mercredi 16 mai 2012

Le fouillis du jeudi : tous sur le pont !

Non vous ne rêvez pas aujourd'hui on est mercredi, mais demain c'est férié et je fais le pont ! Direction le sud pour aller visiter une ferme de crocodiles ! Le Môme est tout fou d'impatience !
Promis un reportage dès notre retour !

Alors si vous restez à Paris, voici quelques infos qui peuvent vous intéresser :




Je vous avais déjà parlé l'an dernier. Ce festival a pour but de favoriser un accès à la musique pour tous et notamment les plus jeunes. Au programme cette année pour les tout jeunes mélomanes : des pièces de Weber, Debussy, Mozart... mais aussi la présence de Claude Jardin un chanteur pour enfant.
Pour aller écouter avec vos petits de merveilleux solistes, rendez-vous jeudi à 16 heures au parc de Bagatelle. Pour réserver vos places, c'est ici.

  • Festival de mon enfance au jardin d'acclimatation (jardin d'hiver) : des ateliers, des animations et des dégustations pour toute la famille.



Au programme, des séances de jardinage, de théâtre mais aussi la possibilité de réaliser un joli cadeau pour la fête des mères grâce à la marque de confiture Bonne Maman. Du 17 au 20 mai, programme détaillé sur le site et c'est gratuit !

Les enfants pourront s'adonner aux joies de l'accrobranche et là aussi un bon goûter est offert pour les sensibiliser aux bienfaits de l'hydratation. C'est également du 17 au 20 mai, les goûter sont servis entre 16 et 18 heures.





Voilà déjà quelques idées pour bien vous occuper. Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires.



Excellente journée les poussettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ça me tente bien le truc au jardin d'acclimatation !

    RépondreSupprimer
  2. la ferme des croco à Pierrelatte ???? j'y suis allée il ya des années c'est génial!!!!

    Le côté glop :
    Tu sais que l'eau utilisée pour les crocos est chauffée "naturellement" par la centrale nucléaire d'à côté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup aimé ! Compte rendu bientôt sur ce blog :-)

      Supprimer
  3. Jamais entendu parler des musicales de bagatelle, à faire alors !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails