vendredi 14 juin 2013

Ma poussette a dit Jacadi


Le Môme est sorti de la maternité 4 jours après sa naissance vêtu d'une tenue Jacadi qui lui donnait déjà cet air un peu british qu'il conserve aujourd'hui. C'est également en Jacadi que Little Marmot est rentré à la maison à 4 jours avec une petite salopette blanche et un t-shirt qui annonçait son avenir de globe trotteur.

Crédit Photo Madame Parle (merci encore pour ce joli portrait)

Jacadi a dit qu'il faut de jolis vêtements pour nos beaux enfants. Tout cela est très mathématique + et + ça fait + !

J'aime l'élégance naturelle de cette marque, son côté enfant sage et espiègle à la fois, des tons assortis, des vêtements de qualité qui se transmettent entre les enfants.


Crédit photo : Jacadi


Il y a de nombreuses boutiques Jacadi à Paris mais ma préférée est celle du 17, rue Tronchet dans le 8ème. Il s'agit de la plus grande des boutiques parisiennes, il y a un espace dédié aux chaussures. Ils ont vraiment tous les modèles et toutes les couleurs contrairement aux plus petites. Toute la collection est présentée sur deux niveaux avec un très bel espace pour la puériculture.
Il y a un ascenseur pour faciliter la circulation de Mme Ma Poussette.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller jusqu'à cette boutique, ne maudissez pas pour autant cette peste de Mme T. dont le fils fait le même pointure que le votre et qui arrive toujours avant vous pour la saisir ! En effet, vous pouvez commander sur le net et vous faire livrer à la boutique, ainsi vous éviter les frais de port et vous avez vos chaussures !

Nous avons été invité par Bubblemag pour admirer la jolie collection de cet été. D'ailleurs, petite parenthèse pour vous dire que si un bubblemag croise votre chemin (ils sont distribués dans de nombreuses boutiques), n'hésitez pas à le glisser dans votre poussette. On y trouve de jolies adresses, des bons plans et des actus qui intéressent tous les parents. Il est aussi téléchargeable sur leur site.


Pour l'été 2013, Jacadi propose des couleurs vives : du rouge, du vert et même du rose pour les garçons, qui se coifferont d'un panama pour couronner des tenues qui respirent le soleil. Côté fille des combi shirts légères, des robes qui volent un peu, qui donnent des ailes pour partir vers de nouveaux horizons.
Le Môme a alors prouvé que Jacadi n'était pas seulement une marque pour enfant sage car ce jour là avec son look de beau gosse il a bien chahuté ! il a couru, mangé, joué et même décroché la tour Eiffel.




Certes les prix de Jacadi ne sont pas les plus attractifs du marché mais d'ici quelques jours ce sont les soldes, une bonne raison pour venir profiter !

La collection d'hiver est pleine de promesses. La bonne nouvelle est la naissance d'une collection de basiques a prix plus doux : des pantalons en velours, des blouses... avec la petite touche de Jacadi.

Pour les filles, ne ratez pas la collection capsule en liberty bleu signée Anna Emilia.
Crédit photo : Jacadi

L'été s'approche doucement et bientôt dans les rayons les collections automne hiver vont s'installer. Côté garçon des tonalités gentleman farmer avec des couleurs marrons mais aussi cette décontraction classe propre à la marque, voici ma sélection en avant-première pour un look à craquer non ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ex enfant Jacadi, je suis désormais une Maman Jacadi ! J'adore ce qu'ils font et je m'offre (ou je me fais offrir) des pièces régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je viens de découvrir ce blog grâce à Jacadi! Bravo!
      Je vais essayer de noter un maximum d'adresses! C'est super!
      De mon coté, j'avais aussi écrit quelques articles sur mon blog sur les thémes. Si ca t'interesse, http://chronique-et-astuce.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. J'adore Jacadi mais depuis que j'ai découvert qu'ils ne fabriquaient plus rien en France alors qu'ils se disent la marque française, je n'accepte plus de dépenser autant d'argent pour des vêtements dont la qualité n'est plus au RDV. Dommage car ils ont de joli modèles !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails