samedi 14 novembre 2015

Pray for Paris

Pas de mots.
Juste une sensation de lendemain de cuite sans avoir bu une goutte. 
Sans voix, la gorge serrée. 



Raffraichir mes fils d'actualité de manière compulsive.
Voir les noms des endroits que je fréquente quotidiennement devenir des lieux d'horreurs, de drames.
Penser aux victimes. 
Essayer de ne pas avoir peur. Vouloir résister. Comprendre que ce ne sera pas facile. 
Regarder le jour se lever.
Essayer d'expliquer pourquoi aujourd'hui en fait on n'ira pas au ciné. 
Chercher ses mots.
Se vouloir rassurante avec la voix qui tremble.
Tenter de répondre aux questions.
Parler de paix, de prières, de vivre ensemble.
Rêver pour eux à des lendemains qui chantent. 

Pray for Paris 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pray for Paris. Pray for our children. Quel monde ! Je n'ai plus du temps envie de les emmener sur Paris. Mais que faire pour les protéger vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Pray for Paris
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Pray for Paris et tous les autres
    Flore B

    RépondreSupprimer
  4. Et je leur ai toujours rien dit à mes petits amours...

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails