lundi 27 janvier 2020

Se poser, admirer l'univers et jouer dans les livres l'espace d'un instant

Explorer l'univers fait partie des rêves d'enfants, des rêves qui peuvent durer toute la vie. Plusieurs livres permettent de découvrir, d'apprendre et où de s'amuser ce qui se passe lorsque l'on quitte notre bonne vieille Terre. 






En voici quelques exemples...Décollage immédiat ! 

Texte de Bertrand Fichou et illustrations de Pascal Lemaître chez Bayard  jeunesse



Comment naissent les étoiles ? Est ce que les humains vivront un jour sur mars ? Est ce qu'il fait froid dans l'espace ? 
De 9 à 109 ans... Cet ouvrage répond aux nombreuses questions intersidérales que l'on soit petit ou grand. Des réponses accessibles et des illustrations très drôles pour découvrir en s'amusant.



Editions Nathan


Pour les artistes en herbe voici un super livre Pop-up à créer. Au programme un décollage en fusée à fabriquer soi-même, des planètes colorées et des rencontres inattendues...
Parfait pour les enfants qui aiment créer. 
Dès 6 ans


3. Star Wars mon Labo galactique Éditions Hachette jeunesse



Toujours sans un esprit créatif mais cette fois ci 
pour les plus grands, embarquez dans la Saga Star wars. Fabriquez un faucon millénium, une étoile de la mort ou encore de la bave de Jabba le Hutt... Une 20aine d'expériences incroyables avec quelques accessoires et le résultat épatera !



aux éditions Milan



Si vous êtes joueur et que vous n'avez pas peur de vous perdre dans l'univers ou d'affronter des extraterrestres alors ce livre jeu est fait pour vous. Mettez vous dans la peau d'un super héros et partez en vaisseau à l'assaut de ces super labyrinthes plus fous les uns que les autres.



aux éditions de la Martinière Jeunesse


Avant de vous endormir pourquoi ne pas faire un voyage de rêve dans l'univers ? Grâce à ce livre phosphorescent à lire sous les étoiles, les enfants pourront explorer l'immensité spatiale qui nous entoure. Vous découvriez les secrets des planètes et plongerez au cœur du système solaire. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. CONTACTEZ LE MEILLEUR CASTER DE SORT DE LOTERIE POUR LES BONS NUMÉROS DE LOTERIE MAINTENANT SON SORT DE LOTERIE EST 100% GARANTIE WHATSAPP +19492293867

    Bonjour à tous, je veux partager mon merveilleux témoignage de la façon dont un puissant lanceur de sorts appelé Dr PADMAN m'a aidé à gagner à la loterie, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant mais je n'ai pas eu de chance, tout a changé lorsque j'ai envoyé un message au Dr PADMAN à propos de gagner à la loterie il m'a assuré que je serais le prochain gagnant il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et 24 heures plus tard, il m'a envoyé les numéros de loterie et je l'ai joué je ne pouvais pas le croire j'ai gagné 1000000 dollars c'est la meilleure chose que m'est déjà arrivé dans ma vie. Si vous souhaitez gagner une loterie WhatsApp DR PADMAN sur ce numéro +19492293867 ou envoyez-lui un e-mail à info@padmanspell.com ou padmanlovespell@yahoo.com Son site Web http://padmanspell.com/

    RépondreSupprimer
  2. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails