jeudi 6 octobre 2011

Le fouillis du jeudi : bonne action et billet d'excuses

Au menu de ce jour :


Il s'agit d'un événement destiné à financer la recherche médicale sur la grossesse et la prématurité des bébés. Vous pouvez aider les participants, qui doivent collecter un minimum de 150 euros, par un petit don, les plus motivés sont même invités à constituer une équipe. Pour n'en citer qu'une, n'hésitez pas à aller aider celle de ma copine Marjoliemaman ! Participez par un petit geste pour que chaque naissance soit un moment de joie dans toutes les familles.


  • DPAM fait ses excuses aux Papas
Je vous ai parlé la semaine dernière de l'opération Papa Code de DPAM, destinée à aider les papas à savoir coordonner les vêtements de leurs enfants. Le Pater Familias tout comme de nombreux autres pères avait été dérangé par ce projet, le trouvant très réducteur pour ne pas dire sexiste. L'équipe de DPAM leur a adressé ses excuses sur son blog cette semaine, en expliquant n'avoir jamais voulu être blessant et qu'il s'agit plus d'une erreur de communication. Ce mea culpa a été très apprécié du Pater Familias et on attend de pied ferme la mutation du projet ! 




Bonne journée les poussettes et à demain avec un lieu où ça swing !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vive la marche des bébés et comme tu l'as si bien écrit on attend la mutation du projet de DPAM.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ton relais et pour ton don. Je ne vais plus marcher, je vais courir ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. la marche des bébés j'y participe aussi
    je trouve cela tellement important

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je fasse mon don pour Marjo ! Pour le papa code, faut l'appeler autrement tout simplement comme le dpam code car ça peut aider aussi les grands parents.

    RépondreSupprimer
  5. don fait, et je vais aussi marcher, t'y seras?

    RépondreSupprimer
  6. @Michele : en effet, on patiente !
    @Marjo : y' a pas de quoi !
    @Estelle : du même avis que toi !
    @dasn la peau d'une fille : personnellement les grands parnets du Môme assurent pour les fringues qu'ils lui offrent !
    @lolitaa : non, avec regret

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails