lundi 20 juin 2011

Réalisez un cartable de 1ère classe (article sponsorisé)


Vous connaissez tous Verbaudet ! Cette célèbre marque pour enfant en a dépanné plus d'un d'entre nous, grâce par exemple à ses meubles de la chambre de bébé à prix convenable, ses petits ensembles craquant ou son maillot de bain de grossesse !



Aujourd'hui Verbaudet propose un très joli concours, intitulé "Dessine et gagne le cartable de tes rêves ", qui vous rendra deux services :


  • Occuper vos petits un jour de pluie sans avoir recours à l'option télé !

  • Découvrir si vous n'êtes pas en train d'élever le nouveau Alexander McQueen ou la prochaine Stella Forest !

Pour participer c'est très simple, rendez-vous avec vos stylistes en herbe (entre 4 et 12 ans) dans les magasins de l'enseigne ou sur www.verbaudet.fr pour récupérer le modèle du cartable à personnaliser. Tous les coups sont permis : peinture, stickers, collage, feutres, graviers, sable, ketchup... un seul mot d'ordre être original et imaginatif !



Il y aura 10 gagnants qui verront leur oeuvre réalisée par un véritable styliste et qui pourront fièrement montré leur créativité à la rentrée. Ils pourront aussi s'offrir la tenue, les cahiers, la trousse... assortis puisqu'ils recevront 150 euros de bons d'achat Verbaudet et un diplôme "graine de styliste" à afficher sur le mur de leur chambre. Rappelez leur tout de même que cela ne les dispensera pas de bac !

Par ailleurs participer à ce concours permet de faire une bonne action. En effet, pour chaque création envoyée, Verbaudet reverse 1 euro à "ABC ailleurs" qui favorise l'éducation des enfants des pays défavorisés notamment au Mali.

Ce jeu se déroule du 20 juin au 30 juillet. Le Môme est trop petit pour participer, même si je suis certaine qu'il aurait été très brillant, j'ai déjà pu admirer à quel point il est doué pour personnaliser ses t.shirts avec ses feutres ! Pour me montrer le talent des vôtres, n'hésitez pas à m'envoyer leurs productions. 

Et surtout n'oubliez pas, ne jetez pas la création de votre petit même s'il n'a pas gagné, les goûts changent et peut-être que dans 20 ans, certaines créations seront mieux comprises... Ah, la difficulté d'élever des génies !


Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails