samedi 24 décembre 2016

Sweet Christmas


Je vous souhaite de doux moments, des Cyril Lignac dans la cuisine, des jeux en famille, des films de noël entassés dans le canapé et même avec des "celui qui prend toute la couverture"... 

Je vous souhaite des moments de folies, des danses à vous étourdir, des collants filés, des câlins trop serrés, des bisous baveux et sucrés.

Je vous souhaite des yeux qui brillent, du papier cadeau déchiré sans ménagement et des pères Noël dans la cheminée.

Je vous souhaite des odeurs de biscuits tout chauds, des dindes un peu trop cuites, du fois gras au pain d'épices, des estomacs lourds et des bulles pour s'envoler.

Je vous souhaite des discussions animées, des "tous pourris", des sujets tabous  et des envies de changer le monde.



Je vous souhaite des fous rire, des larmes au coin des yeux, des chamailleries, des réconciliations, des gorges serrées, des clins d'oeil complices et de chaleureuses accolades. 

Je vous souhaite de nouveaux souvenirs, de ceux qui se mélangent déjà aux "mais si souviens-toi"... des photos de famille avec ceux qui ferment toujours les yeux et celle qui tourne la tête...

Je vous souhaite de l'amour, du love, du cucul la praline, des je t'aime à la guimauve, des cœurs avec les doigts, dans la purée de marrons ou en chocolat qui fondent dans le bouche...

Parce que ce sont nos meilleures armes pour des lendemains qui chantent.

Sweet Christmas

Love 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails