lundi 5 décembre 2016

Quand Philips s'occupe de nos cheveux (cadeau inside)

S'il y a bien une chose que je ne sais pas faire c'est me coiffer. Lorsque je vais chez le coiffeur je demande toujours une coupe que se refait toute seule. J'ai l'impression d'avoir deux mains gauches avec une brosse à cheveux. Le manque de temps n'arrange rien à l'affaire. J'ai un super lisseur depuis des années mais je ne m'en sers pas beaucoup. Dorénavant je m'attache les cheveux quasiment tout le temps, cela limite la casse. Pourtant depuis  quelques temps, j'ai trouvé un appareil facile à utiliser qui me permet d'avoir de jolis brushings, le Philips Stylecare.


Résultat d'un brushing avec
la brosse chauffante du stylecare



Le Philips Stylecare est composé de trois accessoires : une brosse plate de brushing pour des cheveux naturellement lisses, un embout séchoir et un accessoire boucleur soufflant automatique. 



La brosse plate de brushing : voilà l'accessoire que j'utilise le plus souvent. Il permet de sécher et lisser mes cheveux tout en les laissant souples et brillants. Elle est très respectueuse de mes cheveux comme elle  est en céramique. Je l'utilise dès que j'ai un peu de temps et elle remplace mon séchage "rapidos-à l'arrache-tête en bas", clairement le résultat n'a rien à voir.

L'embout séchoir : je l'utilise avant l'accessoire boucleur pour commencer à sécher mes cheveux. J'aime la fonctionnalité air froid qui permet de protéger mes cheveux ou de es sécher même lorsqu'il fait chaud. L'embout est assez petit, il ne permet pas un séchage très rapide de ma chevelure par contre il est idéal pour sécher les cheveux de manière plus précise et notamment les endroits favoris des frisottis (mes ennemis !!)  



L'accessoire boucleur soufflant : il suffit de mettre une mèche de cheveux et elle ressort séchée et bouclée de manière naturelle. Il faut que les cheveux soient déjà secs à 80% pour utiliser cette fonctionnalité. Le bouclage obtenu est une légère ondulation et garde un effet naturel.
Pour le moment je ne suis pas arrivée à un rendu très concluant ! Mais j'ai prévu un nouveau test avec ma soeur pendant les fêtes ! Je mettrais une photo sur instagram si j'arrive à une tête potable ! 

J'aurais juste préférer que l'appareil puisse être détaché de son fil pour le manier plus facilement.

Je trouve cet appareil très pratique car il ne prend pas beaucoup de place et j'arrive à le glisser facilement dans la valise pour le week-end, il faut avouer que c'est surtout ces jours-là que j'ai le temps de prendre soin de moi et de mes cheveux ! 

Cet appareil permet d'obtenir des boucles parfaites. 
Son fonctionnement est très facile, la mèche de  cheveux s'enroule automatiquement autour du cylindre rotatif chauffant, revêtu de céramique et de titane. La boucle est ainsi parfaitement imprimé sur le cheveu qui ressort de l'appareil parfaitement mis en forme. L'alliance de la céramique et du titane assure une performance inégalée. 



L'auto curler offre une technologie très sécurisé. En effet au moindre cheveu coincé l'appareil s'éteint. 
Il est très rapide puisqu'il chauffe en trente seconde parfait pour celles qui comme moi sont tout le temps pressé. Il est très léger ainsi vous n'avez pas l'impression de faire des haltères en vous coiffant et il est facile à transporter. 





Il est vendu avec un séparateur qui est très pratique pour aider les débutantes à définir la taille des mèches à boucler au début. 

Il s'adapte à tous les cheveux grâce aux trois températures de chauffe proposés (170°, 190°, 210°) et trois durées de mises en forme (8, 10, 12 secondes) , cela permet aussi de doser l'effet souhaité et de l'adapter à la nature de son cheveu.
Il propose aussi trois sens de rotation ajustable (gauche, droite, alternatif) qui offre un rendu symétrique ou déstructuré. 

Personnellement je ne sais pas si les boucles m'iraient bien mais cet appareil me donne drôlement envie d'essayer. Il parait en plus que c'est super tendance cet hiver !




Philips m'offre la possibilité de gâter l'une d'entre vous en mettant en jeu un boucleur procare auto curler. Pour participer, merci de me laisser un commentaire avec une de vos astuces beauté pour vos cheveux. Tout relais offre une chance supplémentaire. Vous devez impérativement me laisser une adresse mail valide, les lots ne sont envoyés qu'en France Métroplitaine et en Corse, une seule participation par foyer est autorisée.
Bonne chance à toutes, le concours se terminera samedi 10 décembre.


Edit : la gagnante est Emilie Bauisset, merci à tous pour votre participation, pour les déçues voici un bon de réduction de 40% sur ce produit, avec le code BOUCLES16


Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires:

  1. Alors là, je me retrouve beaucoup... Ceci dit, j'ai des cheveux assez raides, j'ai toujours rêvé d'avoir des boucles... je tente ma chance. Je suis totalement nulle avec mes cheveux et fais le strict minimum. J'ai cependant découvert la cire coiffante et cela me convient bien. Une noisette dans la main, je "décoiffe" mes cheveux et j'attends qu'ils retombent. Généralement, cela va pas trop mal.
    En tout cas, merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ce cadeau de fou alors je participe ! Comme toi, je ne suis pas très douée avec mes deux mains donc ce que je fais c'est prendre soin de mes cheveux : shampoing, masque, après-shampoing pour qu'ils soient plus faciles à "dompter". Ou alors autre astuce les laver le soir ! Merci à toi et ton partenaire pour ce joli jeu concours

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai les cheveux très raides, j'adore les boucler alors l'auto curler fait envie ! Pour nourrir mes pointes sèches, je leur mets de l'huile d'olive le soir, surtout l'hiver et parfois je pose le masque à l'huile d'olive quelques minutes après mon shampoing.

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de cheveux bouclés en ce moment ! Mon astuce : sécher ma frange tout de suite en sortant de la douche et laisser le reste sécher un peu avant de sécher ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ce cadeau serait pour ma presque 12 ans, pour ses 12 ans (si, si, je lui ACHETERAI aussi quelque chose promis)
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ma fille et moi avons les cheveux raides de chez raides et on rêve de boucles. Autant te dire qu'il aurait une belle place chez nous. Mon astuce beauté : j'ai les cheveux fins et cassants. Si je les sèche direct ils sont tout abîmés. Alors quand je les lave :
    1) je sèche bien à la serviette,
    2) ensuite un petit coup de sèche cheveux pas très chaud tête en bas sur les racines. On laisse les pointes humides
    3) ensuite j'attends 15 min SANS les attacher surtout ! (sinon ça les casse direct)
    4) et enfin je fais la finition une dernière fois au sèche cheveux.
    Bon ok ça prend un peu plus de temps mais mes cheveux se portent mieux :)
    Et puis comme je donne la chance à mes copines de le gagner, j'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/lise.petitpotbebe/posts/1379336435412172
    et Tw : https://twitter.com/PetitPotBebe/status/805755122882056192
    Merci en tout cas pour le concours, à mon avis la gagnante sera très heureuse
    Bonne journée
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre je n'ai pas réussi à mettre mon email dans l'identification :/ voici donc mon email : petitpotbebe@gmail.com

      Supprimer
  7. Coucou, je suis comme toi pour le coiffeur, je demande toujours la même chose , facile à coiffer. Par contre j'arrive bien à coiffer ma fille :). Je participe avec plaisir. Mon astuce, c'est de l'huile d'olive en bain de cheveux pour hydrater, je laisser poser 20 minutes à une demi heure. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    il est bien tentant cet auto-curler. J'ai eu la chance de me faire coiffer avec mais je n'ai jamais pu tester moi seule avec ma tignasse. Le truc qui a fait beaucoup de bien à mes cheveux m'a été donné par Klorane : avoir deux shampoings, un doux et un soin et alterner un lavage sur deux.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mon partage : https://www.facebook.com/mimi.moustick/posts/993546517417129
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Mille mercis pour ce concours!! ici il finisse trèèèèès souvent attaché aussi, manque de temps et d'idées pour les coiffer! mon astuce? être enceinte loooool j'avais une crinière de folie il y a encore trois mois!! maintenant je les perds et ils sont tout plats, il faut absolument que je gagne loool!

    Voici mon partage facebook: https://www.facebook.com/djanane.parentsatoutprix/posts/1289203317785315

    Encore mercis!!

    Canan parentsatoutprix (canantuna@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Mon astuce beauté pour garder mes petites boucles : les laisser sécher à l'air libre. Mais alors je serai assurée d'avoir une superbe coiffure avec des boucles bien dessinées si j'avais le un boucleur procare auto curler.
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaaa. Je n'ai rien pour dompter ma crinière. Mon astuce beauté ? Un produit à l'eau de mer pour un effet froissé-défroissé... Mouais.

    RépondreSupprimer
  12. Bon j'' vu ce curler (( à s'appelle comme ça ? ) et je le veux bien évidemment parce que j''ai tente les boucles à la brosse bah je suis pas bien douée. Pas d'' astuce ici. Je suis comme toi, sans le temps et avec les 2 mains gauche. Je me maquille aussi bien que je me ccoiffe mon coiffeur ne s'' en remet pas à chaque fois....

    Donc je crois les doigts ��
    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Hello :)


    Merci pour ce superbe concours :) !

    J'avais pu tester une machine quasi similaire dans bar à coiffure de passage sur Nantes... J'avais adoré !! Mais le prix m'avait bien freiné ........

    Donc forcément si je peux en gagner un, je ne vais pas être compte :p :p

    Mon astuce beauté pour mes cheveux ? Je n'utilise plus que le diffuseur sur mon seche-cheveux. Ainsi j'ai les cheveux plus soyeux et avec un wavy assez naturel, contrairement au sechage classique avec l'embout rétracteur. J'adore et ca fait ressortir mes restes de permanentes d'il y a quelques années !

    Je tente ma chance :D

    Merci beaucoup :)

    Mon mail : steph(a)unegrainedidee(.)com

    RépondreSupprimer
  14. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    pour mes cheveux, mon astuce c'est d'hydrater avec de l'huile d'orchidée
    douceur et brillance assurée !

    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -mes relais :
    https://plus.google.com/u/0/116388729811246881097/posts/LAnKtCTrKqr

    https://twitter.com/roxange78/status/805849918812418048

    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1260275114040235

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Et bien moi, c'est jamais sans mon lisseur ! Et pour éviter que les petits frisotis ne reviennent lors d'un temps humide, et bien j'utilise un sérum avant de sécher au sèche cheveux : le lissage résiste plutot bien !
    Merci pour l'opération
    Clarisse
    cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    J'utilise des huiles pour mes cheveux et depuis que j'utilise la tangle teezer tout se passe pour le mieux.
    Bonne soirée
    sarra@laposte.net
    Sarra

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!
    Waouh!!! Le rêve!!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Pour embellir mes cheveux tous les 15 jours je me mets de l'huile sèche et je laisse reposer 15 minutes avant shampoing!
    je suis fan fb sous le nom: olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/805880791569932294
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/EQTiFzGHa88
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir
    merci de nous gâter je tente ma chance
    alors moi j'ai des cheveux longs pas vraiment d'astuce ils se mettent comme ils veulent
    j'utilise toujours un après shampooing et je mets toujours de la mousse coiffante
    fan sur fb : stéphanie odent
    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10211306593809057
    mon mail : fab.steph@hotmail.fr
    bonne soirée merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Je tente ma chance pour ce super cadeau!!!
    JE n'ai pas vraiment d'astuces beauté pour mes cheveux si ce n'est de faire un masque par semaine pour les enrichir. Je suis loin d'être la pro du "brushing"!!!
    Merci pour ce super concours.
    Mon partage:https://www.facebook.com/pauline.swingedouw/posts/10210021494646554?pnref=story
    Au plaisir de te lire.
    Bonne soirée
    APulien

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Merci à toi & Philips pour ce très s beau cadeau :)
    J'essaie de prendre au maximum de mes cheveux, que j'avoue , bichonne plus que mes ongles.
    Je préfère les soins capillaires de la marque Wella ou Revlon, après chaque shampooing j'alterne entre après shampooing (crème, ou spray (mon chouchou est le dernier Revlon fleur de lotus) ou masque. Si je les lisse, j'applique toujours un soin pour ne pas les abîmer, j'évite au maximum les laques ou spray coiffants Et je ne suis pas fan du sèche cheveux . Tous les 3 mois je les laisse entre les mains de ma coiffeuse.
    Voici mes relais:
    https://fr.pinterest.com/pin/517773288395325946/
    https://twitter.com/dotvd/status/805887843423895552
    https://plus.google.com/117786522681933033628/posts/9dQGmuSEJJ8?sfc=true&hl=fr
    mail daveetdot@live.fr
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne nuit!
    Dot vd

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'ai les cheveux très décoloré donc mon soin passe par un lissage brésilien tous les 3 mois mais le seul inconvénient est qu'ils sont tous raides �� je les froissent à la main avec une huile capillaire (la ultra doux est pas chère et super top) !
    Bref du coup je suis preneuse d'un accessoire pour boucler tout ça !
    Mon mail : emiliebaisset@yahoo.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Pour mes cheveux j'utilise de l'huile d'argan .. ça nourrit mes cheveux et les rends très brillant et doux !

    Voici mon partage
    https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/29mNXzQZN5o?sfc=true&hl=fr
    -
    https://fr.pinterest.com/pin/545991154809686918/
    -
    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-quand-philips-s-occupe-de-nos-cheveux-cadeau-insi-m3284154
    -
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/805898626149085184

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours. Je joue avec plaisir.
    Comme je mets mes cheveux à rude épreuve entre les couleurs, la piscine et le sèche cheveux mon astuce beauté c'est un produit magique qui les rend super brillant, super beau et super doux : le Spray Revlon Equave Blonde. C'est carrément Top !

    RépondreSupprimer
  24. l'accessoire pour faire des boucles me fait de l'oeil alors je tente ma chance
    mon astuce cheveu ? les enduire toute la nuit d'huile de jojoba

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe avec plaisir :). Ma seule astuce c'est d'appliquer une huile merveilleuse aux huiles d'argan avant le brushing
    J'ai relayé : https://twitter.com/melmatlena/status/806109610096594944
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. fred-stephanie l'aminot6 décembre 2016 à 15:30

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    apres chaque shampooing je fais apres shampooing et masque 1 fois par semaine
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1335481036461892?pnref=story
    laminotfs@orange.fr
    sur fb : fred-stephanie l'aminot

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir je participe volontiers à ce superbe concours ! Mon astuce beauté pour les cheveux est d'utiliser des bains d'huile une fois par semaine.
    Mes partage :
    https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1820290091525322?pnref=story
    https://twitter.com/FashNeti/status/806177578931384320?lang=fr
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    merci pour ce concours, moi je n'ai pas vraiment d astuce à part un lisseur super puissant pour essayer de sculpter un peu la touftouf comme dirait ma fille! merci pour ce joli cadeau
    je suis fan et je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10208712262499034
    merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Pour ma part je me lave les cheveux tous les jours...
    Pour des cheveux étincelants hihi
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. coucou à vous merci pour ce concours cet appareil doit être top je veux bien tenter ma chance
    alors moi mon astuce c'est que je mets tous les jours une goutte d'huile pour les cheveux ça les hydrate bien car j'ai les cheveux très secs
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  31. oups mon adresse mail nath68170@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'ai les cheveux bouclés mais ce n'est pas régulier et surtout, ça ne boucle qu'aux pointes et la racine est toute plate, c'est affreux ! J'arrive pas à avoir des boucles jusqu'en haut. Aussi, je crois bien que ce merveilleux boucleur pourrait arranger ça !
    Mon astuce est d'appliquer de l'huile de coco sur les longueurs et les pointes la veille du shampoing, avant de me coucher. ça agit toute la nuit et ça fait les cheveux tout doux (penser à protéger l'oreiller !).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour ,merci beaucoup . je suis ravie de tenter ma chance .
    pour stimuler la pousse des cheveux ,l'huile de ricin est très efficace.
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    je partage sur tw:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/806436218141638656
    sur fb:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10154766086919725
    et également sur g+:
    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/M2PzaSKVvS6
    un grand merci ,bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  34. Ahhhh ça fait un an que je lorgne sur ce boucleur! Alors je tente ma chance avec grand plaisir ;-)
    Mon astuce beauté pour mes cheveux: passer au no-poo. Ca a été radical et je ne compte plus faire marche arrière!
    J'ai partagé le concours sur ma page FB: https://www.facebook.com/Aggie-agit-206363062755542/
    Et sur twitter: https://twitter.com/AggieAgit/status/806493531795820545
    Et sur google plus: https://plus.google.com/100059983304355517064?hl=fr

    Merciiii !!!!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. au cas où, et comme je n'arrive pas à voir si tu peux accéder à mon adresse mail en cliquant sur mon identifiant,: mon adresse est aggieagit (at) gmail.com
    ;-)

    RépondreSupprimer
  36. bonjour,
    je serai vraiment ravie de pouvoir essayer le boucleur procare auto curler , il a l air tellement bien
    je tente ma chance avec plaisir
    mon astuce est de rincer mes cheveux à l eau froide , comme ça il sont bien brillants après.
    j ai partagé
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=418875518502634&id=100011405677177
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/806552803254697984
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour waouh je participe pour ce lot de rêve
    mon mail maharane2014(at)gmail.com
    partage fb https://www.facebook.com/maharane2/posts/177072289430042
    partage twitter https://twitter.com/noanoa2004/status/806733063778488320
    Pour mes cheveux je fais des bains d'huile de colza de durée variable selon mes disponibilités ça les rend très doux
    Merci de ce concours :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je souhaite également participer ! Merci de nous gâter :)
    Ayant les cheveux fins et plats j'aimerais beaucoup avoir des boucles bien dessinées et naturelles et non pas "brouillons" avec plein de frisottis !
    Mon astuce beauté ? Brosser mes cheveux la tête en bas pour gagner un peu de volume :)
    Je partage pour mettre toutes les chances de mon côté :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/1071414632984949
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/806808467910508544
    G+ : https://plus.google.com/110588573823016128726/posts/dDB6kqQ6HJp?sfc=true&hl=en
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Depuis quelques temps, j'espace les shampooings : je n'en fais plus que deux par semaine, c'est bien suffisant. J'applique un soin chaque semaine aussi et je n'achète plus que des soins professionnels. C'est une routine qui semble fonctionner.
    Je suis partante pour avoir de belles boucles à Noël : j'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1052856288177302&id=100003588222494&pnref=story
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,

    Je tente ma chance pour faire ce joli cadeau a ma soeur car moi j'ai les cheveux court mais elle elle adore les boucles.
    mon astuce beauté c'est de faire des masques et des soins regulierement et peu de couleur pour pas les abimer.
    j'ai relaye le concours :
    https://twitter.com/mauduitgaelle/status/806841595144339456
    https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10207993195373085?pnref=story
    merci
    bonne journée
    mail : mauduit.gaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour à vous

    ce procare auto curler a tout l'air du produit miracle pour réaliser des boucles, c'est le coiffeur de ma chérie qui va être jaloux !! lol merciii beaucoup de mettre en jeu ce produit miracle by philips ;)
    quant à l'astuce spéciale beauté de ma crinière et sur conseil de ma chérie j'ai décidé de me faire régulièrement un masque capillaire afin de réparer et d'hydrater mes cheveux. J'utilise même une recette home made à base d’avocat, d’huile d’olive, d’oeufs et de miel!! et pour tout vous dire je sens une nette différence depuis que j'ai pris cette habitude ;)

    - jacob.k(at)laposte(point)net

    encore une fois merci à vous, passez un bon vendredi et un bon we!!
    Michal ;)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ce concours !
    Ma routine cheveux en ce moment j'en ai pas, pas le temps, et je les perds donc je me les laves le moins souvent ... Sinon j'aime prendre le temps (dans mon bain) de me faire un masque pour mes cheveux afin de les rendre plus brillant... mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait (ni pris de bain !)
    Je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/807209377610551296
    Mon mail : meldequoijememel@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Coucou
    Je tente ma chance car ma fille rêve d'avoir les cheveux bouclés !!
    Alors mon astuce beauté c'est le masque au karité que je laisse poser toute la nuit !! Et surtout, j'espace les shampoings, j'essaie de ne pas en faire + de 2 par semaine.
    J'ai partagé :
    https://www.facebook.com/emilie.gergaud44/posts/685012638334178?pnref=story
    https://twitter.com/EmiClairetoile/status/807209962640392192
    Merci !!!
    emilie.gergaud@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,
    merci,je tente avec plaisir :-)
    je fais de temps à autre un masque d'argile verte,ca donne du tonus aux cheveux!
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir

    waouh
    merci pour ce magnifique cadeau c'est noël avant l'heure
    je tente ma chance avec plaisir
    mon astuce pour mes cheveux c'est de mettre un peux d'huile d'argan bio dessus , résultat garantie :)

    j'ai partagé voici mes liens :

    fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1743046002684966&id=100009387495274&pnref=story

    tw : https://twitter.com/maeva_owena34/status/807638806027468800

    g+ : https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/C4trSqKPARK?sfc=true


    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,

    Alors en ce moment, je n'ai pas trop d'astuces beauté pour mes cheveux… j'ai pas le temps en fait… mais promis dans une semaine ça change avec une bonne coupe de cheveux !
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1804840696424582?pnref=story
    blicq.laura(at)orange.fr

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  47. bonjour :-)
    je suis vraiment fan de ce boucleur
    et mon secret cheveux, c'est du vinaigre pour faire briller
    je tente avec plaisir

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/807691900836843520

    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/WmfcZzoSs1j

    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-quand-philips-s-occupe-de-nos-cheveux-cadeau-insi-m3286830

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails