mardi 4 juin 2013

Petits bonheurs by Club Med



Nos vacances en famille au Club Med ont été une succession de petits bonheurs : le regard d'une raie, une balle de tennis mâchouillée, un macaron framboise dégusté, un massage face à la mer, une partie de foot, une bataille dans la piscine...



Il semble que ce soit la même chose pour la plupart des GM (gentil membre) alors le Club Med à décider d'offrir à tous ces petits bonheurs, à toutes ces jolies expériences un site qui leur est dédié. Cet endroit virtuel se nomme Happy Life, chacun peut y déposer ces chroniques, son aventure. Vous pouvez ainsi lire une journée type de Little Marmot, GM de 5 mois ou mon après-midi extraordinaire au Spa 5 monde du club. On voyage à la lecture des différents récits et des jolies photos. Chacun livre son regard sur son voyage, il ne s'agit pas d'un site dans le style Trip Advisor.




Concernant les news du Club Med, pour ceux qui cherchent encore leurs destinations de vacances et qui peuvent y consacrer un joli budget, je vous conseille de jeter un oeil sur les circuits.
Je mets dans ma liste des endroits rêvés le combiné Pérou - Bolivie en circuit Privilège (il s'agit de circuits en dehors des sentiers battus et avec des hôtels très originaux). Mes enfants sont encore trop petits pour un tel voyage mais je le garde en tête pour dans quelques années. Je rêve depuis longtemps d'aller explorer le désert de sel.
Pour partager d'inoubliables vacances avec vos loulous, je vous conseille de signer pour les circuits famille : rencontre avec des baleines, découverte de la vie d'enfants d'ailleurs, vélo, chasse au trésor dans les temps maya... Certes les prix sont élevés mais si un jour vous pouvez vous offrir cette folie je crois que vous ne le regretterez pas. Souvent ils sont combinés avec des séjours en club pour que tout le monde se repose après avoir explorer le monde !
Les conditions des circuits sont vraiment idéales : petit groupe, découverte hors des sentiers battus sans pour autant négliger les incontournables, guide de qualité...


Alors, rêvons un peu, vous partiriez où si vous n'aviez pas à vous préoccuper du prix ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bali, les Maldives ou les Seychelles... il y a le choix sur la planète ;-) Je vais voir ce site il doit y avoir de belles photos bleues. On manque de bleu en ce moment :-/

    RépondreSupprimer
  2. Dans les Caraïbes !! Mais en attendant de découvrir le club med un jour, pour nous ce sera la Corse dès samedi !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails