jeudi 26 avril 2012

Le fouillis du jeudi : des vêtements à personnaliser, le nouveau repère des Geeks, des rappels aux gagnants

Au menu du jour :

  • Les boutiques DPAM offre pour l'achat de deux basics, un kit de customisation avec des transferts très chouettes et faciles à utiliser. (dans la limite des stocks disponibles)

Voici mon oeuvre pour Le Môme et malgré ma nullité en matière de repassage & co, je n'ai pas trop galéré... Il adore ce T.shirt maintenant, reste à croiser les doigts pour cela résiste au nombreux lavages que son mode de vie ne peut empêcher...

  • Au chapitre du vêtement unique, Catimini, qui fête ses 40 ans cette année, a lancé une jolie initiative avec plusieurs stylistes : 40 robes pour 40 ans. Parmi toutes ces jolies créations, on trouve la robe à colorier, voilà de quoi offrir à vos petites filles un joli habit et une occupation sympathique en ces jours de pluie !


A noter que Catimini offre aussi de jolis bracelets à ces clientes à cette occasion lors de tout achat jusqu'au 28 avril. Et pour celles qui n'ont pas de petites filles, je vous assure qu'ils vont très bien au poignet des mamans !



  • Avis à tous les parents Geek, fan d'i phone et ipad ! Aller faire un tour sur le site Applikids où ma copine E-Zabel vous donne plein de bons plans pour occuper intelligemment vos bambins grâce à ses petites machines.
Bon moi je n'ai toujours pas d'Ipad malheureusment (je cherche toujours des sponsors...) mais pour les appli I phone voilà une bonne source d'inspiration.
Pour ceux qui sont vraiment accros à ce genre de bons plans, je vous rapelle que Nipette fait régulièrement des billets sur le sujet et qu'ils sont comme à son habitude très bons.

  • Il me manque les coordonnées de quelques gagnants : sans nouvelles, je retirerais au sort.
Servarel à gagner les places pour Ducobu
A la mère si : le bon d'achat Maman Plume
Lilou 152 le bon d'acht Ludilabel.
Envoyez moi vos coordonnées à mapoussetteaparis@yahoo.fr


 Excellente journée les poussettes
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai eu ce kit de personnalisation DPAM en achetant des chaussures aussi. c'est sympa à coller sur les baskets !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le kit aussi, il faut qu'on teste ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un mois, tu sauras si tu peux utiliser le kit garçon ?? ;-)

      Supprimer
  3. Faut que je me mette au repassage pour le tshirt!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'envoyer un mail. Désolée d'être restée sans réponse!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails