jeudi 17 mars 2011

Le fouillis du jeudi : concours, applaudissements et où est Florie ?

A suivre les infos en vrac de ce jeudi : 

  • Tout d'abord mille mercis pour vos votes pour le concours de La Halle ! Malgré la beauté de notre photo et vos soutiens nous terminons quatrième. Merci beaucoup à tout ceux qui ont refouler leurs principes et ont accepté de s'inscrire à l'application pour pouvoir voter ! Maintenant c'est bon vous pouvez vous désincrire ! Certes, je suis un peu déçue de ne pas aller au spa mais je vais m'en remettre, rassurez-vous ! En bonne joueuse (je grince des dents là ça se voit ?), j'adresse toutes mes félicitations à LMO pour sa victoire sans appel avec la très belle photo de sa Miss Couette ! Ce concours aura eu le mérite de permettre notre rencontre et j'espère qu'il y aura bientôt une prochaine fois !

  • Cependant le formidable atout du concours organisé par La Halle est la réalisation de superbes photos trônant sur notre cheminée. Il n'y a pas à dire un bon photographe ça change tout ! Et bien aujourd'hui grâce à Pampers, vous pouvez vous aussi tenter de gagner une séance photo Maman-Bébé. Pour ce faire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer !

A noter que ce jeu offre également cinq albums doudou. Petit rappel pour les cancres qui ne suivent pas  : l' album doudou est un album photo personnalisé pour votre petit. Ce petit livre en coton tout doux permet à vos loulous d'admirer les portraits des grands-parents, des tontons et surtout de leur maman sans craindre de ruiner vos clichés avec leurs doigts tout baveux !
  • Et pour conclure un appel à témoin : quelqu'un a t'il vu Florie ? Cette personne a eu la fabuleuse chance de gagner un ken et ne m' a pas envoyé son adresse postale pour le recevoir ! Merci de lui faire signe si vous la croisez !

Allez, bon jeudi les poussettes, encore un dodo et c'est le week-end !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Dommage pour le jeu la halle mais Miss Couette avait mis la barre très très haute !

    RépondreSupprimer
  2. si Florie ne veut pas de son Ken j'en connais une qui ne dirait pas non ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les félicitations!
    J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt! La rencontre a été très plaisante! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour le concours mais c'était rude pour les autres!
    j'ai déjà eu un gagnant qui n'a pas donné de nouvelles, tant pis pour lui j'ai envie de dire mais dommage car j'aurais pu contenter quelqu'un d'autre...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails