mardi 6 décembre 2016

Une crème pour les fous de foot (cadeau inside)

J'ai des boys fous de foot ! Le Mome adore ce sujet, il arrive à tenir des discussions qui durent des heures sur la ligue 1... C'est épuisant !
Ils tiennent cela de leur père ! Mais ils ne supportent pas le même club ! Certes, ils se retrouvent autour de l'équipe de France mais pour le championnat national, les opinions divergent. Les garçons soutiennent Paris. Le fameux PGS champion en titre ! Alors que leur papa reste fidèle au stade Malherbe de Caen. 
Dans leurs chambres, ils ont donc des écharpes, des drapeaux, un ballon à l'effigie du club et sur la liste du Père Noël ils ont demandé le maillot.




Si vous aussi, vous avez des fans ce ce club, ce cadeau est pour vous. Nivea a customisé sa célèbre crème pour homme, la Nivea Men, à l'effigie du club avec lequel la marque est partenaire ! Une chouette idée pour faire plaisir aux supporters tout en offrant un cadeau utile et un moment de douceur ! 

La Nivea Men est une crème qui a vraiment séduit le Pater familias. Elle n'est pas grasse et hydrate parfaitement la peau. Il l'aime aussi parce qu'elle est parfaite pour le corps, le visage, les mains... elle protège également la peau et en ce moment avec l'hiver et le froid qui arrive, c’est plutôt appréciable. Elle est vraiment complète et évite à mon homme de se compliquer la vie ce qu'il adore ! Avec ce nouveau packaging, son succès risque d'encore augmenter !

J'ai trois crème Nivea Men aux couleurs du PSG à à vous offrir, il suffit de citer votre joueur du PSG préféré, ou celui de la personne à qui vous allez offrir ce lot, en commentaire. Merci de me donner ou de m'envoyer par mail une adresse mail valide. Une seule participation par foyer, les produits ne peuvent être envoyés quand France métropolitaine et en Corse. Le jeu est express et se termine jeudi 8 décembre à 18h. 

Bonne chance 
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. hello,
    je tente avec plaisir
    mon joueur préféré du PSG c'est Cavani

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne connais pas hyper bien l'équipe du PSG mais j'ai beaucoup entendu parler de Cavani Edinson par mon mari qui suit + que moi ;-)
    merci pour ce concours
    lucie.dupouy(a)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. fred-stephanie l'aminot6 décembre 2016 à 15:33

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    sur fb : fred-stephanie l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    j ai entendu parlé de cavani!!!
    ça serait pour mon mari et mon fils

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    mon mari serait ravi d essayer cette crème Nivéa
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je ne peux donner le nom d un joueur du PSG car je n y connais rien en foot mais je vais offrir cette crème à mon mari , Gregory.
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, grand fan du PSG et de Monsieur Marco Verratti et Thiago Motta.la boîte mais aussi la crème pour mo, enfin un collector qui sait. Bonne soirée. spstef75@ free. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Mes garçons sont fans de foot et surtout du PSG, ils connaissent le nom de tous les joueurs (pas moi)... Je joue pour mon grand et son joueur préféré est Trapp.
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    merci,je tente avec plaisir :-)
    je joue pour mon fils qui adore Cavani
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours qui apparemment plait à nos hommes :)
    Je tente ma chance avec plaisir. Mon mail chatrydelphine@gmail.com
    Ici on apprécie Motta.

    Plus qu'à croiser les doigts.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je joue pour mon amoureux qui est fan de Cavani

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    J'adore Marco Verratti :)
    et la crème sera.... pour moi !! hihi
    a bientôt
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir belle boite de nivéa je vais tenter ma chance
    mon joueur préféré c'est Cavani
    mon adresse mail nath68170@gmail.com
    bonne soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour mon homme fan du PSG et de Cavani !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci je participe pour mon homme
    comme joueur Cavani Edinson a du succès
    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10211311933302541
    mon mail fab.steph@hotmail.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Mon compagnon aime bien Cavani, c'est pour lui que je joue ;)
    Merci pour le concours !
    blicq.laura(at)orange.fr
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1803315153243803?pnref=story

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à vous ;)
    ah ah comme vos boys je suis raide dingue de foot et du PSG depuis tout petit (j'y ai même joué en poussins au poste de gardien de but voilà déjà une éternité^^) et j'aime également beaucoup la crème nivéa for men qui a effectivement une superbe texture très agréable !
    je tente donc ma chance avec plaisir et en connaisseur !! lol une ptite boite aux couleurs du PSG c'est juste que du bonheur pour le fan que je suis !
    mille mercis à vous et Nivéa !!
    - mon ptit mail :jacob.k(at)laposte(point)net

    et très bonne journée à vous ;)
    Michal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je viens de me rendre que j'ai oublié de citer mon joueur coup de coeur, visiblement je me suis trop replongé dans mes souvenirs d'enfance au PSG lol c'est bien Marco Verratti mon chouchou, un artiste italien !! ;)
      bon week end à vous !!

      Supprimer
  16. Bonjour,
    merci pour le concours, mon joueur préféré est Cavani.
    RB (mail envoyé)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    merci pour ce super concours,
    je tente ma chance pour l'offrir a mon papa
    alors le seul joueur que je connait du PSG est Cavani
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails