jeudi 31 mai 2012

Le fouillis du jeudi : bonne fête Maman, Le Louvre s'invite aux Tuileries et les winners de la semaine !

Au menu cette semaine :


  • Bonne fête Maman !
On aura beau dire tout ce qu'on veut, la fête des mères est selon moi une merveilleuse journée ! J'aime ce jour où les mamans sont à l'honneur et sont gâtées même s'il s'agit d'un collier de pâtes ou d'un bouquet de fleurs du jardin (j'ai un vase spécial pour les dons de pâquerettes du Môme) !


Pour les retardataires, voici une application plutôt pratique : J'aime ma Maman !
Grâce à celle-ci vous pouvez envoyer des fleurs, des cartes ou même des coffrets smartbox pour les plus généreux !




Pour ceux qui sont fans des cadeaux personnalisés, voici le cadeau tendance du moment : un birdy bag à l'effigie de votre maman par Natacha Birds édités par les babioles de Max.




  • A vos agendas, les 9 et 10 juin, le musée du Louvre prend l'air et envahi le jardin des Tuileries !

Autour du thème "Viens voir et écouter le jardin", les parents et les enfants sont invités à des promenades musicales, des contes, des ateliers pour confectionner un herbier... 

Pour le programme détaillé, c'est ici. A noter que tout cela est gratuit et sans réservation !



  • Les gagnants de la semaine :
Pour le concours Nocibé, merci à tous pour vos nombreuses participations. Sachez que les accros au J.O. peuvent trouver toute une gamme inédite aux couleurs de Londres pour décorer leur salle de bain et être à la page cet été.

Le lot 1 va rejoindre la salle de bain de Lulu (et sa tribu), le lot 2 celle de M.Laure et le lot 3 celle d'InèsB
Bravo aux gagnantes, j'attends vos adresses postales à mapoussetteaparis@yahoo.fr

Concernant le bon d'achat Rose Indigo, ce sont les enfants de Mamanenvadrouille, qui vont avoir droit à un renouvellement de leur garde robe. Je compte sur toi pour ne pas oublier de stipuler mon nom comme marraine ! J'attends tes coordonnées pour le bon cadeau.

Excellente journée les poussettes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails