lundi 8 avril 2013

The winners are... (résultats Happy 3)

Aujourd'hui, c'est un peu les Césars, que dis-je, les oscars ici !
En parfaite présidente du Jury, j'ai une super robe signée d'un grand couturier et une rivière de diamants autour du cou...

Peter Some Vainqueur du marathon de Paris hier
Crédit Photo : Eurosport



Avant d'annoncer les gagnants, voici les traditionnels remerciements :

Merci aux partenaires qui ont répondu présents malgré des délais très courts (si j'étais prévoyante, ça se saurait, non ?)

Merci de toutes vos participations

Merci de tous vos relais gratuits 

Merci à randomizer pour son aide au dépouillement et à mon calepin (je fais ça à l'ancienne...)



Et maintenant, voici les gagnants : 


La carte Louvre famille : Marlène

Le sac à langer Zazazou : Zaza

Le T.shirt enfant Zazazou : Géraldine Gauthier

Le sac à dos  Zazazou : Gymbo

Le T-shirt adulte Zazazou : Kheira Tahar

Maxi lange Aden + Anaïs : Céline OL

Tablier Fifi Bastille enfant : Arsenal 1981

Tablier Fifi Bastille adulte : Dans la peau d'une fille

Babyphone : Solveig

Stickers Les Contemplatives : Violaine

Triplette de chaussette : Mathilde

La Zapp X-tra de Quinny : Laure (interieur bleu)

Si votre nom est cité, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à mapoussetteaparis@yahoo.fr , cela me fera gagner du temps.

Félicitations aux gagnants et excellente journée à tous

Ps : si vous voulez connaître mes best de Paris centre, vous pouvez lire mon interview sur Le Bonbon Centre 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo aux heureuses gagnantes ! et merci à toi d'avoir organisé ces beaux concours

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je suis très contente ! J'ai envoyé mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Me revoila pour te remercier du magnifique lange Aden+Anais que j'ai reçu ! Je l'adore et il sera super pour nos prochaines sorties. Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore !!! j'ai bien réceptionné le tablier !! la ptite l'adore elle ne le quitte plus ;)
    bon we!!!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails