mardi 12 décembre 2017

Zoom sur Photoweb





La période de Noël est souvent propice aux « cadeaux photos ». Le calendrier avec les meilleurs clichés des petits-enfants pour mamie, le mug avec un beau portrait de famille pour papa…nous c’est aussi souvent le moment où l’on fait nos albums photos de vacances. Le temps a défilé tellement vite depuis la rentrée que les vacances d’août sont restées sur l’ordinateur. Mais en quelques clics et quelques minutes plus tard, nous avons réussi à rattraper notre retard avec photoweb.



Sur le site de Photoweb, l’accès aux différents produits est très bien présenté. Destination les albums photo en haut à gauche pour sortir les souvenirs du Montenegro et de la Croatie.
Il existe tous types de formats. Pour les vacances, nous avons décidé de prendre le « prestige paysage ».  Après avoir transféré vos photos (transfert très rapide), vous composez comme bon vous semble votre album. La taille des photos, l’emplacement, la titraille et ses multiples polices et ses jolies couleurs…tout est fait pour laisser votre créativité s’exprimer et surtout pour mettre en valeur vos clichés. Ce qui est bien également c’est que vous pouvez changer votre fond de page. La mise en page peut paraître un peu longue au départ, mais une fois que vous avez pris le coup de main, ça va très vite !
La multitude de choix peut être déconcertante, mais permet de personnaliser au mieux votre album et créer un produit qui vous ressemble.
Et surtout ne vous fiez pas au rendu sur la page web qui peut vous sembler un peu flou. Un message vous indique bien que vos photos sont de qualité et qu’elles ressortiront au mieux sur papier.



Nous avons fait le choix de faire des pages en alternant des vignettes avec des grandes photos, quitte à rajouter des pages au fur et à mesure de la création de l’album. Nous avons reçu notre album en 3 jours et la qualité est au rendez-vous. Les garçons n’arrêtent pas de le feuilleter et se replongent avec joie dans le mois d’août.

Mise à part les retardataires comme nous, en cette période de Noël, sur le site Photoweb vous trouverez : les déco, tableaux et toiles photo, la boîte à magnets qui feront fureur sur les frigidaires, les objets comme les mugs ou les puzzles, les traditionnelles cartes de vœux plus personnalisées que jamais et mon coup de cœur pour les calendriers et les agendas (avec plusieurs formats), pour avoir pendant 365 jours un petit sourire quotidien.



Il reste encore quelques jours pour passer vos commandes et là encore le site fait les choses bien : il y a un décompte pour savoir si vous pouvez encore commander et que le Père Noël vous livre à temps.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails