RépondreSupprimer
  47. Maman d'un petit Loulou de 6 mois, notre accessoire top préféré, est finalement, plus essentiel qu'accessoire, c'est la tente 3 secondes Babymoov!
    Que ce soit pour prendre l'air, sans trop de soleil, ou pour des dodos improvisés de soirées à droite à gauche, même principe que la tente 3 secondes,
    mais en mini, et donc super pratique à transporter! Franchement, pour tous ces premiers mois, bien plus commode qu'un lit parapluie
    Bientôt à utiliser aussi sur la plage, pour éviter les "courants d'air", Loulou adore!
    Sommes fan!
    Voilà, si ce témoignage nous permet de gagner la poussette, c'est trop top!
    Merci bien!
    Julie F

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    Justement, je suis une super fan des poussettes et j'ai craqué pour plusieurs poussettes.

    Episode 1 : peg pérégo pliko p3
    Avant la naissance de mon premier garçon, je ne connaissais rien en poussette et en puericulture en général d'ailleurs. On avait fait notre choix très rapidement car le vendeur du magasin nous a rassuré que c'est une poussette qui va de 0 à 4 ans, la poussette la plus populaire du marché : peg pérégo pliko P3. J'ai choisi la couleur rouge !!! Après la naissance de mon bébé, j'étais ravie de me promener mon fils dans cette poussette tout rouge !

    Mais bon, jeune maman pas très épaisse comme moi, j'ai trouvé cette poussette un peu lourde et pas facile à manipuler. J'ai commencé à m'intéresser aux poussettes et à observer celles des autres et des articles sur internet. Et là, j'ai trouvé UNE PERLE ! la bougaboo bee! Sur le site internet de bougaboo bee, le film de démonstration de cette poussette est juste mortel ! j'ai été tellement séduit que c'est devenue une obsession ! mais bon, trop cher puis j'avais déjà une poussette...

    Episode 2: poussette chinoise
    Je partais en vacances en Chine quand mon fils avait 9 mois. Et là j'ai vu une super poussette minuscule 3 roue !!! tellement mignonne ! J'ai arrêté la maman dans la rue et lui demandais où elle avait achetée. Je foncais tout droit au magasin. J'ai acheté cette poussette de marque chinoise sans hésitation. Elle ne pesait que 4 kilos, super facile, super mignonne !!

    De retours en France, j'étais heureuse et fière ! les gens m'arrêtaient dans la rue pour me demander d'où venait ma petite poussette avec ce look si rigolo.

    Episode 3: Bugaboo bee
    Enceinte du 2em, l'obsession pour la bougaboo bee revient !! Cette fois ci, je la veux comme une poussette premier age !! mais 500 euros quand même, trop cher, puis ma peg pérégo est en parfait état ! grrrrrrrr !! voilà une bonne idée : Ebay !! j'y passais des heures et des heures pour essayer d'en trouver une. Mon petit est né ! le temps passait, mais l'obsession ne passait pas! j'ai repris la peg pérégo, bon toujours aussi rouge mais trooop lourde. Je suis tombée sur une annonce : bon état, en région parisienne, et en plus, capot JAUNE !! parfait !! JE L'AI ACHETÉE !! J'ai envoyé mon mari en banlieue pour aller la chercher chez le vendeur. Mon mari rigolais de mon obsession. j'étais folle de joie, la poussette était en parfait état !! légère, facile à manipuler, on peut la pousser, plier, déplier d'une seule main, grand panier, TROP COOL et tellement belle. Je me sentais belle, fashion, la parisienne parfaite avec son bébé en me promenant dans les rues de Paris. J'ADORE ma bugaboo bee jaune !!!

    Episode 4 : MacLaren Quest
    Bon, je n'ai pas pu résister à ZE poussette 2em age: la Maclaren Quest. L'excuse cette fois ci. On devait partir tous ensemble en Chine encore quand mon petit avait 9 mois. je ne voulais pas voyager avec la Bugaboo par peur de l'abimer dans le voyage. Puis elle est très encombrante pliée. La petite poussette chinoise est une poussette 2em age mais le dossier ne s'incline pas, pluis il n'y a pas de panier en dessous. Voyager avec les 2 enfants en bas age, j'ai refait l'étude du marché, il me fallait quand même cette Maclaren que les 2 enfants pouvaient utiliser. Je ne vous dis pas la tête de mon mari quand je lui disais qu'il me fallait encore une autre poussette !!

    la poussette pour moi, c'est comme une paire de chaussure, un sac à main, un foulard, un accessoire de mode ! Donc en 3 ans : j'ai eu 4 poussettes. (Bon je vous épargne de mes histoires avec mes 2 poussettes doubles pour la garde partagée;)))

    Sarah

    RépondreSupprimer
  49. Mon addiction : les sacs à main !
    Mais pas n’importe lesquels ; moi ceux que j’aime ce sont les Louis Vuitton ! au grand désespoir du portefeuille de Chéri !
    Eh oui c’est comme ça J

    Tout commence en 2001 lors d’un stage chez ladite marque.
    A force de bourrage de crâne je me mets à rêver en monogramme… et finalement à les apprécier ces fameux sacs.
    Sauf que moi, ceux que j’aime ce ne sont pas les LV ni le damier mais les autres, les cheeeers !

    Je finis mon stage en me promettant qu’avec ma 1ère paye je m’en achèterai un.


    Finalement, c’est Chéri qui franchi le cap et m’en offre le 1er lors d’un Noël mémorable…. Depuis j’en ai quelques-uns (sans compter les accessoires ad hoc J)


    Le rapport avec le baby fashion ?
    Et bien justement, entre mon sac à main (porté main bien sûr) et mon bébé (elle a 10 mois) c’est justement que j’ai du me résoudre à abandonner les fameux sacs !
    Sauf qu’il était inconcevable pour moi de sortir avec ces horreurs de sac à langer inclus avec les poussette…
    Comment concilier MON sac avec MON BÉBÉ ?
    Et c’est là qu’est apparu dans ma vie le TEXAS Brown de Magic Stroller Bag… un joli sac à main-à-langer.
    Il est beau, il est grand, il est astucieux, il est pratique.
    Il me permet de retrouver tout facilement, il me permet de n’avoir qu’un seul sac (pratique quand ma fille chérie est dans son écharpe de portage), il s’accorche évidemment sur TOUTES les poussettes (j’ai testé avec une Chicco et une McLaren, rien à dire).

    BREF, j’ai mis de côté mes Vuitton quand ma fille et moi sommes ensemble (je les utilise pour les sorties en amoureux ou entre copines) pour un accessoire bébé fashion qui finalement me convient.


    ps : mais au fait je vous ai parlé de LA robe de Baptème de BÉBÉ adoré ? Une Bonpoint évidemment J

    Laurie

    RépondreSupprimer
  50. Des craquages pour mon loulou, il y en a eu plus d'un... Mais le must restera Mister BabyCook! Je n'ai jamais autant epluché de fruits de légumes... Loulou est ravi, et ma ligne aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. Des craquages en veux tu en voilà ! Derniers en date 2 paires de petites baskets des converses et des feyu comme papa :) so cute
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  52. Avis à toutes et tous,

    Allez sur ce site (http://www.serie-golo.com/2-stickers-muraux-enfants-serie-golo )et vous craquerez toutes!

    Il s'agit de stickers peps et coloré : à la ferme en Afrique ou en famille, il y en a pour tous les goûts...

    Mes 3 ptis loups en raffolent! Drôle et plein d'energie, comm eux...

    Bisous

    PS : Je la veux, je la veux, je la veux cette poussette

    (sjenicot@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  53. Oh la la la super poussette... je vais donc jouer...
    Pour ma tite troiz j'ai craqué sur une écharpe rayée multicolore un peu chère pour moi... mais bon j'avais résisté pour n° 1 et n° 2. Et comme pour le 3è ben on a déjà tout, fallait qu'elle aie sa nouveauté à elle !
    Peut-être qu'elle aura aussi sa poussette top classe à elle (je croise tous mes doigts pour attirer la chance !).

    RépondreSupprimer
  54. Mode je ne sais pas mais probablement pas vraiment super nécessaire : l'écoute bébé vidéo et le transat up and down... :)
    Allez, petite poussette, soit mienne!
    severine.palut@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Alors en tant que futur maman pas encore de craquage mais ça ne saurait tardé. La chaise haute fresco de bloom me fait de l'œil mais le prix hum hum... pareil pour le sac à langer madone de Magic stroller bag. sinon j'aime aussi le transat leaf de nuna alors si je pouvais gagner la quinny ça fera déjà un peu de sous d'économiser que je pourrais investir dans un ces articles... on se justifie comme on peut hein

    RépondreSupprimer
  56. Pour moi le dernier craquage est en cours puisque je vais offrir à ma petite femme le sac à langer Magic Stroller Texas Brown sur lequel elle bave depuis 1mois .... Je sens que je vais faire une heureuse :)

    Et elle serait encore plus heureuse avec cette superbe poussette !!

    RépondreSupprimer
  57. Je participe avec plaisir ! Prochain achat à la mode pour bébé, je pense que ce sera le transat Balance de Babybjorn, qui a l'air super top : design, hyper souple pour bébé, bref, parfait !
    Et, maintenant que je connais le sexe de mon bébé, je vais choisir la couleur de mon écharpe JPMBB, qui a l'air d'être top !
    Je croise les doigts pour cette poussette, elle a l'air top :-)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  58. N'étant enceinte que de 4 mois, je me suis pour l'instant interdit tout achat pour le poussin... tout simplement pour éviter d'avoir un compte en banque dans le rouge à la naissance ! Mais ça ne m'empêche pas de consulter frénétiquement tous les catalogues qui me tombent sous la main, et si je compte privilégier la sécurité et la praticité pour tous les "indispensables", je serai bien prête à craquer pour le Magic Stroller Bag Texas... il a trop la classe !!!
    Et pour être moins fashionita, je craquerai volontiers sur les peluches et mobiles Moulin-Roty !
    Merci pour ce sympatoche concours :-)

    RépondreSupprimer
  59. Je craque régulièrement quand il s'agit d'articles de puériculture, l'un des premiers a été l'écharpe de portage Didymos, juste après le craquage poussette High Trek (la fameuse 3 roues de chez BéBé Confort qui envahit le coffre d'une voiture et pèse un troupeau d'ânes morts). C'était en 2006, j'étais alors toute jeune maman, et dans ma région rares étaient les femmes qui utilisaient une écharpe de portage. Après avoir lu de nombreux articles sur les blogs, il m'en fallait une. J'ai choisi la marque la plus topissime (pour moi à l'époque) une Didymos, une petite centaine d'euros dans un morceau de tissu ! Oh, bien sûr, il y a des haussements de sourcils de la part de mon entourage (je rappelle qu'on était en 2006), mais c'est un achat que je n'ai jamais regretté ; elle a également été utilisée en couverture et pare-soleil de fortune (glissée dans le panier de la poussette), comme protection table à langer dans les lieux publics, et a même servi à attacher un mouflet dont les parents avaient oublié le réhausseur de chaise. Aujourd'hui, Numérobis est un peu grande à porter en écharpe (et je n'a jamais réussi le portage dans le dos), la Quinny arriverait à point-nommé pour prendre le relai !!!

    Merci pour ce concours ad-hoc !!!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour et merci pour ce concours....Top classe la poussette ....la frime de ce promener avec son p'tit bout dedans.
    Quand à mes craquage je suis une fan de déco donc ils concernaient surtout les chambres de mes 2 bouchons : tours de lits, veilleuse , jouets musicaux et lumineux et mon dernier hobbie sont les stickers muraux , j'adore.
    salinger9(a)gmail.com
    @+++

    RépondreSupprimer
  61. Tu imagines bien que je suis OBLIGEE de jouer!
    Dans le genre craquage inutile, je demande l'égouttoir à biberon design et méga emcombrant. Ah...oui... il est tres beau... surtout depuis que je l'ai refilé à la cousine parce qu'il bouffait tout mon plan de travail!!! Et j'ai payé ca un bras en plus!!!
    Nan mais j'te jure!!! ;)

    Merci (encore une fois) de nous faire profiter de ces beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  62. pas de victime de la mode ici^^ mais jme fais plaisir :je craque sur des fringues bébé trop mimi que je chine dans les vides greniers.. quel bonheur d'avoir une fille loll
    pour la puericulture,j'ai tt recuperé des grands freres
    Par contre si je gagne cette poussette il se pourrait bien que je craque sur le it bag
    assorti^^


    c.desp@laposte.net

    RépondreSupprimer
  63. avant d'y être on se promet de pas craquer, de ne taper que dans la récup des cousins et amis puis quand bébé s'annonce on souhaite pour lui ce qui nous paraît le meilleur ... en terme de sommeil (lit stokke), de repas (chaise stokke), de portage (écharpes diverses et manduca, mais pas la "star" des écharpes ;o(, et ... de poussette, une belle poussette, solide, cosy toussa toussa, dans laquelle il a l'air d'être super bien installé, mais au final (très) encombrante et pourrait être (beaucoup) plus maniable ... Alors cette poussette Quinny pourrait bien nous arranger ! merci pour ce concours dont j'ai eu connaissance par l'intermédiaire d'un autre blog qui l'organise ... (je ne vis pas à Paris mais faut que je parcoure votre blog car le concept affiché me paraît sympathique ;o))

    RépondreSupprimer
  64. Non, je ne suis pas accro aux marques ni à la mode, plutôt aux choses pratiques, d'un budget moyen pour me permettre de renouveler souvent et qui me plaisent, tout simplement. Même si parfois elles sont un peu usées. C'est aussi donner une seconde vie à certains objets que s'en servir. Et puis il faut avouer que l'argent entre en ligne de compte dans tout ceci. Le prix de certains articles de puériculture est exorbitant, c'est dommage. Je suis maman d'un garçon et d'un petite fille. Lorsque je suis tombée enceinte la 2e fois et que ma mère a su que c'était une fille, elle a réussi à retrouver des affaires lorsque j'étais bébé (conservées soigneusement (faut le faire hein! j'ai 35 ans!)) Plutôt réticente (surtout au niveau couleur dans les années 70), j'ai voulu lui faire plaisir en jetant un oeil, et "ohhh qu'elle est jolie cette petite robe blanche" (qui est restée blanche alors que moi j'ai un mal fou à ne pas les jaunir!!) Et bien : voir les yeux de ma mère se remplir de larmes lorsqu'elle a vu ma fille avec, ce fut un magnifique cadeau :) que les marques ou les modes changeantes ne remplaceront pas.

    RépondreSupprimer
  65. cucurbitacee13 juin 2011 10:34

    Ma poussette n'étant pas très pratique dans le métro, j'opte souvent pour le porte bébé (chinois) pour me rendre au musée. Et là, le sac à langer sur l'épaule + le bébé, c'est beaucoup trop lourd. Heureusement, j'ai craqué pour le sac à langer à dos de Nature et Découverte. En plus d'être sobre et joli, il présente tous les mêmes avantages qu'un sac à langer classique: thermos, tapie à langer etc... Et le petit détail qui tue, c'est qu'il s'adapte à toutes les poussettes avec ses scratchs.

    RépondreSupprimer
  66. Ma belle-soeur n’arrête pas de craquer sur tout et rien dès que ça concerne les bébés (vêtements, accessoires, déco). Ça fait un sacré budget tout ça.

    Comme la poussette n'est pas encore acquise, je tente ma chance pour ce très beau lot.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  67. Il y a tellement de choses pour lesquelles je pourrai craquer. Mais, je craque surtout pour des jolies créations design que l'on peut trouver sur le net (tableaux, stickers, lampe, etc).

    Il y a l'équipement "minimal" et les petits plus de "craquages". C'est dur de résister, mais le porte monnaie n'est pas illimité ^^ !

    Heureusement qu'il y a des supers concours comme les tiens :).

    Merci beaucoup !

    Bises.

    nelfah at unenouvellepage point fr

    RépondreSupprimer
  68. JULIETTE, 1 Crapaud14 juin 2011 11:23

    Coucou !!
    Et bien nous on a un petit Crapaud de 7 mois bien tassés, et depuis toujours j'avais flashé sur la chaise évolutive TRIPP-TRAPP (en rouge, avec le coussin pois noirs et blancs... donc on l'a achetée avant même que notre Crapaud ait l'âge d'y grimper : Quelques jours après sa naissance elle l'attendait déjà à table !!!

    RépondreSupprimer
  69. merci pour ce concours ! cette poussette est un vraie bijoux je croie vraiment les doigts !
    je suis tombee dans la folie kitty et oui comme beaucoup de mamans de petits poupee coment ne pas craque devant ce personnage totalement commercial cete mais tres mignon !
    j'ai une jolie chaise de chez aubeert grise avec des pastilles dans les tons de rose jai eu un vraie coup de coeur en la decouvrant !
    maintenant je croise tous mes doigts ( sisi eme ceux des pieds) pour esperer gagner cette erveille !!!

    RépondreSupprimer
  70. Moi, j'ai craquer pour un babygros trop beau à mon gout dans les tons orangés avec des motifs chinois.
    Ma fille était trop belle dedans.
    Merci pour ce concours.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  71. Trôôôp belle, la poussette ;-) !!!

    Point d'héritier ici encore mais je sais déjà pour quoi je craquerai quand il daignera pointer le bout de son nez : un sac à langer Lilikim... celui en vinyl noir avec la tête de mort... très décalé, très rock'n'roll... J'adore !

    Merci pour ce chouette concours !

    MadameCamembert@live.fr

    *

    RépondreSupprimer
  72. A la mode ou "in", je ne sais pas, mais c'est grâce à la blogo que j'ai découvert le mobile Trousselier que j'ai choisi pour le lit de mon bébé (http://www.caverne-des-jouets.com/article-smoby-maison-des-formes-cotoons-boite-a-formes-2775.htm ) et qu'est-ce que je l'aime... Il est poétique, doux, original, et la mélodie est très jolie. Le lit de mon bébé est un cocon de douceur ... Mais qu'est-ce que j'aimerais avoir une poussette aussi punchy :D

    RépondreSupprimer
  73. Euh... le lien c'était ça :

    http://commeonadit.canalblog.com/archives/2011/06/12/index.html

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour ;)

    comme d'habitude je suis toujours en retard...^^ bref :) sinon j'ai succombé il y a quelques temps de ça pour ce sac à langer et je ne regrette pas, un achat réfléchi comme on dit, mais ça m'arrive tellement rarement !! hi hi hi
    Sac à langer en Cuir Chocolat « Elizabeth » by STORKSAK
    http://www.arthusandco.com/sacs-a-langer/285-sac-a-langer-cuir-elizabeth-chocolat-storksak.html

    bien belle journée et merci pour ce beau concours ;)

    contact : iwona.szpack(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Hello Madame Ma Poussette :)
    Alors ce concours, une gagnante?

    j'ai hâte de savoir compte tenu des trèèèès jolies participations!
    Laurie

    RépondreSupprimer
  76. Alors je me lance, je ne peux pas dire tout ceux sur quoi j ai craqué tellement il y en a mais j ai craqué sur la locopousse de berchet,qur un tas de fringues , ma belle soeur a une poussette de la marque quinny est j adore il me faut cette poussette

    RépondreSupprimer
  77. Allez je me lance , Car je suis Tomber amoureuse de Cette poussette Hyper Fashion , Ou ma Petite Princesse y serai a MERVEILLE!
    Donc avant la Naissance de ma poupee , j'ai Craquer sur le lit Stokke de forme Oval , un modele de REVE, nous lui avosn aussi acaheter une Bi expresso de Béaba le TOP !! pratique et fonctionnel !
    il y a eu tellement de craquage pour ma Petite puce que je ne serai Tout decrire , tout ce que je sais c'est que j'aimerais Cette poussette , que les gens se retourne dessus :D j'espere pouvoir un jour me promener avec :D merci
    Virginie

    RépondreSupprimer
  78. ma belle fille possede la poussette de même marque et j'avoue que c'est un régal doublé de promener bébé, il grandi et je rêve de cette poussette canne pour la ville ,ce modèle est tellement agréable et leger à manipuler , que les tottoirs ne sont plus des obstacles difficiles à franchir, on peut marcher aussi trés vite bébé est toujours porté confortablement, et le clou, elle est sobre, tout pour plaire,ce serait vraiment un rêve de la gagner parce que je veux vraiment la posséder,mon petit fils y serait avant tout parfaitement à l'aise et je pourrais l'emmener partout

    RépondreSupprimer
  79. Enfin bébé est dans mon bidou ! Nous ne savons pas encore le sexe mais avons craqué sur déjà beaucoup de choses qui sont mixtes ! Mais j'avoue qu'on a craqué sur un tapis d'éveil fisher price sur le thème de la jungle qui fait musique, bruit de jungle,...très coloré, on adore !
    On a hâte d'avoir le résultat de ce concours car cette poussette ne fait des clins d'oeil !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails