lundi 18 décembre 2017

Opération Carte de voeux !


L'an dernier j'ai reçu d'une amie résidant en Angleterre une carte de Noël. Elle m'écrivait que c'était la tradition là-bas et j'ai trouvé ça drôlement chouette. Même si certains trouvent ça désuet, j'adore recevoir des cartes qu'elles soient postales, de Noël ou de vœux. Il y a quelques années, dans une vie où le temps avait décidé de filer moins vite, j'écrivais des cartes de vœux







Aujourd'hui c'est beaucoup plus rare. Parfois j'achète du matériel pour que les enfants les fassent eux même mais nous n'avons pas toujours le temps de nous y mettre. En guise de carte de vœux à Noël, nous offrons les photos d'école. Mais j'avoue que j'ai un léger regret de ne pas envoyer de vraies cartes de vœux. C'est un moyen de dire à nos proches, à ceux qu'on ne voit pas souvent, qu'on pense à eux et qu'on leur souhaite de réussir leurs nouveaux projets pour les 365 jours à venir, de donner de nos nouvelles, d’envoyer des photos des enfants qui grandissent, de garder un lien.






 Le site Faire-part élégant offre une sélection de cartes de vœux avec de nombreuses références, de quoi plaire à tous. Certaines sont personnalisables avec des photos, d’autres privilégient une illustration ou la sobriété. Les prix sont très abordables. Il y a une multitude de couleurs pour assortir les cartes avec vos photos. Plusieurs formats vierges sont même proposés pour vous laisser carte blanche dans la création. Pour les faire-part de mariage et de naissance, les plus indécis peuvent commander une pochette d’échantillons sous 48 heures et un service sur-mesure est aussi proposé. Le site dispense aussi des conseils pour réussir les photos de vos enfants ou les photos de famille. Faire-part élégant est une société qui regroupe une vingtaine de personnes. De nombreux créateurs designers sont associés aux modèles qu’on peut voir sur le site comme Fifi Mandirac ou Célestine et Cie.




Et si cette année, on renouait avec la tradition des cartes de vœux pour se souhaiter une bonne année ?

Partenariat
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails