jeudi 13 octobre 2011

Le fouillis du jeudi : récréation et DJ bébé !

A l'ardoise aujourd'hui :


Rendez-vous dimanche 16 octobre entre 11 heures et 19 heures pour une braderie récréative au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes, dans le 10ème arrondissement. Toute la famille y trouvera son bonheur. 


Les parents pourront faire des courses pour les besoins des petits (vêtements, mobiliers, accesoires) en économisant de l'argent. En effet, des grandes marques comme Zef, Beaba, Adri, Pop Market sont à - 50 % voir - 70 %.
Pour faire votre marché tranquille, inscrivez vos enfants à un des ateliers proposés : maquillage, magie lecture, pâtisserie... les inscriptions se font sur place directement.
Enfin en venant, en vous amusant, en remplissant vos paniers, vous ferez en prime une bonne action. En effet, les ventes sont au profit de l'association Petite Maman. Cette dernière organise régulièrement des collectes de vêtements pour le secours populaires, distribue des kits naissances complets à des mamans défavorisées et soutient les femmes qui ont eu des soucis professionnels liés à leur maternités. Un tel programme mérite bien un petit coup de pouce, non ?



  • David Guetta est arrivé chez moi !
Le Môme a trouvé sa vocation : DJ ! Bob et David peuvent prendre leur retraite tranquille, la relève est assurée ! Les DéJantés a envahi le dancefloor de mon salon. Le Môme est devenu complètement accro à sa table de mixage : un petit fond sonore, une base rythme, solo de saxo puis c'est le début d'un scratch à en couper le souffle !



Ce jouet fait parti de la famille des zinzinstruments et pour les familles nombreuses n'hésitez pas à en choisir plusieurs pour composer un super groupe. Au choix, le trio barjot ou la guitare qui s'marre !
Du point de vue de mes oreilles de maman : les deux touches de volumes sont une bénédiction et ce jeu est un bon moyen pour développer la motricité fine des petits ! Juste un bémol, la touche "applause" ne vous dispense pas de faire clap, clap... à chaque fin de morceau, il faut s'exécuter !
Le prix de ces DéJantés est raisonnable, on le trouve par exemple à 20 euros 80 chez Amazon.


Bonne journée les poussettes ! Courage le week-end approche ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. On a eu la platine aussi à tester et c'est vrai qu'elle est géniale. David guetta n'a qu'à bien se tenir ! Il faut que je rédige mon article

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer de passer à la grande braderie.
    David Guetta est arrivé chez moi ! j'adore le titre et la platine ! même moi je jouerai avec !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais au théâtre dimanche, pas sûr que j'ai le courage d'aller à la braderie après mais j'aimerai bien !

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien l'idée d'une table de mixage pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  5. Super cette platine !! je note l'idée pour mon petit neveu (c'est ma soeur qui va être contente !!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails