jeudi 6 mars 2014

Le fouillis du jeudi : on se détend !

C'est la rentrée un mot d'ordre Détente !




Le prix de la visite de musée original est décerné au musée Guimet (16ème) pour cette superbe idée : un cours de yoga pour les 5-7 ans au milieu des collections. Le professeur propose à chacun d'adopter les postures des oeuvres présentées au tour d'eux. Une très jolie façon de découvrir les collections. 
Alors tenté par le Yog'Art ?




12 euros pour les adultes, 6 euros 50 pour les enfants.
Samedi à 15h, pensez à réserver.


  • Le test de la semaine : les bactéries, Handy s'en lave les mains !
Handy pour rester détendu dans toutes les situations

Il y a des gens qui sont très forts, ils parviennent à rendre amusant et glamour des gels antibactérien... Honnêtement lorsque j'ai reçu le paquet, je me suis demandé si c'était une blague et en quoi consistait le test, des gels de ce type j'en ai déjà eu des tas. 
Mais Handy a deux originalités qui m'ont séduite : les capsules miniatures à glisser dans le sac et la qualité du produit pour les mains. Les premières sont très fun et les boys adorent quand avant le fast food je dégaine mes capsules. La dose est pour un lavage unique,  pour les enfants j'utilise une pour deux. Ils raffolent du principe et ne râlent pas pour se laver les mains avec ça. C'est vraiment pratique pour les parents qui bougent beaucoup. Petite réserve pour ceux qui utilisent beaucoup ce genre de produits, comme ceux qui ont des tout-petits, il vous faudra trop de capsules pour que cela soit intéressant. 
Il existe différents parfums de flacons. Tous sont petits et tiennent dans le sac à main sans l'alourdir. J'ai testé celui à la camomille, l'odeur est très agréable et c'est vrai après mes mains sont plus douces après,  enfin jusqu'à l'heure du bain ou de la vaisselle... J'espère que les capsules existeront bientôt avec les différents parfums, pour le moment il n' y a qu' Original qui a une odeur plus quelconque.
Les plus gourmands préféreront Lollipop mais je pense que mon prochain choix se portera sur Encens japonais.
Pari réussi, Handy dépoussière les gels antibactériens et rajoute un petit côté mode avec ses flacons !




  • Le livre de la semaine : la Tour Eiffel aussi prend des vacances !






La Tour Eiffel a des ailes* de Mymi Doinet et Aurélien Débat, édition Album Nathan, est un très joli ouvrage qui fait voyager sans quitter son canapé. Le Môme aime cette histoire où la Dame de fer s'échappe de Paris pour aller découvrir la campagne normande et la mer sans passer par l'autoroute A13. L'histoire un peu loufoque comme cette rencontre avec les coureurs du tour de France est surtout très poétique et incite à l'évasion.
A partir de 4 ans.


Bonne journée


*produits offerts
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je retiens même si pour nous c un compliqué cette année

      Supprimer
  2. Je testerai bien le Yoga
    et on adore le livre de la tour eiffel

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre article sur ma grande petite tour :-)

    http://mymidoinet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails