mercredi 20 décembre 2017

Mes 5 coups de cœur shopping chez Camaïeu

Je ne connaissais pas bien la marque Camaïeu jusqu'à ce que découvre cette boutique à Saint-Lazare. Les suppressions et retards de train étant une habitude, je passe beaucoup de temps dans les boutiques de la gare. J'avais beaucoup d'a priori sur cette marque, la jugeant trop classique et un peu vieillotte... bref je me trouvais un peu trop jeune pour elle !
Erreur ! et voici 5 raisons pour vous donnez envie de pousser aussi la portée ces boutiques :




1 La collection Camaï pour avoir chaud et élégante !

J'ai reçu un body noir de cette série. Je l'adore et pourtant je pensais détester porter des body. La matière est très douce et surtout très chaude tout en étant respirante. J'adore le porter avec une jupe. La transparence dos est pleine d'élégance. Cette gamme se décline en de nombreuses couleurs et en tee shirts aussi à manches longues et courtes. Il est devenu pour moi un basique de cet hiver ! 





2 Les coffrets cadeaux cocooning !

Chez Camaïeu, les coffrets cadeaux proposent de la douceur en boîte.  
Je trouve que ce sont de formidables idées à offrir sous le sapin. On trouve de chouettes plaids élégamment assortis à une broche mais aussi des kits à tricoter. 
A l'heure du "faire soi-même" voilà une super idée pour les apprentis du tricot. Avouez qu'ils ont l'air tellement confort ces Snood ! Ils ont aussi toute une collection de chaussettes super sympas et idéales pour flemmarder au coin du feu. 


3 La bonne idée du calendrier "Sur mon 31"


Voilà un calendrier de l'après ! Super idée, non ? 
Pour ne pas être trop déçue lorsque noël se termine, voici de quoi patienter jusqu'au réveillon !
L'idée : des petits cadeaux chaque jour du 25 au 31 décembre. 
 

4 Les pulls "telle mère telle fille"

Voilà une raison de plus pour avoir une fille : profiter de cette collection ! Des pulls tout beaux et tout doux pour habiller votre "mini moi". Il y en a même un avec des brillants à lisser ! Mon préféré le tout blanc inscrit "Ho Ho Ho".



5 Des petits prix 

Clairement Camaïeu offre une collection avec de nombreux basiques très sympathique à petits prix. De quoi trouver une petite robe noire avec un soupçon de dentelle sans se ruiner, un joli pull douillet ou une veste pour aller bosser. 

Et vous, vous allez faire du shopping chez Camaïeu ?  Quels sont vos chouchous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails