jeudi 13 juin 2013

Le fouillis du jeudi : VBI (vraies bonnes idées)

Au menu aujourd'hui : des inventions pour facilité la vie des enfants et surtout des parents !








Le Dot.pot : il s'agit d'un pot 3 en 1 : pot, réducteur et marche-pied. 
Miss Sosweet a testé pour vous cette nouveauté. Little Marmot est un enfant exceptionnel certes mais à 11 mois, la propreté ne l'intéresse pas encore !
J'ai aimé le design très simple du pot et sa forme ronde. Il est très hygiénique car on peut enlever le récipient pour le vider et le laver. Le marche-pied est bien stable, Little Marmot s'en sert pour se mettre debout. 
Pour déplacer le pot, il y a une anse. C'est très joli mais cela incite les petits à le traîner partout... Ils adorent certes mais bon même s'il est design, j'avoue que ce n'est pas une déco super pour mon salon !



La Dot.box : il s'agit d'une boîte pour votre table à langer. Le principe est de mettre fin au bazar de cet espace, ce qui est chez nous un vrai défi. Little Marmot a pour passion de tout balancer par terre, alors cette boîte, je l'ai reçu avec un grand sourire et une banderole "Welcome ". 




D'un côté, on peut ranger le paquet de lingettes et de l'autre les petits produits. Le côté lingettes est très bien fait par contre l'autre est un peu décevant, les casiers sont trop petits pour ranger autre chose que le serum phy ou le zima D et le caisson en plastique a tendance à se démonter quand on l'ouvre. 
La forme générale triangulaire de la box est très pratique et design.



Les deux produits existent en plusieurs coloris.

  • Mon 1er cadeau Fisher Price


Il y a des coffrets cadeaux pour tout et bien dorénavant les bébés aussi ont le leur !
Fisher Price est une marque incontournable pour les jouets d'éveil, cela l'était déjà lorsque j'étais enfant. De nombreux parents et amis choisissent un jeu de cette marque comme cadeau de naissance et il peut arriver qu'il y ait des doublons ou que le bébé ait plus de jeux 3-6 mois que de temps pour y jouer.




Pour régler ces problèmes, Fisher Price invente le coffret "Mon 1er jouet Fisher Price", il y a de nombreux jouets au choix. L'utilisation est simplissime, il suffit d'aller sur le site de Youkado  pour acheter le coffret et c'est sur ce même site que l'heureux bénéficiaire choisira son cadeau. Il y a beaucoup de choix que ce soit pour différents âges ou pour ce qui est des héros d'enfance. On retrouve au choix Minnie, Winnie ou Thomas Le petit train !
Idéal aussi pour les copains qui sont loin ou pour ceux qui semblent avoir déjà presque tout !


  • Les sock'ons pour les semeurs de chaussettes


Au début, je croyais que c'était une question de mauvaise qualité de chaussettes ou bien un curieux hasard de circonstances...puis je l'ai pris sur le fait : Little Marmot enlève ses chaussettes ! Il le fait avec ses mains et avec ses pieds, le bougre !
Mais ça c'était avant ! Maintenant, j'ai des sock'ons et je lui mets. Il s'agit de petites guêtres à glisser sur les chaussettes et ainsi elles restent bien en place. Elles ne l'empêchent pas du tout de bouger et de se mettre debout.
Voilà un produit très malin à moins de 7 euros !



Bonne journée les poussettes et n'oubliez pas cette jolie Quinny à gagner !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails