mercredi 25 avril 2012

Son premier petit train... tchou tchou ! (cadeau et article sponsorisé)

Les trains fascinent les petits dès leur plus jeune âge. C'est un objet magique pour eux : ça roule, la forme est très amusante et même en 2012 pour les enfants les trains font toujours Tchou tchou !
Le Môme adore les trains : jouer avec, monter dans un train, parler de train... il ne soupire pas comme beaucoup d'entre nous qui associent aujourd'hui le mot train aux mots de retard, perturbation, grèves, vaches sur la voie... non lui si son train déraille, il le relève ! Si un animal s'aventure sur la voie, il lui rentre dedans mais son train continue sa route !




Le train Rire et éveil de Fisher Price a eu le même succès auprès de lui. Surtout que celui-ci parle et chante, il s'en est donc aussi servit comme une boîte à musique qui lui a inspiré quelques pas de danse endiablés. Surtout que lorsque le train roule ou qu'on appuie sur la cheminée, il fait donc aussi office de spot car sa fenêtre s'illumine !


Ce petit train peut être offert dès l'âge de six mois car il est très facile à manier grâce à de nombreuses prises, tout comme le rouleau pour déclencher les chansons qui est très facile à utiliser.
Ce jouet a également une fonction pédagogique car il fait le bruit des animaux, indique les premières lettres de certains mots, permet d'apprendre un peu à compter ! Il est ludique et utile !

Fisher Price est toujours aussi généreux et offre ce petit train a l'un d'entre vous.
Pour gagner c'est très simple, en commentaire parlez moi de train, qu'il s'agisse du jouet ou du vrai, un souvenir, une anecdote !
Tout relais sur vos blogs, twitter, facebook, sur le quai de la gare, dans le compartiment bar, auprès d'un contrôleur... donne droit à une chance complémentaire.
Vous avez jusqu'au mardi 1er mai 23 heures 59, les résultats seront annoncés dans le fouillis du jeudi qui suivra.

Sur ces mots, en voiture les poussettes, n'oubliez pas de composter vos billets et tchou tchou...


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. je rêve un jour de faire un bout du périple du train de l'orient express et en attendant je veux bien que mon BBlucky courre derrière ce train ! Merci pour le cocnours !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je tente avec plaisir pour ma puce, depuis qu'on a vu des amis qui ont un garçon elle veut absolument "faire rouler" quelque chose^^ et ce train semble vraiment super!!!

    Pour le train moi se sera un souvenir de primaire lorsqu'on partait avec l'école en train, on etait par compartiments et on entendait hurler d'un compartiment a l'autre tellement on faisait les dingues, c'etait chouette :)

    Merci beaucoup encore
    je croise les doigts
    et je partage ici sur fb :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=158506460944989&id=173784192677009

    Merciiiiiii
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Sympa ce petit concours!
    J'ai toujours bien aimé les trains la première fois que j'en ai pris un c'était avec ma grand mère pour me rendre en suisse.. Que de souvenirs!
    Je tente le concour pour mon Petit Piou : né le 30 décembre dernier Noël est encor loin.
    Je croise les doigts ;-)
    Bonne Journée

    Jessica
    PS : concours publié sur twitter et Facebook !!!

    RépondreSupprimer
  4. pour noel quand j'avais 10 ans j'ai reçu un cadeau de noel qui m'a marqué, ce fut un énorme circuit de train électrique: j'y ai passé des heurs à le monter et l'animer, il m'a apporté beaucoup de plaisir et depuis je suis épris des locomotives !
    merci pour ce jeu
    jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. pour noel quand j'avais 10 ans j'ai reçu un cadeau de noel qui m'a marqué, ce fut un énorme circuit de train électrique: j'y ai passé des heurs à le monter et l'animer, il m'a apporté beaucoup de plaisir et depuis je suis épris des locomotives !
    merci pour ce jeu
    jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Pour moi me train est synonyme de retour à la maison car plus jeune je le prenais souvent pour rentrer voir mes parents.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Humm train et poussette?? ça ne fait qu'un tour! a Noel, mon fils à a peine 5 mois et je dois prendre le tgv pour passer les fêtes avec ma famille. Tgv blindé, bagages dans une main, bébé dans la poussette, mon mari qui m'accompagne jusqu'à la voiture 18 (forcément).Nous devons monter très vite et là le drame...impossible de plier cette foutu poussette,j'ai mon fils dans les bras,je commence à suer, tout le wagon me regarde aaaaaah . Je décide de laisser mon fils dans les bras d'une gentille dame compatissante, et je décide de m'attaquer à cette foutue poussette néo zélandaise soit disant trèèèès facile à plier! et là rien, nada...au bout de 10 min,tout le wagon se met à compatir " ah ces poussettes, y 'a 20 ans c'était la même galère"! là je repense au sketch de Florence Foresti et....Bah oui bien sur le fameux TOUT PETIT BOUTON! Bref, un train et ...une poussette.

    RépondreSupprimer
  8. Je participate.:)
    http://petite-armoire.blogspot.com/
    betikarauski@gmail.com
    FB Bernadett Rauski

    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Merci pour ce petit concours!
    Je tente ma chance! Quel joli train ce serait pour mon Bibou!
    Alors mon anecdote conernant le train n'est pas trop positive puisque mon mari prend le train pour se rendre au travail et rentre souvent tard en raisons des accidents sur les voies, des suicides, des vaches égarées, des grèves, des pannes... bref, pour moi le train ce n'est pas forcément la joie!
    Raison de plus pour me réconcilier: je pourrais raconter les hisoires de "papa va au travail en train" à Bibou avec ce super jouet! hi hi!
    Merci et bonne journée!
    Je partage:http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003003354254

    RépondreSupprimer
  10. lapetitevache225 avril 2012 11:48

    ah le train , qu'est ce que je l'ai pris ! des heures et des heures.
    Un jour, en, Belgique, ou je faisais mes etudes, à 23h, on nous dit, en plein milieu du parcours, qu'il n'y a plus de conducteur de train !! ????? Hein, quoi ???? Bah il est ou ? il est parti pioncer ? On a donc attendu pdt très longtps, failli dormir ds la gare. on est finalement reparti pour rentrer chez moi trèèèès tard et aller en cours le lendemain ! oh joie !!:)

    RépondreSupprimer
  11. Ici les garçons sont fous quand je leur parle de prendre le train (ce qui arrive rarement vu qu'on est dans les DOM), quand nous vivions en métropole, on habitait près d'une ancienne loco exposée et c'était le détour obligatoire de chaque promenade au parc ...
    Sinon, évidemment pour bébé3 cette loco serait parfaite !

    RépondreSupprimer
  12. êtremamancestpasdelamousline25 avril 2012 12:39

    je suis du sud
    et le moment le plus magique que je connaisse c'est quand soudainement, juste après une colline, la mer apparait
    la méditerranée, grande, belle ,chaude et bleue...
    les reflets d'argent tout ça tout ça, hein...j'vais pas pleurer non plus mais à chaque fois quand même j'ai la lèvre supérieure qui tremblotte et la larmichette qui pointe
    émotions....
    et là à Paris il fait un temps de merde avec de la pluie à gogo...VDM...je reviens car je vais partager la binne nouvelle

    mon mail c'est cbinello@yahoo.fr
    au cas où hein...parceque il se trouve que j'ai un ptit mec de 10 mois qui n'a que les barbie de sa grande soeur pour jouer. et si je ne veux pas le retrouver au queen en collant à paillette, ce train est primordial...
    tu tiens l'éducation de mon fils entre tes mains quand même!!!déconnes pas !!

    RépondreSupprimer
  13. êtremamancestpasdelamousline25 avril 2012 12:41

    et voilà je partage avec les coupines:
    http://www.facebook.com/#!/?sk=nf

    1 chance de plus , héhéhé

    RépondreSupprimer
  14. la maman du ptit poulet25 avril 2012 14:05

    bonjour ! trop chouette ce train ! alors moi les trains j'en ai pas un super souvenir, quand je le prenais c'était pour rejoindre mon chéri qui allait bosser aux menuires pendant plus de 4 mois du coup le trajet retour en train je l'avais un peu en travers de la gorge ! mais celui là le jouet me plait bien lol
    je partage sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=394782833876301&id=1096082580
    twitter https://twitter.com/#!/latatia63/status/195120662656974848
    hc http://www.hellocoton.fr/-m666673
    merciii ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Serait-ce la version moderne du petit train qui a fais des centaines de kilomètres dans l'appartement des mes parents ? Un super train dans lequel on mettait des disques avec des picots et qui allait jouer de la musique dans toutes les pièces de l'appartement.
    Pas une anecdote, mais un article qui me ramène presque 30 ans en arrière.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, c'est drôle car hier je me suis surprise à imiter le bruit du train en faisant "tchou tchouuuu" à mes jumeaux et soudainement je me suis sentie ridicule... (ils avaient entendu le bruit au loin et me demandaient en langage bébé ce dont il s'agissait). C'est vrai quoi, ça fait bien longtemps que les trains ne font plus ce bruit mais voilà, c'est facile à faire et on nous l'a fait à nous aussi il y a quelques décennies ! Il faudra juste plus tard que je leur explique que maintenant les trains sont électriques et que le charbon, ça fait bien longtemps qu'on ne le met plus dans la locomotive ;-) Enfin bref, ils seraient trop contents de recevoir ce train multifonctions et du coup moi aussi forcément ! Je suis fan sur FB avec le pseudo Alice Thomas et j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/298614263549361. Je croise les doigts ! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  17. missrelie@yahoo.fr26 avril 2012 09:02

    hello
    comme il est chou ce petit train je ne connaissais pas!
    jai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003102344143
    pour moi le train ça m'inspire bof je ne le prend que pour aller sur parissss (j'habite bordeaux) et c'est trèèès rare genre pour aller a disney (2004!! oui oui mais c'est prévu quon y aille l'an prochain quand baby yann aura l'age!)
    averc des zenfants e train ça m'inspire du stress jai 3 zenafnat et on ne peut pas dire qu'ils soient silencieux deux fille ça parle grave!!
    merci pour ce concours bises!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    La dernière fois que j'ai eu ma copine au téléphone, il y avait son fils de 3 ans derrière qui jouait avec un vieux train (qui appartenait à son papa) et qui faisait un bruit du tonnerre, le vrai bruit de train...Elle n'en pouvait plus, et lui a dit d'aller jouer dans sa chambre :D
    J'ai partagé
    HC http://www.hellocoton.fr/son-premier-petit-train-tchou-tchou-cadeau-et-article-sponsorise-m669935
    Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/195605495342579713
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. hello!
    I want to play with you...please enter my name....

    lapappilon@blogspot.com
    lapappilon@gmail.com

    hugs
    Eva from Serbia

    RépondreSupprimer
  20. Coucou alors moi mon souvenir de train c'est lorsque enceinte de 6 mois je devais prendre le train pour passer les fetes de noel en famille!!!des gens tres gentils pret à tout pour que mon voyage (de 7h) se passe au mieux!!!!un super souvenir....
    et pour mon petit bout de 5 mois ce train serait top
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien nous on prend très souvent le train, car toute la famille est en province! Lutin n°1 a su dire "TGV" avant de savoir dire "chocolat", c'est tout dire! Alors ce petit train Fisher-Price ferait certainement la joie, non seulement de Lutin n°2,mais aussi de son grand frère...

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe pour mon fils.
    la première fois que j'ai pris le train c'était à l'école primaire pour aller visiter la bambouseraie et j'ai été malade comme pas possible!
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, un souvenir de train ?? oui ya pas longtemps pour les 50 ans de mon mari je lui ai offert le train électrique (celui dont il revait enfant) enfin quand je dis celui dont il révait , ce n'est pas tout à fait le meme mais j'ai vu dans ses yeux qu'il était heureux : mon clin d'oeil au temps avait fonctionné
    alors ce petit train pour petit basile a tout pour me plaire merci pour ce jeu qui nous ramène en enfance : j'y crois ! merci merci
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. S'il y a bien une chose que mon petit Gabriel répète à longueur de journée c'est "tchou tchouuuu"!

    Pour moi, le souvenir de train me ramène à mon enfance durant laquelle mon grand père gardait jalousement pour lui un énorme circuit de vieux trains dans son grenier.
    Les locomotives étaient installées, prête à rouler, mais je n'ai jamais eu le droit d'y toucher :s

    Merci pour ce concours !

    PS/ Un petit relais sur FB (Emilie Gouleme)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!

    Quel joli train, je participe avec plaisir!
    L'anecdote qui me vient à l'esprit m'a été racontée par ma mère.
    Elle était dans le train avec une maman et ses deux enfants. Les enfants étaient très turbulents et ennuyaient tous les passagers et la maman leur criait dessus mais ça ne les perturbait pas plus que ça. Un monsieur s'est alors levé et a pris les deux enfants, les a assis sur leur fauteuil et leur a dit :'Maintenant vous restez assis et vous ne faites plus un bruit.' La maman n'a rien dit et les enfants ont été sages.
    Quand elle m'a raconté ça j'étais bouche bée qu'un inconnu puisse se permettre ce genre de choses!
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=181265331995915&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Madame la contrôleuse,
    l'année dernière nous sommes partis en vacances en charente maritime et nous avons pris un train touristique : un de ces vieux trains retapés par une assoc de bénévoles motivés, qui fonctionne au charbon, et qui nous fait découvrir l'arrière pays!!! c'était très sympa, surtt le bruit, les odeurs aussi , la fumée qui nous arrive dessus un peu moins sympa mais ca fait partie du folklore!!!
    un très bon souvenir en famille
    merci
    et en route les voyageurs!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou

    J'ai pris un train rétro cet été, le train a vapeur des Cévennes, une superbe traversée, on s'est arrêté on a visiter le magnifique jardin de la Bambouseraie. Je le conseille fortement. J'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/profile.php?id=100002202858348
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. rhoooooooooooo un train, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les trains et voudrais bien faire partager à mon loulou d'amour de bientôt 7 mois les petits trains..... Celui là à l'air vraiment trop bien pour développer son éveil

    merci pour ce concours !

    je relaie sur mon facebook !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails