vendredi 2 décembre 2016

Roller tower : les billes s'emballent ! (cadeau inside)

Aujourd'hui, voici une nouvelle idée pour les listes de Noël de vos kids : un circuit de billes ! 

La folie des billes a traversé toutes les cours de récré. Même de retour à la maison la quête d'un parcours se révèle être un jeu d'aventures. Pour pimenter de nouvelles parties effrénées le Labyrinthe géant Roller Tower trouvé chez Oxybul va régaler les petits.





Rien que les chiffres donnent le tournis :
260 pièces, 20 billes colorées, une hauteur de 76 cm...ajoutez à cela des roues, des ponts, un ascenseur électrique. Les billes dévalent le circuit à grande vitesse. 






Conseillé à partir de 6 ans, le môme et Little Marmot ont d'abord essayé d'assembler le premier circuit à l'aide d'un livret de construction. Ensuite, ils ont tenté d'en construire d'autres avec un nombre de pièces plus important, le niveau de construction alors se durcit. Plusieurs types de circuits sont proposés avec des difficultés qui augmentent. Les circuits deviennent alors de véritables petites attractions. Avec l'aide du Pater non sans mal, ils ont réussi à modifier et élever leur circuit. Le Pater Familias aurait aimé avoir un modèle de construction un peu plus précis à la base mais avec l'habitude, c'est devenu un jeu d'enfant !



Très stable et solide, la gigantesque piste de billes permet donc de développer sa créativité et son habileté. Les enfants aiment beaucoup le moment où les billes montent dans l'ascenseur (fonctionne avec 2 piles non fournies) juste avant de dévaler leur piste. Il essaient de deviner où vont passer les billes. Ce sont donc plusieurs jeux en un qui sont proposés ici. Prévoyez juste un peu de place dans la chambre pour positionner les circuits. 



J'ai la possibilité d'offrir ce jeu grâce à Oxybul à l'un d'entre vous. Pour participer, il suffit de me laisser en commentaire en me donnant votre coup de coeur sur le site d'Oxybul. Vous pouvez jouer jusqu'au samedi 10 décembre, il faut absolument une adresse mail valide pour participer et une adresse en France métropolitaine. 





Bonne chance à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Nos coups de coeur sur le site d'Oxybul:
    - Roller Tower!!!
    - Coffret chimie avec découvertes sans limites pour nos petit curieux!!
    - Set de construction magnétique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon coup de coeur oxybul : http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-d-adresse-et-d-equilibre/jeu-de-suspension/produit/320808 (enfin je dis ça, mais ça mettrait ma patience à rude épreuve ! )
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours. Je tente pour mon Biboun, comme beaucoup bien sûr il adorerait.
    Mon coup de coeur est le jeu de bowling en mousse crazybul
    http://www.oxybul.com/plein-air/jeux-d-adresse/bowling-en-mousse-crazybul/produit/319036#xtmc=jeu_de_bowling&xtnp=1&xtcr=1
    Merci et bon weekend

    liegardchristelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours... les filles sont en plein dans les billes et ce circuit fait partie de leurs suggestions au Pere Noel :-). Il y a beaucoup de choses tentantes chez Oxybul.. si je devais choisir un coup de coeur, ce serait les coffrets geomag (http://www.oxybul.com/jeux-d-imagination/jeux-de-construction/constructions-magnetiques/jeu-magnetique-geomag-146-pieces/produit/321776#xtmc=magnetique&xtnp=1&xtcr=27). Merci encore (adefrancqueville(a)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le concours, je participe avec plaisir. je tente pour ma nièce c'est le jeu de cricket en mousse. bon week end à tous mon mail brigittemenu57@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours ! Mon fils de 5 ans ADORE les billes...
    Perso mon coup de cœur chez oxybul est ce robot géant à construire : http://www.oxybul.com/jeux-d-imagination/jeux-de-construction/constructions-en-plastique/robot-build-it-geant-81-pieces/produit/325691?ebwidgetkey=578f60f1d39473ed162b2f07
    Mon mail : guillo_sabine (at) Hotmail.com
    Bibine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci, je participe avec plaisir, un cadeau bien sympa sous le sapin. Mon coup de coeur est la carte magnétique Janod http://www.oxybul.com/jeux-pour-apprendre/histoire-et-geographie/geographie/carte-du-monde-magnetique/produit/125332. Voici un mail : flashmacqueen76(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ouah super jeu alors je participe ! Mon coup de coeur chez Oxybul c'est les déguisements. Merci à Oxybul et toi pour ça super cadeau et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Mon fils serait fou de ce jeu, lui qui aime tant les billes et les jeux de construction! Par la même occasion, je découvre le site d'Oxybul, quel choix titanesque! Coup de coeur pour les minis-univers, souvent difficiles à trouver dans une autre gamme que Lego. Celui-ci par exemple: www.oxybul.com/jeux-d-imagination/figurines-et-mondes-imaginaires/le-village-happyland/bateau-pirate-happyland/produit/321666

    Mon email: missedith76 (at) gmail (point) com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    Merci pur ce super concours cette année on a trouvé ce beau gros cadeau pour notre fils chez Oxybul :
    http://www.oxybul.com/loisirs-creatifs/dessin-et-peinture/ardoises-magiques-et-tableaux/tableau-graffiti/produit/305089#xtmc=tableau_janod&xtnp=1&xtcr=1
    j'adore
    je croise les doigts pour mon crapouillaud
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir

    merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir pour mon neveu fana de se style de jeu
    sur le site je craque sur le globe interactif voici le lien http://www.oxybul.com/jeux-pour-apprendre/histoire-et-geographie/geographie/globe-interactif-exploraglobe/produit/326433

    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée a vous :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir :)
    Voici mon coup de coeur : http://www.oxybul.com/plein-air/maisons-et-tentes/maisons-pop-up-et-tissu/maison-pop-up-avec-tunnel-cottage/produit/308550
    blicq.laura(at)orange.fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails