mardi 21 juin 2011

Qui va frimer au parc avec sa quinny design ? (résultats)

Vous l'avez réclamé, certains se sont impatientés (désolée...) mais voici enfin, le résultat tant attendu du grand gagnant de la poussette Quinny Design :

Roulement de tambour....



Mais avant petit bilan de vos craquages : les sacs à langer et le babycook sont en bonne place, pas mal de meubles aussi pour faire le nid de vos petits et les chaises hautes fashion. Peu d'entre nous, résiste à la tentation, rien n'est trop beau pour nos loulous !
Les marques de puériculture ont encore de bonnes perspectives d'avenir !

Alors pour être juste voici le mien : le lit bébé évolutif de chez Stokke avec un vrai coup de chance en le trouvant chez Sauvel Natal (article demain sur cette adresse) à 30 % moins cher que chez Auber !
Mais je ne regrette pas cet achat :
1 : Le Môme a passé quelques semaines dans un berceau tout mimi, qui ne s'est pas retrouvé sans être relégué à la cave après. Il profite aujourd'hui d'un joli lit à barreau que nous allons ouvrir car notre petit singe commence à bien escalader !
2 : Tous les amis sont épatés par ce lit, on crâne grave avec Le Pater...
3 Le Môme a fait ses nuits à 2 mois et demi, je suis sûre que cela a un lien et Doudou ne s'est pas encore sauvé donc c'est qu'il l'apprécie lui aussi !


Alors aller fin du suspens, avec l'aide de Randomizer, j'ai l'honneur de vous révéler le commentaire gagnant :
 wahouuuu vraiment super la poussette, je savais même pas que ca pouvait exister! alors nous avec ma femme on a essayé de resté raisonnable mais je dis bien essayé, on a d'abors acheté un lit chez vertbaudet magnifique avec des vitre plexi sur les coté, un tit bijou! :) puis tout s'est enchainé... on a pas pû résister mais après tout, il faut se faire plaisir! :)
(- maxxx / vr6-38@hotmail.fr)

Toutes mes félicitations et désolée pour tous les autres, rendez-vous des jeudi pour un nouveau concours et tenter à nouveau votre chance !

Bonne journée les poussettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bravo pour la gagnante qui ne passera pas inaperçue au square !

    RépondreSupprimer
  2. oh là là j'y croit pas!!!!!!!!!!!!!! ma femme va etre aux anges!!! milles merci et finalement je suis deux foix plus content d'avoir acheté ce lit!!!! encors merci merci
    maxxxx

    RépondreSupprimer
  3. par contre comment je fais pour t'envoyer mes coordonnée? dsl je suis ans out mes états, oubli de te demander ds le com précédents! lol
    maxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Mon collègue a également acheté le lit stokke chez Sauvel Natal (bon plan que je lui ai refilé).

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails