vendredi 25 février 2011

Celle qui a porté des Louboutin et celui qui s'est gavé de chouquettes...

Samedi 5 février 2011, mes pieds ont eu l'immense bonheur de chausser ça :


Elles sont belles, n'est-ce pas ? Le pied est fin et magnifique dans cet écrin... mais il y a quelque chose qu'il est vraiment difficile à faire avec : marcher ! J'ai mis la soirée à m'en remettre mais je ne le regrette pas, car ce petit détail était en parfaite adéquation avec ma journée de star !
Ce plaisir futile, je le dois à La Halle ! Cette chaîne de magasins m'a proposé de jouer au top model pour célébrer l'arrivée du catalogue Maternité de La Halle !
Dans un studio photo professionnel,  tout fut royal. Une maquilleuse m'a donné bonne mine, la coiffeuse a été miraculeuse et la styliste a choisi une jolie robe estivale de La Halle qui m' a donné une pêche digne des jours ensoleillés d'été !
Le résultat est époustouflant, normalement sur les photos j'ai l'air drogué, crispé... et là honnêtement je me trouve drôlement jolie ! Nous n'avons pas eu besoin de poser, le photographe, Jacques Matéos, était très prévenant et particulièrement patient, même lorsque Le Môme jouait à la petite star...
J'en suis arrivée à cette conclusion : pour avoir l'air présentable tous les jours, il me faut toute cette équipe ! Ces photos sont de formidables cadeaux qui trônent déjà sur la cheminée du salon !

Mais ce samedi 5 février 2011 fut aussi celui où  Le Môme a vécu un rêve tout éveillé devant le magnifique buffet proposé. Trop jeune pour les mini hamburgers, il s'est rattrapé sur les chouquettes !

Photo issue du blog de Virginie B

Usant de tous les stratagèmes imaginables, il a redoublé de roublardise pour son butin. Profitant de mon absence, il en a réclamé aux charmantes animatrices qui ont craqué face à son sourire ravageur, puis à l'arrivée du Pater Familias, il lui a indiqué la réserve en attrapant quelques unes au passage !
Pour lui aussi, la journée fut idyllique : des partenaires pour se chiper mutuellement le ballon, des feutres à déboucher et reboucher, des livres...
Lors de la séance photo, il a tenté de s'emparer d'une partie de l'en-cas du photographe... il a parfaitement  joué le rôle de star qui lui était confié, jouant avec de jolies petites baskets signés La Halle qu'il a eu la chance de garder !

Et voici le résultats, tadam :






La dernière photo fait aujourd'hui l'objet d'un concours sur facebook pour me permettre de gagner une journée de spa et un an de mode La Halle, pour voter pour nous, il faut cliquer ici. Tous les votants peuvent aussi gagner un an de mode La Halle et des bons cadeaux.
Petit avertissement, vous devez alors être fan de la page de La Halle qui aura alors accès à vos informations.  Je tiens à vous préciser que le système est assez mal fait, ma photo est en avant dernière et il faut d'abord aller sur cette photo puis voter, sinon vous votez pour une autre, celle qui s'affiche... j'ai moi-même donné pas mal de voix à mes concurrentes au début...
Je suis vraiment à la traîne alors si vous vous ennuyez, n'hésitez pas ! Merci beaucoup !

Pour conclure et afin d'être fidèle à ma ligne éditoriale, je suis allée visiter pour vous le magasin La Halle à Paris. Petit compte rendu rapide.


BB-Good : 
Les collections sont variées et très sympas. La chemise col mao portée par Le Môme sur les photos fait son effet à chaque fois qu'il la porte.
De plus, les petits seront ravis de retrouver sur leur habits leurs héros préférés. En effet, La Halle propose de nombreux modèles avec Cars, Spiderman et les autres !

BB-Bad :
les vêtements ne semblent pas être très résistants pour endurer les mauvais traitement de nos enfants. Mais je laisse les lecteurs achetant souvent cette marque contredire cette remarque basée juste sur une observation. D'ailleurs entre nous, je connais peu de marques capables de survivre à un enfant de 18 mois : tâches à répétition, tissu tiré...




Maman-Good :
La robe que j'ai porté lors de la séance photo était plutôt bien taillée et la collection d'été propose de nombreuses blouses blanches très élégantes.
Le magasin du 19ème arrondissement, a une rampe et des rayons spacieux qui permettent à Mme Ma Poussette de déambuler à son aise.
Les prix sont très attractifs.

Maman-Bad :
la styliste lors de la journée avait choisi dans la collection ce qu'il y avait de mieux car en déambulant dans le magasin, certains modèles femmes m'ont semblé vraiment ringards. A vous de fouiller parmi les rayons pour trouver les pépites de la mode !

Alors les poussettes, pour une séance shopping bon marché et stylé, roulez jusqu'au 28, avenue de Flandre dans le 19ème arrondissement. En attendant vous pouvez toujours admirer les collections sur leur site. Et tant que vous êtes sur le net, allez voter pour notre magnifique photo. D'ailleurs si vous observez bien, on  lit sur mon visage que ce jour-là, j'ai porté pour la première fois des Louboutin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. louboutin à la halle!! quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique sur les photos! j'ai résisté à cette appli obligatoire pour voter puis j'y suis allée hier et j'ai voté pour toi... quand ce sera fini je m'enlève ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très très belles photos!!! Quel comédien ce môme! Allons revoter!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques photos je file voter!

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont très chouettes. J'adore la 2° où tu gardes ton flegme légendaire devant la crise du petit !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails