jeudi 24 mai 2012

Le fouillis du jeudi : de bonnes affaires (bon cadeau inside), des idées sorties, du bien-être et des gagnants !


Au menu aujourd'hui :


  • C'est un tuyau qu'on se refile entre copines (merci à E-zabel pour le bon plan) et dont le nom de code est : rose indigo



Voici un site de vêtements d'occasion qui évite de se ruiner pour de jolies tenues que nos enfants qui grandissent plus vite que le haricot magique de Jacques ne mettront de toute façon pas plus de trois mois.
J'avais espéré (pauvre de moi) que certains habits de l'été dernier iraient encore au Môme cette année... ha ha ha...  ces pantalons pourraient à la rigueur lui faire des shorts ! Mais une garde-robe à rafraîchir tous les 6 mois (au minimum) c'est la ruine ! Rose Indigo propose des vêtements d'occasion à des prix vraiment raisonnables.
Par ailleurs le site est extrêmement bien fait, les catégories de recherches sont variées et permettent un gain de temps considérable.
J'ai particulièrement aimé la précision sur l'état de chaque produit. Vous pouvez ainsi ne regarder que ceux dont l'état est impeccable. Résultats des courses : des pyjamas pour Le Môme et bébé 2, des dors biens Petit bateau tout neufs... de très bonnes affaires en somme.

Rose indigo offre aujourd'hui a l'un d'entre vous un bon d'achat de 30 euros. Pour participer c'est très simple, aller visiter le site et me dire quel article vous plaît et je tire au sort parmi toutes les participations. Vous avez jusqu'au lundi 28 mai 23 heures 59.  
Si vous passez une commande, merci mille fois de copier ce lien :  http://roze.in/KbnH1g, qui fait de moi votre marraine et grâce à vous je peux avoir des réductions (Le Môme grandit très vite et le second arrive dans très peu de temps...).

Rendez-vous vite au délicieux restaurant baby friendly : les 400 coups dans le 19ème arrondissement où sont organisés en collaboration avec les Editions Palette, des ateliers sur l'art et la gastronomie autour de l'exposition l'art à croquer. Cela s'adresse aux petits de 3 à 8 ans et pendant les mois de juin et juillet (12 euros l'atelier).


  • Un bon plan pour la fêtes des mères qui approche à grands pas ! 
La boutique-atelier Matière active (18ème) organise plusieurs manifestations permettant de passer du bon temps avec ses enfants en créant ou en découvrant de jolies choses. Ce marché des créateurs et custom party propose apéro, tombola, ateliers... du 31 mai au 3 juin. Une jolie occasion pour fêter dignement toutes les mamans, non ?



  • Mum to be Party 5 : le retour !
J'étais à la dernière et j'ai adoré le concept. Toute future maman se doit d'essayer d'y assister : au programme : massage, conseils, mode et cadeaux ! Le Mum to be party attend les bidons ronds le 5 juin pour un moment de repos centré sur votre nombril. Pour vous inscrire, c'est ici !

J'en profite pour féliciter Chris, l'organisatrice de cet événement pour l'annonce de sa grossesse ! Je lui souhaite neuf mois de bonheur en attendant son futur bébé. 

  • Enfin les résultats que vous attendez tous.
Princesse Soso repart avec sa tenue Hugo Boss offerte par l'atelier de Courcelle. Merci à tous pour vos participations. J'attends une photo du bébé avec cette jolie tenue !

La famille d'Etincelle adopte un joli léopard Fisher Price. Tout le monde avait la bonne réponse je vous félicite.


N'oubliez pas le concours Nocibé pour vous chouchouter vous les mamans, quant à celui de Rose indigo, il va plaire à coup sûr à votre banquier !


Très belle journée les poussettes !








Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. plein de bonnes idées par ici aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je serai bien allée encore à la mum to be party lol

    RépondreSupprimer
  3. Hannnnn, ma Nana va avoir un nouveau compagnon alors ?! Je suis allée vérifier qu'il n'y avait pas une autre Etincelle ou quelqu'un appelé "La famille d'Etincelle", hihi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci pour toutes ces onfos et bravo aux gagnants :)

    Je tente ma chance pour gater ma puce chez Rose Indigo, et j'aime par exemple beaucoup cet ensemble : http://www.roseindigo.com/Bonpoint/25417049/ensemble-tunique-et-pantalon.html

    Merci pour ce chouette jeu et bonne journée
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
  5. Rebonjour Madame Poussette, je ne dois pas être très douée parce que je ne trouve pas l'adresse de contact :s

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!! je craque complètement pour cette robe!! http://www.roseindigo.com/DPAM/26017492/robe-fleurie.html
    je croise les doigts et te remercie!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ce que j'aimerai avoir chez rose indigo : http://www.roseindigo.com/IKKS/23115706/veste-a-capuche.html
    J'anticipe un peu sur l'âge, mais ma gamine est bien grande :)
    Belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'aime beaucoup ce petit ensemble estival : http://www.roseindigo.com/Elle/24816679/ensemble-jupeshort-et-blouse.html
    Ma petite puce serait trop mimi dedans, je croise les doigts...

    Au passage, bravo pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  9. hello, Merci pour ce concours, je ne connaissais pas la boutique, il y a des choses adorables. P'tit Bouchon n'a pas de veste pour cet été et on passe quand même quelques semaines en Bretagne... Alors cet imper Jacadi serait top : http://www.roseindigo.com/Jacadi/16012608/impermeable-double.html.
    Pour la Mum to Be Party, c'est malheureusement trop proche de mon accouchement pour que je puisse y aller, bouh!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce nouveau concours !
    quelle super bonne idée ce site, je le mets dans mes favoris !
    voici mon article préféré : http://www.roseindigo.com/Petit-Bateau/24416414/combinaison-rayee-reversible.html

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas ce site, très bonne trouvaille! Je prendrai bien cette jolie robe d'été http://www.roseindigo.com/IKKS/25517146/robe-doublee-vintage.html
    Merci pour tout ces bons plans et pour le concours
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. http://www.roseindigo.com/gymboree/25917364/robe-grosses-fleurs---8-ans.html Tu parles à une convertie de la fringue d'occase...et ce site a l'air parfait pour ça! des belles choses, et une navigation très facile!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour le jeu avec Rose indigo, il se trouve que depuis quelques temps, je cherche pour mon fils de 16 mois une veste en jean et bingo ! Sur le site en question, il y en a plusieurs en 2 ans donc je parciperais bien avec la Sergent Major. En tout cas, merci pour cette très bonne adresse. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  14. Youpi ♥

    Je suis super contente !

    Merci beaucoup, je suis aux anges et la petite fille que je porte est prête à me donner des petits coups de pied pour exprimer sa joie :)))

    RépondreSupprimer
  15. BOnjour
    merci pour ces bons plans,
    bravo o gagnantes!
    et voici mon coup de coeur chez roseindigo, ce polo avec un mimi panda : https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/281441798618393

    merci

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le bon plan je connais la marque et j'aime beaucoup, mon chpix se porte sur ce pantacourt http://www.roseindigo.com/Alphabet/25917389/pantacourt-en-jean.html merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce jeu, je connaissais Rose indigo et là ce serait l'occasion de me lancer. J'aime beaucoup par exemple cette petite robe http://www.roseindigo.com/DPAM/26017492/robe-fleurie.html. Merci!

    RépondreSupprimer
  18. lapetitevache2@wanadoo.fr25 mai 2012 à 09:58

    Bonjour, j'achete bcp d'occaz mais en brocante. Là, je peux le faire mais de chez moi, c cool ! pour mon ptit gars, je choisirais ce sweat : http://www.roseindigo.com/IKKS/12210985/sweat-zippe-.html
    meci bcp !

    RépondreSupprimer
  19. Hello Stephanie, merci pour toutes ces infos ! Et félicitations pour ton blog.
    Je participe au tirage au sort Rose Indigo. J'aime particulièrement cette petite robe qui irait très bien à ma grande puce : http://www.roseindigo.com/derhy-kids/25917387/robe-hippie.html
    Je t'embrasse !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précision: Caro Bockler (Belliard au collège) ;)

      Supprimer
  20. Bonjour,
    je tente ma chance :)
    Cet article me plait bien http://www.roseindigo.com/H-M/22015240/robe-en-jean.html
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Merci pour la découverte de cette boutique!
    J'aime beaucoup cette tenue:
    http://www.roseindigo.com/Petit-Bateau/26217568/robe-et-bloomer-fillettes.html
    Encore merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir! Je suis moi aussi fan des vêtements d'occasion pour mes filles.
    Mon article préféré sur le site c'est: http://www.roseindigo.com/Catimini/24716612/pyjamadors-bien-en-coton-double.html

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails