vendredi 10 février 2012

La mode au goût de Fruit de la passion



Je continue mon périple à travers les boutiques pour femme enceinte à Paris. Derniers jours de soldes obligent, je privilégie les endroits trop chers en règle générale. Direction le quartier de la rue du commerce où on trouve des magasins pour toute la famille, ventre rond compris ! Fruit de la passion attend les futures mamans pour une séance shopping et mode, et je vous assure que quelques essayages sont plutôt efficaces contre les remontées acides et les nausées !





Future Maman-Good :
La boutique est très accueillante. Elle est bien organisée, d'un côté les hauts, d'un autre les robes, et à côté les pantalons... Certes on trouve essentiellement des vêtements pour tous les jours ou chic, toutefois il y a aussi quelques modèles très confortables pour couver à la maison. De nombreux modèles sont également très pratiques pour après la naissance si vous souhaitez allaiter, notamment de très jolies robes. Un bon argument pour justifier vos dépenses, vous pourrez les utiliser plus longtemps !
J'ai dégoté là-bas un jean très bien coupé (non soldé) et un joli cache-coeur bien trop léger pour pouvoir en profiter maintenant, mais soldé !
Il y a deux cabines spacieuses au fond  de la boutique où j'ai pu rentrer avec Le Môme qui a trouvé très drôle de se cacher dans les rideaux, à ma grande honte vis à vis de ma voisine d'essayage !
Les vendeuses sont agréables et peu pressantes. Vous avez le temps de flâner, d'essayer une multitude de choses. Elles connaissent parfaitement leur modèle et parviennent à dénicher la pièce que vous cherchez avec des indices aussi précis que ça : un peu plus évasé de là à là - un peu moins large au niveau du genou droit - un peu plus long - ça c'est trop court - moins bleu vous avez ? - et sinon ce modèle là mais avec ce décolleté là et dans cette matière... tout en gardant le sourire !


Future Maman-Bad :
On ne trouve pas de marques bon marché dans cette boutique, toutefois, les prix sont vraiment cassés à l'occasion des soldes.
Il n'y a pas beaucoup de place pour déambuler avec nos gros bidons, les cintres sont peu pratiques, je n'ai pas arrêté de faire glisser les vêtements, ou bien est-ce ma maladresse légendaire...
Attention toutes les tailles ne sont pas présentées, n'hésitez pas à demander et à essayer.


Alors les ventres ronds, pour profitez du dernier samedi des soldes, direction Fruit de la passion, au 111, rue du Théâtre dans le 15ème arrondissement. Si vous habitez trop loin, le concept store propose aussi de la vente en ligne. Pour celles qui sont accompagnées de leur petit chou, récompensez-les de leur patience, en les emmenant goûter au Petit Bazar à quelques mètres de là ! Sinon vous pouvez aussi les inscrire à l'un des ateliers proposés par les Bazar Girls (éveil musical ou création artistique)  et en profiter pour faire votre shopping en toute tranquillité !

La prochaine fois, je vais aller tester Mamma Fashion dans le 11ème, quelqu'un connaît ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Caroline (Le Petit Bazar)10 février 2012 12:58

    Quel arrondissement magnifique le 15ème !!!

    RépondreSupprimer
  2. mmmmm pas mal :) je ne connaissais pas avant :):)

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle j'y suis passée devant l'autre jour et j'ai pensé à toi c'était peu-être le jour où tu y était...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée le jour de ma dédicace au Petit Bazar.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails