lundi 14 juin 2010

Lili Bulle : la caverne des créateurs



Il y a des boutiques où l'on pourrait rester des heures à tout observer, détailler, hésiter... Lili Bulle en fait partie. Je vous invite à pousser la porte de ce magasin où sont présentées de jolies petites merveilles pour les enfants mais aussi pour les mamans !


Maman-Good : lors de ma première visite chez Lili Bulle, je devais ressembler à Ali baba lorsqu'il a découvert la caverne des 40 voleurs. Il y a tellement de choix ! Entre les jouets pour petits et grands, les vétements, tous les accessoires et la déco : parole de cigale j'en fus toute étourdie. De nombreux créateurs sont représentés et sans vouloir m'avancer, je pense sincèrement qu'il y a des choses qu'on ne trouve qu'ici.

Chez Lili Bulle, on vous laisse fouiller tranquille, prendre le temps qu'il vous est nécéssaire pour dénicher vos petits trésors. Ce n'est pas très grand et pourtant il y a tant à voir qu'on y reste facilement un bon bout de temps. Au petit désespoir du Pater familias, qui sans être anti-shopping, considère le caractère utilitaire des courses comme prioritaire !

Point très agréable : personne n'est sur votre dos, en souhaitant à tout prix que vous cherchiez quelque chose... ce magasin est une véritable exposition des dernières créations pour enfants.



Mes coups de coeurs : Les gigoteuses à décor de pirate de chez Fanlélé pour vos terribles moussaillons ou les pots de confitures de fées pour décorer la chambre de vos petites filles modèles ! Côté mode, à l'heure où l'appel de la plage se fait de plus en plus pressant, je craque complètement pour les bobs de Rossy de Palma de la marque Ma Petite Personne, plein de couleurs et d'originalité. Le Môme va être trop craquant avec ça sur sa petite tête ! Et moi sur la plage, je me vois bien crâner avec des jolis cabas exposés au fond de la boutique !


Maman-Bad : Mme La Poussette doit rester à l'entrée mais soyez sans crainte vous pourrez faire votre tour complet sans devoir beaucoup vous en éloigner. Beaucoup de chouettes mobiles sont accrochés au plafond et occupent bébé suffisamment pour que vous puissiez faire votre tour.
Cette boutique est idéale pour ceux et celles qui aiment fouiller mais peut se réveler un peu trop fournie pour ceux qui préfèrent des étalages bien nets et qui ont la flemme de chercher parmi un choix énorme d'adorables petites choses !



Alors les poussettes, sortez vos porte-monnaie et allez vous faire plaisir chez Lili Bulle, 3 rue de La forge royale dans le 11ème arrondissement. Et si c'est trop loin à roulettes de chez vous, visitez le site de vente à distance du magasin. Mais franchement l'adresse vaut une visite au moins pour le plaisir des yeux !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'habite cro loin ... sniff, mais vive la vente à distance !

    http://litt-rature-enfantine.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta carte intéractive ! Il me faut la même :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails